FSX la version deluxe

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

FSX la version deluxe

#1

Message par avionic »

Bonjour à tous! Voila une petite question toute bête: la version deluxe vaut elle le coup car elle est plus chère^^.?
Les graphismes sont les memes y-a t-il des tutos?

Amicalement!

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par flapflap »

Bonjour,

La version deluxe apporte principalement quelques appareils supplémentaires et il me semble un ou deux aéroports un peu plus détaillé que la version standard. J'ai pris la deluxe et je le regrette un peu, vu que je n'utilise pas les avions par défaut et de nombreux aéroports freeware existent.

Ce n'est que mon avis, vérifies qu'il n'y a pas d'autres différences.
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Y a le SDK dans la version deluxe lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par flapflap »

Tiens je l'avais oublié celui-là(le SDK !!!).... :exit:

Pour ceux qui développe, ça peut être utile, sinon...
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#5

Message par avionic »

dsl si je vais paraitre stupide^^ mais le sdk c'est utile?

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#6

Message par Jambon »

Il y a la possibilité de jouer le contrôleur avec une interface tour de contrôle dans la version deluxe ( quand on joue en connection directe)il me semble qu'il n'y a pas dans la standard.

Le sdk c'est le kit développement, donc si tu développe, crée addons ou scenes je dirais oui, sinon non ^^

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#7

Message par avionic »

Merci! donc vu que je ne compte pas me lancer dans la création d'addons ni faire le controleur la version simple doit me suffir!. Par contre on peut quand meme ajouter des addons achetés?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

Bien sur !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par Imotep »

Tu as quelques scènes en plus, le SDK, des missions en plus, quelques avions je crois, et le GPS Garmin 1000 :)

J oublies peut etre un détail ou deux ...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#10

Message par Daube »

J'arrive un peu tard.
Mon conseil: oublie la version standard. La difference de prix avec la version deluxe ne te fera pas gagner grand chose.
Le Maule et le Goose qui sont inclus dans la version deluxe sont d'une tres grande qualite, surtout le goose dont le cockpit virtuel est absoluement magnifique.
Tu auras en plus des missions supplementaires specifiques a ces deux avions.
Le GPS Garmin est aussi un petit plus pour la navigation VFR avec certains avions.

Et meme plus que la version deluxe, il vaut mieux directement investir dans la version Gold, qui a l'avantage de regrouper FSX Deluxe et FSX Acceleration.

Sur tous les forums FS que je frequente, on peut voir beaucoup d'utilisateurs qui sont un peu degoute d'avoir achete la version standard.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »