Sans pour l'instant toucher au dossier config de fsx,mon graphisme par défaut est pas mal ;
seulement je voudrais savoir quel difference cela aura t'il si j'active la case aperçu de direct x 10
est ce mieux de l'activer ou pas- je tourne sous widows 7 cg 9800gtx
vue 2D: la vue 2D est elle normalement utilisable sur tous les appareils ?
,car sur certain d'entre eux je n'arrive pas a avoir le tableau de bord en 2D:
sur les avions militaire en passant en 2D je me retrouve avec en gros sur l'ecran le VTH
y'a t'il une liste des avions pilotable en 2 D?
aperçu direct x 10,c'est quoi?+vue 2 D
FSX utilise normallement DirectX9 pour ses effets graphiques.
En cochant la case "appercu DX10", FSX se met a utiliser DirectX10. Il n'y aura pas beaucoup de differences graphiques car les developpeurs du simu n'ont pas eu le temps d'inclure les nouveaux effets graphiques typiques de DirectX10 avant la sortie du patch. Toutefois, tu beneficiera quand-meme d'une amelioration des performances.
Malheureusement, l'utilisation de DX10 implique quelques soucis:
- les avions au format FS9 ne sont pas compatibles, et apparaissent tous blancs
- les fleches qui indiquent le chemin a suivre vers la piste ou les parkings n'apparaissent plus (c'est un bug)
- les taxiways se mettent a clignoter dans certains cas (c'est aussi un bug).
En bref, si ton FSX tourne bien sans l'appercu DX10, restes comme ca, ca t'evitera des soucis
Concernant la vue 2D, tous les appareils n'en sont pas pourvus. On appelle communement cette vue le "panel", ou "panel 2D". On peut en telecharger sur certains sites comme Avsim ou simviation. Il y a une procedure stricte pour ajouter un panel a un avion, faut bien lire les readme, ca s'improvise pas.
Pour finir, je dirais que les panel 2D, c'est le mal. Le mal venu des entrailles du passe. Mais c'est juste mon avis perso
En cochant la case "appercu DX10", FSX se met a utiliser DirectX10. Il n'y aura pas beaucoup de differences graphiques car les developpeurs du simu n'ont pas eu le temps d'inclure les nouveaux effets graphiques typiques de DirectX10 avant la sortie du patch. Toutefois, tu beneficiera quand-meme d'une amelioration des performances.
Malheureusement, l'utilisation de DX10 implique quelques soucis:
- les avions au format FS9 ne sont pas compatibles, et apparaissent tous blancs
- les fleches qui indiquent le chemin a suivre vers la piste ou les parkings n'apparaissent plus (c'est un bug)
- les taxiways se mettent a clignoter dans certains cas (c'est aussi un bug).
En bref, si ton FSX tourne bien sans l'appercu DX10, restes comme ca, ca t'evitera des soucis
Concernant la vue 2D, tous les appareils n'en sont pas pourvus. On appelle communement cette vue le "panel", ou "panel 2D". On peut en telecharger sur certains sites comme Avsim ou simviation. Il y a une procedure stricte pour ajouter un panel a un avion, faut bien lire les readme, ca s'improvise pas.
Pour finir, je dirais que les panel 2D, c'est le mal. Le mal venu des entrailles du passe. Mais c'est juste mon avis perso
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
essayes au moins moi j'au eu une augmentation des fps et de la beauté!!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Depuis que j'ai mis l'aperçu DirectX 10, ma voiture consomme moins, et les filles me regardent d'un autre oeil.
Le pit 2D, je le confirme, a un mauvais karma qui fait mourir les plantes.
Esprit lampasoudiste, sors de mon corps!
Le pit 2D, je le confirme, a un mauvais karma qui fait mourir les plantes.
Esprit lampasoudiste, sors de mon corps!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri