Quel est le meilleur add-on hélico ?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Quel est le meilleur add-on hélico ?

#1

Message par Matquin »

Salut à tous je voudrais peut-être me remmettre à FS X et en fait je voulais savoir quel est le meilleur add-on hélico pour FS X donc (militaire ou civil) avec si possible le manuel en Francais pour les check lists et le démarrage .

D'avance merci pour vos conseils...:innocent:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#2

Message par Killin' Duck »

Hello,

De l'avis de beaucoup le Bell de Dodosim est parmi les meilleurs, sinon le meilleur.

Par contre la doc est "english only" il me semble.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 25 novembre 2004

#3

Message par Dokuro »

va voir mon post là

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 772&page=2

Il y a le lien pour le manuel en français

@+
"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#4

Message par Matquin »

Ok merci les gars ...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#5

Message par wapanomi »

Le Lama FSX (ou FS9, d'ailleurs) est une superbe machine également, assez appréciée des amateurs éclairés de voilures tournantes (ce que je ne suis pas), me semble-t-il. J'ai en tous cas beaucoup de plaisir avec. Et là, les manuels sont en Français. Le plaisir de revoir une alouette. Qui vole haut.

Livré avec diverses versions pour des missions, livrées également ainsi que des décors liés à la réalité d'Air Zermatt (la base de Zermatt et le village, assez joliment réalisé, une autre dans la vallée, et des refuges de haute montagne, dont la cabane du Hörnli, point de départ des ascensions du Cervin... et centre relais des sauvetages locaux). De quoi se refaire le passionnant "sauvetage en haute montagne", pour ceux qui avaient vu cette série de TSR.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »