Salut,
J'ai commis une petite vidéo mettant en scène le magnifique DodoX dans le non moins magnifique décor de PNW.
A voir ici...
C'était un work in progress qui ne sera jamais terminé, donc je l'ai mise en ligne telle quelle, je voulais corriger un jour, mais j'ai effacé les sources pour faire de la place...
Bon visionnage
VIDEO PNW et DODO
-
- Jeune Pilote
Superbe, j'aime beaucoup.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
super vidéo ! j'adore !
pi la classe, se poser sur un si ptit truc ! :D moi qui débute chui pas près d'y arriver... j'ai déjà du mal à me poser dans un secteur choisi sans m'écraser....
tu as quoi comme config ? tu as capturé avec fraps ? parce que c'est bien fluide !
pi la classe, se poser sur un si ptit truc ! :D moi qui débute chui pas près d'y arriver... j'ai déjà du mal à me poser dans un secteur choisi sans m'écraser....
tu as quoi comme config ? tu as capturé avec fraps ? parce que c'est bien fluide !