Salut tout le monde.
Juste pour vous signaler, si vous le ne saviez pas encore, que certains modeles paywares de IRIS, viennent de passer FREEWARE
Ce sont des modeles FS9, mais apparemment certains fonctionnent pas trop mal sous FSX SP2 !
Je viens de tester (dans mon FSX Acceleration) par exemple l'EAP (proto d'eurofighter) et il fonctionne parfaitement, toutes les gauges sont compatibles, aucun probleme de transparence dans le cockpit virtuel, rien, nada ! Par contre, gros impact sur les FPS.
J'ai aussi teste le F-15 Strike Eagle, il n'y a qu'une seule gauge incompatible, pour le compas (donc on s'en fout). Egalement, pour une raison que j'ignore encore, la manette des gazs reste a fond Par contre, aucune autre ombre au tableau, tout s'affiche parfaitement
Je vais tester le reste. Apparemment le Mig 29 semble avoir quelques soucis de transparence.
IRIS avait deja fait le coup avec le S-3 Viking, le YF-22 Raptor et le Tornado il y a quelques annees, mais ces modeles etaient tres moches, surtout les cockpits virtuels tres simplistes.
Les nouveaux modeles mis a disposition sont au contraire tres agreables a l'oeil.
Alors ne vous privez pas
[FS9 et FSX] Plein de nouveaux freewares chez IRIS !!
[FS9 et FSX] Plein de nouveaux freewares chez IRIS !!
#1Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Un lien vers leur site : http://irissimulations.com/
Moi je trouve ça bien de laisser aux gens les appareils gratuitement,une fois qu'ils sont surs que ça n'intéresse plus personne de les acheter.
Exemple d'appareil dispo :
Après tous n'ont pas la même qualité !
Mais je me dis, avec tous ces chasseurs, ça peut faire,si on les met en traffic,de bonnes cibles pour le F-18 de VRS !
Moi je trouve ça bien de laisser aux gens les appareils gratuitement,une fois qu'ils sont surs que ça n'intéresse plus personne de les acheter.
Exemple d'appareil dispo :
Après tous n'ont pas la même qualité !
Mais je me dis, avec tous ces chasseurs, ça peut faire,si on les met en traffic,de bonnes cibles pour le F-18 de VRS !
Ah, le Harrier souffre d'un probleme de transparence/mirroir qui rend le HUD totallement opaque lorsque les flaps sont deployes :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Le Mig-29 souffre du meme probleme que leur Mig-27 -> l'avion s'affiche parfaitement, mais pratiquement toutes les gauges sont incompatibles avec FSX :/
Faudrait identifier d'où vient le problème ....
si ça se trouve, c'est juste une bidouille à faire et...
enfin je sais pas..mais ce serait bien de savoir si c'est "réparable"
si ça se trouve, c'est juste une bidouille à faire et...
enfin je sais pas..mais ce serait bien de savoir si c'est "réparable"
Non, sur FSX malheureusement ce genre de probleme n'est pas reparable, car si j'ai bien compris c'est un probleme inherent a la modelisation des zones d'affichage de gauges.
Ce n'est pas simplement un probleme de transparence classique, l'edition de l'Alpha Channel de la texture correspondante ne resoud pas ce genre de probleme.
J'avais pas vu que tu avais poste les screenshots pour montrer les appareils, merci
Ce n'est pas simplement un probleme de transparence classique, l'edition de l'Alpha Channel de la texture correspondante ne resoud pas ce genre de probleme.
J'avais pas vu que tu avais poste les screenshots pour montrer les appareils, merci