REX 2.0: combien de GB a télécharger?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote

REX 2.0: combien de GB a télécharger?

Message par Duderino27 »

Juste car cet addon m'interresse, je voulais juste savoir combien le fichier pesait en achat au téléchargement? comme le DVD (4 GB) ou c'est une sorte de fichier compressé de 1-2 GB? Merci d'avance... :yes:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

C'est quoi

Message par Calimero154 »

C'est quoi REX 2 ??
:flowers:
Merci
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe »

J'ai téléchargé la version 1.0 sur FlightSimStore et l'ensemble des fichiers(en fait directement après ton achat tu télécharges une toute petite application qui elle télécharge REX en plusieurs morceaux) fait dans les 4Gigas après téléchargement.

Et REX2 est un addon pour FSX qui modifie tes nuages, ton eau, les tarmacs. On peut créer ses propres thèmes, et il possède aussi un moteur météo. Dans le même genre son concurrent est ActiveSky, que je n'ai pas.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

artron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par artron »

Je ne connaissais pas REX. Je viens de faire un tour sur le site. Ben, en regardant les screenshot, j'ai l'impression que mon fsx est un fs2002 en comparaison....

Je me laisserai bien tenté, mais je me demande si derrière le PC va suivre. Ca ne plombe pas trop les perfs une fois installé ?

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Barnabe »

Il y a plusieurs paramétrages possibles pour pas trop plomber les FPS. Leurs textures les plus légères sont déjà largement plus jolies que celles de FSX par défaut.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »