Page 1 sur 1

FSX edition "Professionnel"

Publié : jeu. juil. 23, 2009 2:26 pm
par Panzerfaust
Salut

J'ai l'occasion de remplacé ma version "franglaise" assez pourrie de FSX (FSX basique acheté lors de sa sortie puis rajout du pack Accélération Anglais acheté récemment) par un FSX édition "Professionnel" 100% Française (19€ d'occaz' en magasin :Jumpy:).

Cependant, j'aimerai m'assuré que cette version est bien FSX + Acceleration SP2 dans un seul et même package ? On trouve assez peu d'info sur cette version si ce n'est "FSX Pro ca n'existe pas..." alors que en faite, si elle existe : http://www.microsoft.com/france/jeux/fl ... _info.html mais même sur le site microsoft les infos restes vague :huh:
J'ai d'ailleurs un gros doute car lorsqu'on regarde la liste des avions, on ne trouve pas le F/A-18... qui dit pas de F/A-18, dit pas Accélération et toutes ces innovations (opération appontage, la .dll pour les HUD, etc etc..)

Merci d'avance
Panz'

Publié : jeu. juil. 23, 2009 2:35 pm
par Black Wolf
L'édition pro existe bel et bien, est sortie en même temps que le jeu de base, mais n'est PAS l'édition avec le pack Acceleration. Par rapport à la version de base, devait y avoir 1 ou 2 avions en plus, le SDK et la possibilité d'être dans la tour de contrôle en multi (enfin 2 ou 3 différences du style).

Publié : jeu. juil. 23, 2009 2:38 pm
par Panzerfaust
Salut Black Wolf,

Merci bien, c'est bien ce qu'il me semblait, dommage :(

J'en conclu que c'est la package "Deluxe" qui comprend Accélération ?

Bye
Panz'

Publié : jeu. juil. 23, 2009 2:48 pm
par Buck-Danny
C'est l'edition "gold" qui contient FSX + Acceleration :cowboy:

Publié : jeu. juil. 23, 2009 3:21 pm
par Daube
En fait, l'appelation "Professionnelle" correspond au package "Deluxe", c'est juste le nom qui change suivant les pays.
La version qui contient FSX Deluxe (ou professionelle) et Acceleration a la fois, c'est la version gold, comme Buck-Danny l'a mantionne ci-dessus.

Publié : jeu. juil. 23, 2009 4:21 pm
par Panzerfaust
Ok merci tout le monde, tout est clair maintenant (piégeux cette histoire de changement de nom en fonction du pays...).