50 % de remise chez FSdreamscape!
50 % de remise chez FSdreamscape!
#1Salut,
je viens de recevoir un email de FSDreamscape m'informant d'une offre de 50 % de remise sur les produits NextMesh, et
cela jusqu'au 1er Juin !!
Massive Memorial Day Sale
50% Off All NEXTMap® ProMesh™ Products
Discount Automatically Applied When You Add to Cart
Ends Tuesday June 1, 2010 at 12:00am USA Pacific Time
le lien :
http://www.fsdreamscapes.com/store/cart … news_id=11
a+
je viens de recevoir un email de FSDreamscape m'informant d'une offre de 50 % de remise sur les produits NextMesh, et
cela jusqu'au 1er Juin !!
Massive Memorial Day Sale
50% Off All NEXTMap® ProMesh™ Products
Discount Automatically Applied When You Add to Cart
Ends Tuesday June 1, 2010 at 12:00am USA Pacific Time
le lien :
http://www.fsdreamscapes.com/store/cart … news_id=11
a+
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
Merci pour l'info...
Je ne connais pas leurs produits (ni leur qualité), j'hésite donc. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus.
@+
Je ne connais pas leurs produits (ni leur qualité), j'hésite donc. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus.
@+
Je crois que j'ai vu pas mal de post traitant la dessus chez pilote virtuel ...
et la qualité rivalise sans problème avec les produits France VFR
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13717
a+
et la qualité rivalise sans problème avec les produits France VFR
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13717
a+
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
Heu !! lorsque je prend la France j'ai bien la réduction, je continue mes achats, je prend l'Angleterre et elle est toujours a 49$.... ???
PS: Merci pour l'info
qu'apporte le nextmesh france pour bien comprendre correctement? quelle difference avec le mesh france de france vfr?
merci
merci
A mon avis aucune, la précision est la même ( 4.75 m ) sauf que les mesh de VFR couvre l'intégralité des montagnes ( Alpes et Pyrénées ) et aussi les Dom Tom, ce que ne fait pas FSDreamscape ....
Mais à ce prix là, je prendrais bien la France, l'Italie et l'Espagne
Mais à ce prix là, je prendrais bien la France, l'Italie et l'Espagne
oui, ça apporte la précision du relief ...
avoir les Alpes qui ressemble à quelque chose ou d'autre endroit connus qui ressemblent à la réalité ....
avoir les Alpes qui ressemble à quelque chose ou d'autre endroit connus qui ressemblent à la réalité ....
Essaye de les acheter séparés alors ...homer045 a écrit :Heu !! lorsque je prend la France j'ai bien la réduction, je continue mes achats, je prend l'Angleterre et elle est toujours a 49$.... ???
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... 63#p129763knackfsx a écrit :et niveau texture au sol pas de changement?
Pas mieux
hummm je viens de parcourir et ca me tente moyen je dirai je vais patienter pour la france je pense ^^
Pourtant c'est du même niveau que VFR .....
je crois que je vais me laisser tenter .... je suis faible
Moucham a écrit :Pourtant c'est du même niveau que VFR .....
si jamais tu prends france je veux bien jetter un oeil à des screens
je suis tenté par france, pays bas, belgique, luxembourg
-
- Apprenti-Mécano
suis aussi très tenté, dans la section "news" il parle d'amélioration en cours sur les mesh, et il y a semble-t-il des mises à jour régulières.
Me prendrais bien l'Europe entière mais la facture reste salée
Me prendrais bien l'Europe entière mais la facture reste salée
[SIGPIC][/SIGPIC]
Si je le prend ce sera ce week end je vous tiens au jus
@knackfsx
désolé pour la réponse tardive, pas mal de choses à faire ce week end, je viens d'acheter France et Italie, et je me tate pour la Suisse, histoire d'avoir toute cette région comme il faut ....
je poste juste 3 screens des meshs d'Italie pour commencer pour que tu vois ce que cela donne, avant que la promo n'expire ( demain )
Les screens ne sont pas retouchés et j'ai oublié de régler d'ailleurs dans les options l'élévation adéquate ...
a+
désolé pour la réponse tardive, pas mal de choses à faire ce week end, je viens d'acheter France et Italie, et je me tate pour la Suisse, histoire d'avoir toute cette région comme il faut ....
je poste juste 3 screens des meshs d'Italie pour commencer pour que tu vois ce que cela donne, avant que la promo n'expire ( demain )
Les screens ne sont pas retouchés et j'ai oublié de régler d'ailleurs dans les options l'élévation adéquate ...
a+
Je vois que que tu as commandé.
Dis moi, j'ai achaté la le mesh France et les 2 liens que j'ai reçus ne font pas 3.21 GO. J'ai DL 2 EXE, L'un ce nomme promesh-fra-n et l'autre promesh-fra-s, et quand je clic soit sur l'un soit sur l'autre ca me met "This file contains invalid data."
j'aurais aimé savoir ce que tu as DL.
Je leur ai tout de même envoyé un message, sinon les photos
Dis moi, j'ai achaté la le mesh France et les 2 liens que j'ai reçus ne font pas 3.21 GO. J'ai DL 2 EXE, L'un ce nomme promesh-fra-n et l'autre promesh-fra-s, et quand je clic soit sur l'un soit sur l'autre ca me met "This file contains invalid data."
j'aurais aimé savoir ce que tu as DL.
Je leur ai tout de même envoyé un message, sinon les photos
Salut,
effectivement j'ai acheté les meshs France, Italie et Suisse, histoire d'avoir les Alpes comme il faut, et habitant Nice, je m'amuse à survoler cette région ...
au sujet de ta question, les deux fichiers correspondent au Nord et au Sud de la France, même système pour l'Italie ....
Leur taille:
Peut être devrais tu les re-télécharger, mais c'est quand même étonnant que les deux fichiers soit corrompus ....
Je ne sais pas comment d'apporter mon aide sur ton problème ....
effectivement j'ai acheté les meshs France, Italie et Suisse, histoire d'avoir les Alpes comme il faut, et habitant Nice, je m'amuse à survoler cette région ...
au sujet de ta question, les deux fichiers correspondent au Nord et au Sud de la France, même système pour l'Italie ....
Leur taille:
Peut être devrais tu les re-télécharger, mais c'est quand même étonnant que les deux fichiers soit corrompus ....
Je ne sais pas comment d'apporter mon aide sur ton problème ....
Merci.
Probleme résolu, ils ont répondu tres tres rapidement.
Voila ce qu'il me dit
Probleme résolu, ils ont répondu tres tres rapidement.
Voila ce qu'il me dit
En téléchargement et je me tâte maintenant pour l'AngleterreHi Philippe,
I'll set you up with ftp access to the files in a few moments...
You'll need to use a program like www.flashfxp.com and fill in the user name and password to get access to the files but ftp should work for you...
héhé par contre il n'y a plus de promo non?
non y en a plus hélas, mais vus tes screens je pense que je vais prendre l'Italie pour la continuité des alpes