Petite presentation

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

Petite presentation

#1

Message par jardinier »

Bonjour à tous .
Voila j'ai l'habitude de suivre le forum de lockon et on me donne le jeux de fs 2004
Donc je commence à regarder les différents post qui se trouve ici et en particulier le premier lancé par Daube ou il y a des screens magnifiques.
Avec mon gamin (12ans ,moi j'en ais 42) on a commencé à télécharger quelques addons d'avions Surtout de chasse, et des addons pour les textures.
Je vous poserai surement beaucoup de questions,d'ailleurs en voila une:
Existe t'il un addon pour les effets de chaleurs pour les reacteurs?
J' ai fais une recherche sur le forum et sur google qui n'a rien donné ,et j'ai vu des screens dans les dernieres pages d'un airbus qui les avaient .
Marc
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Salut Jardinier et bienvenue dans le monde de FS :)
Malheureusement il n'existe pas d'effet sous FS9 (ni FSX d'ailleurs) qui puisse modeliser l'effet de chaleur comme dans LockOn. Des petits malins ont tente une feinte en utilisant une sorte de fumee tres transparente, mais bon tu te doutes bien que l'image n'est absoluement pas deformee derriere.

Dans le topic des screenshots que tu cites, il faut savoir que certains membres se plaisent a editer leurs screenshots sous photoshop, afin d'y ajouter quelques effets comme par exemple l'effet de chaleur ;)

Pour le reste, si tu as des questions, n'hesites surtout pas a les poster ici :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jardinier
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 247
Inscription : 12 août 2008

#3

Message par jardinier »

Merci beaucoup Daube.
Marc
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »