Comment enregistrer une vidéo

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

Comment enregistrer une vidéo

#1

Message par gillouf1 »

Salut, ayant envie d'enregistrer en vidéo quelques uns de mes vols, j'aimerait connaitre la meilleure solution (celle que vous préférez...).

Il existe bien un module de FSX permettant d'enregistrer son vol (sous forme de track), mais je n'arrive pas à savoir où ils cachent se fichu enregistrement (quel dossier?). D'autre part, en glanant des infos ici ou là sur le net, j'ai trouvé FS-Recorder. Étant suspicieux de nature (mon expérience m'a souvent prouvée qu'en installant des programmes sans compter mon PC ne s'en portait pas toujours bien :crying:), je voudrais savoir si certains d'entre vous le connaisse, et leur opinion.

Merci, et @+

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#2

Message par chaster1 »

RAS pour FS recorder bon utilitaire pour FS9 et FsX.
Jamais eu de prob avec:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Merci pour ta réponse. Il ne bouffe pas trop de fps?

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#4

Message par gillouf1 »

Bon, je viens de faire un test avec le module intégré de FSX...c'est pas souple comme fonctionnalité! Il faut lancer un vol pour pouvoir ensuite lancer le track (du moins, c'est ce que j'en ai déduit...). Et puis, la planche de bord noire...c'est pas bô :crying:.

Moi qui pensais retrouver un système rappelant celui utilisé par Il2, et bien je suis déçu. Bon, il me reste à "apprivoiser" la bête...je ferai des essais avec FS-Recorder lorsque j'aurai un peu de temps.

@+
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#5

Message par apollo »

La meilleure soluce pour enregistrer des vidéos sur toutes simu est FRAPS,
mais il faut un pc puissant, et cela prend pas mal de FPS
Image

FixB
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 27 mars 2009

#6

Message par FixB »

Oui, mais le top serait de pouvoir piloter en vue cockpit et enregistrer une vidéo en alternant les vues extérieures ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4245
Inscription : 28 novembre 2004

#7

Message par gillouf1 »

Pour Il2, j'avais trouvé un bon truc...
1/ J'enregistrai en track un vol.
2/ Je rejouai ce vol avec Fraps. Avec du courage, du temps et de la patience, j'aurai pu le rejouer plusieurs fois (vue externe, cockpit et autre) pour monter un vrais film. Mais il m'a tout manqué, même le savoir faire :sad:.

Apparemment, sous FSX on ne peut pas faire comme ça. Je vais essayer avec Fraps, mais j'ai également peur qu'il me bouffe trop de fps.

@+
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »