Finalement , j'ai acheté FSX en usagé = problemes d'activation!!!

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

Finalement , j'ai acheté FSX en usagé = problemes d'activation!!![RESOLU!]

#1

Message par Duderino27 »

Salut,

Je viens finalement de trouver un FSX deluxe dans un magasin d'usagé, mais appres l'installation du jeu: PROBLEMES:

1/ Il ne reconnait pas la clé originale dans la boite (sur le ruban jaune)!
2/ A chaque fois que je télécharge les Services packs (de chez MS), quand je les lance il me dit qu'ils sont endomagés!!!

Quelqu'un a-t-il eu les meme problemes d'activation et de fichiers endomagés? :wacko: :detective
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#2

Message par Killin' Duck »

Salut,

Je n'ai pas de réponse à ton problème, cela dit c'est couillu d'acheter un produit µsoft d'occase !

Je vais regarder si je trouve des trucs sur le net des fois que mais j'y crois pas trop.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

#3

Message par Moucham »

J'ai acheté FSX d'ocaz, et je n'ai pas eu de problème d'activation ....
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#4

Message par Killin' Duck »

J'ai fait un tour rapido, normalement si ta clef est valide il ne devrait pas y avoir de problème...
Il n'y a pas d'erreur du style 0 / O -zéro / lettre "O"- ou une connerie du genre ?

L'activation de FSX ne semble pas soumise à un nombre donné d'activation.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

#5

Message par Moucham »

Killin' Duck a écrit :
L'activation de FSX ne semble pas soumise à un nombre donné d'activation.

KD
Je confirme :yes:
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Avatar de l’utilisateur

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Pareil pas de problème

#6

Message par Calimero154 »

Je l'ai aussi acheté un un copain du boulot, qui apparement l'a meme laissé sur son PC...

j'avais des doutes....pour l'activation.

Mais uns fois chez moi, je l'ai installé et activé sans souci, et mis a jour en SP2.

:yes:...d'ailleur je cherche a avoir le mesh de france VFR en 4.5M.

Merci
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]
Avatar de l’utilisateur

Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

#7

Message par Moucham »

MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Duderino27 »

M-rde! bon, je vais réessayer, mon ordi était overclocké et pas tres stable, c'est peut etre ca... je vais voir aussi pour les 0/O... merci pour les conseils.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Duderino27 »

Ok, le fond du probleme était une fois encore la complexité des produits MS... qui polluent votre base de registre en y laissant plein de trucs indésirables!!! heureusement, en cherchant un peu , ils ont aussi le remede miracle pour vider la Base de registre des derniers fichiers qui empechent une reinstallation de s'effectuer correctement: http://support.microsoft.com/kb/290301

Windows Installer CleanUp Utility: Un petit programe qui détruit en profondeur (mieux encore que CCleaner) le moindre fichier/registre/dll d'un produit MS (oui, il ne s'aplique pas qu'a MS Office comme le laisse entendre le nom sur la page ci-dessus!), une liste s'affiche et OH MIRACLE, FSX est dedans, un clic et les déboires sont terminés.... enfin plus de messages d'erreurs d'installation mais toujours le probleme de la clé qui ne veut pas marcher, alors je la laisse de coté pour plus tard et je charge SP1 et SP2 et comme par hazard, la clé marche ENFIN sur SP2!!! A moi le ciel virtuel de FSX!!! KnackFX peut trembler, j'arrive... ;)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Moucham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2010

#10

Message par Moucham »

Cool lol
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64

ago-lou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 17 décembre 2009

#11

Message par ago-lou »

Bonjour, apres avoir regarder plusieur pages je n'ai pas trouver mon probleme. Lorsque je demare mon jeu"Wings of Prey" il n'arive pas a se conecter que se soit en mission ou autre. J'ai mis le jeu a jour sans succes. J'ai desinstaler le jeu et reinstaler pareil. Cela fait 1mois que j'essaye avec le meme probleme. Je suis windows XP. Merci a ceux qui pourrons m'aider. Le jeu ai sur un dvd en français.Amicalement
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#12

Message par FRAID »

Salut Ago-Lou,

Tu n'es pas dans la bonne section ici (section Flight Simulator).
Tu touveras ton bonheur ici, dans la section dédiée a Wing of Prey http://www.checksix-forums.com/forumdis ... ysprune=-1.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6896
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par dimebug »

les version US de FSX sont limités a 3 activations.. je le sais car j'en ai une.. :( apres faut appeler MS pour avoir une clef.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »