question de débutant sur les avions militaire
question de débutant sur les avions militaire
#1salut,
j'arrive tout neuf dans fsx et 2 questions se posent sur ce simulateur que je découvre
1er: Meme si c'est pas un simu de combat je souhaiterais savoir si il y a moyen de faire feu sur des cibles d'entainement(avec les avion militaire bien sur)
2eme: j'ai telecharger le f14 et le nimitz et je souhaiterai savoir comment faire pour décoler et apponter sur le nimitz (si possible en vol libre),j'ai pas trouvé la réference du nimitz dans emplacement actuel
merci
j'arrive tout neuf dans fsx et 2 questions se posent sur ce simulateur que je découvre
1er: Meme si c'est pas un simu de combat je souhaiterais savoir si il y a moyen de faire feu sur des cibles d'entainement(avec les avion militaire bien sur)
2eme: j'ai telecharger le f14 et le nimitz et je souhaiterai savoir comment faire pour décoler et apponter sur le nimitz (si possible en vol libre),j'ai pas trouvé la réference du nimitz dans emplacement actuel
merci
1er :
comme tu l'as dit, FSX n'est PAS un simulateur de combat, c'est du civil.
Il est par conséquent impossible de faire feu sur des cibles d'entraînement.
Après certains add-ons payants (comme le Fa-18E de VRS) permettent de tirer des missiles et des bombes, mais ces add-ons restent rares et les cibles ne sont pas détruites comme dans un simulateur de combat comme Lock-On par exemple.
2e:
Pour utiliser le Nimitz, il faut utiliser un petit utilitaire appelé Ai carrier 2.
Pour télécharer ai carrier 2 : http://www.taskforcefsx.com/aicarriers.html
Celui-ci te permettra de faire "apparaître" le porte avions où tu le souhaites et de le commander (avancer, reculer, tourner à gauche/droite...)
Il faut l'installer sur ton ordinateur.
Une fois installé, lancer un vol près de la mer, décoller, aller vers la mer en avion (ici F-14), ouvrir la barre de menus (touche Alt) et dans modules complémentaires, aller dans AI carrier 2, cliquer sur "add ship"(ou un truc dans ce style, je ne l'aii pas sous les yeux), choisir le navire dans la liste et l'endroit où le faire apparaître par magie (en dessous à ta verticale, à 5nm devant, 10nm devant...)
Au préalable, il faut avoir déclaré l'USS nimitz au programme (après l'installation).Pour cela, lis le readme du Nimmitz.
Bien-sûr, AI carrier 2 peut marcher avec d'autres navires.
Après certains add-ons payants (comme le Fa-18E de VRS) permettent de tirer des missiles et des bombes, mais ces add-ons restent rares et les cibles ne sont pas détruites comme dans un simulateur de combat comme Lock-On par exemple.
2e:
Pour utiliser le Nimitz, il faut utiliser un petit utilitaire appelé Ai carrier 2.
Pour télécharer ai carrier 2 : http://www.taskforcefsx.com/aicarriers.html
Celui-ci te permettra de faire "apparaître" le porte avions où tu le souhaites et de le commander (avancer, reculer, tourner à gauche/droite...)
Il faut l'installer sur ton ordinateur.
Une fois installé, lancer un vol près de la mer, décoller, aller vers la mer en avion (ici F-14), ouvrir la barre de menus (touche Alt) et dans modules complémentaires, aller dans AI carrier 2, cliquer sur "add ship"(ou un truc dans ce style, je ne l'aii pas sous les yeux), choisir le navire dans la liste et l'endroit où le faire apparaître par magie (en dessous à ta verticale, à 5nm devant, 10nm devant...)
Au préalable, il faut avoir déclaré l'USS nimitz au programme (après l'installation).Pour cela, lis le readme du Nimmitz.
Bien-sûr, AI carrier 2 peut marcher avec d'autres navires.
Correction: il n'est pas encore possible de tirer sur des cibles avec les addons actuellement disponibles.greg765 a écrit :1er :
En revanche, cette fonctionnalite semble etre en cours de developpement par les gars de VRS.
Un autre gars dont j'ai oublie le nom est lui-aussi en train de developper un systeme permettant de simuler le tir de missiles genre Sidewinders (j'ai fait un sujet la-dessus ici-meme, d'ailleurs).
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ben si, le F-18E de VRS tire bien des missiles et des bombes.Daube a écrit :Correction: il n'est pas encore possible de tirer sur des cibles avec les addons actuellement disponibles.
En revanche, cette fonctionnalite semble etre en cours de developpement par les gars de VRS.
Un autre gars dont j'ai oublie le nom est lui-aussi en train de developper un systeme permettant de simuler le tir de missiles genre Sidewinders (j'ai fait un sujet la-dessus ici-meme, d'ailleurs).
Le seul bémol,comme je l'ai précisé, c'est que ça n'aboutit pas à la destruction de la cible.
Donc le tir en lui même est possible, ce sont les dégâts en résultant qui ne sont pas modélisés sur les décors ou l'IA.
Vidéo à l'appuis où on voit des combats : http://www.youtube.com/watch?v=JNsiLBRe-sA
Après en effet VRS continue de travailler à amméliorer tout cela, et un type travaillait à faire des sidewinders qui fassent des dégâts.
Enfin bon, pour faire clair :
Non, on ne peut pas faire de combat dans FSX, ou alors de façon très lointaine et nécessitant d'acheter le F-18 de VRS.
-
- Pilote Philanthrope
ça je ne sais pas, mais peut-être.Killin' Duck a écrit :Il me semble qu'il y a aussi un Intruder qui permet de "faire" de l'attaque au sol.
KD
Aerosoft (?) avait également fait un A-10 capable d'utiliser l'armement.
Mais on est bien loin du standard de réalisme donné par le F-18 de VRS.
-
- Pilote Philanthrope
Merci pour toutes c'est info,je vais commencer par installer ai carriers2,
Pour le tir de missiles ,c'est pas pour faire "réellement" une attaque sur tous ce qui peut etre shooter,sinon effectivement je repasse sur un simu de combat.
Ce qui serait interessant c'est de pouvoir faire du tir sur cible d'entrainement et/ou un genre de competition façon paint ball,je pense que c'est une discipline non négligeable entre la gestion du pilotage et celle des armes
je me tiendrais informé de ce qui est en train de ce développer
Encore merci pour vos réponces et bon vols
Pour le tir de missiles ,c'est pas pour faire "réellement" une attaque sur tous ce qui peut etre shooter,sinon effectivement je repasse sur un simu de combat.
Ce qui serait interessant c'est de pouvoir faire du tir sur cible d'entrainement et/ou un genre de competition façon paint ball,je pense que c'est une discipline non négligeable entre la gestion du pilotage et celle des armes
je me tiendrais informé de ce qui est en train de ce développer
Encore merci pour vos réponces et bon vols
-
- Jeune Pilote
Tu sais que de toutes facons il y à plus de tirs réèl sur cible d'entrainement que de tirs en conditions réèl donc l'idée est très bonne .