Concorde-X : SP1 dispo et avis sur cet addon

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

Concorde-X : SP1 dispo et avis sur cet addon

#1

Message par flapflap »

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas(sauf erreur je n'ai pas vu de post ici) le SP1 du concorde-X est disponible chez flightsim labs.

http://www.flightsimlabs.com/


J'ai envie en passant de rétablir un peu de vérité sur cet avion: ce concorde a été dégommé stupidement par 2 ou 3 personnes qui ont des problèmes avec cet addon et on fait tout les forums qu'ils connaissaient, leurs problèmes sont largement connus et résolus depuis (pour beaucoup sans rapport direct avec cet addon).

Pourtant, après un tour du monde avec ce concorde et un paquet de vol depuis un mois, il constitue sûrement un des meilleurs addon actuel : bien fini, ultra-réaliste et après le SP1 : peu de bug et fluide (sur ma machine du moins!). Et en plus le support de flightsim labs est d'un très bon niveau!

Bref pour ce qui aime cette avion, n'hésitez pas il vaut son prix.:yes:

Quelques screens que j'ai fait de la bête : http://www.avionic-online.com/forum/vie ... =2&t=16881

Flapflap

Supporter du concorde:jerry:
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

makinator7266
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 06 novembre 2006

#2

Message par makinator7266 »

Salut Flapflap, merci pour ce retour. J'étais assez réticent quant a l'achat de cet addon. Existe t'il un tuto en français pour celui-ci ?

Topic author
flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par flapflap »

Salut,

Il n'existe pas de tuto en français pour le concorde-X, mais un très bon existe en anglais.
Sinon, il y a le très bon tutorial en français sur FSTutorial concernant le concorde de SSTSim et qui est tout à fait utilisable pour apprende le concorde-X ( ce que j'ai fait).

Flapflap
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Je confirme c'est de la pattate ce Concorde !!! :yes:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »