Missions Acceleration en Anglais

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Missions Acceleration en Anglais

Message par DeeFox »

Ma situation est completement idiote, mais je demande a tout hasard.
J'ai achete il y a quelques mois la version deluxe de FSX en anglais, bon. J'attendais un peu pour Acceleration. Et puis de retour en France il y a quelques jours, a la FNAC, ma girlfriend me dit: "Ben tiens pourquoi tu te prendrais pas le pack Acceleration?" Bon, je l'achete, et je realise quelques heures apres: "Mais t'es qu'un gros boulet!!! C'est une version francaise!!!"
J'installe quand meme sur ma version anglaise de FSX, ca a l'air de marcher correctement (j'ai quand meme realise qu'il y avait un nouveau dossier cree en francais pour le logbook, les screenshots etc...) bon peu importe, ca semble fonctionner.
Seul truc qui me chagrine, c'est les voix en francais dans les nouvelles missions, et ca, c'est nul :crying::crying:
J'ai cherche, j'ai pas trouver, j'ai des doutes que ca existe, mais y aurait il un moyen de reconvertir en anglais toutes les missions d'Acceleration?:sweatdrop
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut
et bien pas a ma connaissance ... j'ai fsx et acceleration en fr les deux et theoriquement tu dois choisir la langue que tu veux en achetant le jeux mais tu ne peux la changer apres ,avec ta version fsx anglaise il fallait l'addon dans la meme langue ... je suis meme surpris que ca marche :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

harlock73 a écrit :...et theoriquement tu dois choisir la langue que tu veux en achetant le jeux...
Ca coule de source, mais quand on est tete en l'air comme moi, voila ce qui arrive. :innocent:
J'ai quand meme du bol: ca marche avec le FSX anglais...
Bon, ben ca va rester comme ca... pardon pour le derangement :sweatdrop
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »