ERJ par Feelthere

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

ERJ par Feelthere

#1

Message par Bushido »

a voir ici

Quelqu'un l'a acheté ici ?
Si oui le recommanderiez vous ?

Je serais assez tenté par l'achat d'un appareil régional à réaction ou par un bizjet mais je ne sais pas trop quel appareil tient le haut du pavé.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

Operating a fleet of Embraer 135s and 145s the Belgian's Defense 15th Wing Air Transport now uses the feelThere ERJ 145 Pilot in Command to teach flight deck procedures to pilots
ca vaut ce que ca vaut, mais bon, si ils entrainent des vrais pilotes avec, c'est qu'il ne doit pas etre trop mal...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1184
Inscription : 24 décembre 2002

#3

Message par Herky_20th »

FUCHS a écrit :ca vaut ce que ca vaut, mais bon, si ils entrainent des vrais pilotes avec, c'est qu'il ne doit pas etre trop mal...
Euh... je doute de la fiabilité de cette source... lol


A+
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#4

Message par Fuchs »

à vrais dire moi aussi, mais bon, j'ai déjà vu tellement de trucs de fou dans notre belle institution que ca ne m'a même pas étonné en fait...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

ceci dit, y a t il une déco Belge dans ce pack?

quoique à ce prix, je vais pas l'acheter juste pour le recolorier....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#6

Message par Flyingtom »

j'ai pu faire quelques seances dans un vrai simu level-D de EMB145 ... Je dois dire que c'est assez fidele , notamment pour bosser le workflow
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par flapflap »

Salut,

Je n'ai personnellement pas une très bonne image de feelthere(le 737 PIC a été mon plus mauvais achat). Alors je sais que leur ERJ est leur addon de référence, et qu'il a une réputation meilleur mais bon ...

Si tu cherche du très réaliste, il existe nettement mieux en moyen courrier : MD80-flythemaddog (ce n'est plus vraiment du régional), et si tu souhaites du très beau avec un réalisme correct: il y a le PMDG Jetstream (Régional).

Voilà mon avis à 2 centimes d'euros :flowers:

A+,
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#8

Message par Bushido »

Merci pour vos retours.

j'ai déjà le jetstream de PMDG qui est très bien mais je cherchais plus un régional à réacteur et pas turboprop.
Brillantes comme une larme,
des armes...

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#9

Message par knackfsx »

flapflap a écrit :Salut,

Je n'ai personnellement pas une très bonne image de feelthere(le 737 PIC a été mon plus mauvais achat). Alors je sais que leur ERJ est leur addon de référence, et qu'il a une réputation meilleur mais bon ...

Si tu cherche du très réaliste, il existe nettement mieux en moyen courrier : MD80-flythemaddog (ce n'est plus vraiment du régional), et si tu souhaites du très beau avec un réalisme correct: il y a le PMDG Jetstream (Régional).

Voilà mon avis à 2 centimes d'euros :flowers:

A+,


je suis d'accord pour le pmdg, le seul hic à mon gout est la faible quantité de repaints de qualité :'(, j'aimerai du flybe, de l'air france (fictif), swiss et d'autres compagnies un peu plus européenne plutot qu'une version du gourvenement de hong kong par exemple :huh:
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#10

Message par greg765 »

Un petit test de la bête :

http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=ERJ_wilco

Semble intéressant pour les pilotes "moyens", en ayant mare des avions par défaut de FSX mais ne se sentant pas prêt pour du PMDG.
Visiblement un bon compromis, quelques éléments sympas.
Image Image Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »