Catapultage

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Catapultage

#1

Message par jardinier »

J'ai téléchargé le porte avion CDG de Joel maillot et je voulais savoir si il y a la possibilité de vraiment se faire Catapulter.Et si se n'ai pas le cas pouvez vous m'indiquer un téléchargement de porte avions ou je peut être catapulter.
Bon vol à tous .
Marc
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#2

Message par jardinier »

Bonjour a tous .
Après quelque recherche sur le web ,j'ai récupéré fsuipc 3.8.5.0 et aussi ArrCab26 car je pense que ces fichiers sont nécessaires pour le catapultage et l'appontage.Mais maintenant j'en fais quoi de tout çà est ce au moins compatible avec le porte avion CDG de Joel Maillot.
Que le ciel vous soit clément.
Marc
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Salut Jardinier.
Arrestor cables, ce module que tu viens de recuperer, fonctionne d'une maniere assez simple: il faut lui indiquer les zones ou il doit simuler des cables et celles ou il doit simuler des catapultes.
Ces zones sont des rectangles, et se definissent dans un fichier texte, a l'aide de coordonnees GPS de chaque coin.
Tu trouveras certainement plus de details dans le fichier Readme de ce module. Si tu ne parles pas Anglais, rappelles-toi que des outils de traduction existent. Meme si leur traduction est souvent bizarroide, c'est suffisament comprehensible la plupart du temps.
Desole de ne pas pouvoir te fournir plus de details, je n'ai jamais utilise ce module.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#4

Message par jardinier »

bonsoir.
Merci a toi Daube ,J'ai reussi a installer ces de petit prog ,pour fsuipc j'ai juste copier le fichier dll au bonne endroit et apres ArrCab est reconnu mais je pense que le porte avion CDG ne soit pas 100% compatible ou alors j'ai oublié quelque chose car je n'atteinds pas la vitesse 120 knots pour décoller.
Je vais telechargé le Nimitz et essayer dessus.
Bon vols a tous .
Marc
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#5

Message par jardinier »

Bon j'ai trouvé s'est moi qui me débrouillais comme un manche .
Sa pousse un max et sa claque fort le catapultage,par contre l'appontage je peux pas dire je manque beaucoup d'entrainement.
Marc
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »