Probleme installation FSX
Probleme installation FSX
#1Bonjour tous,
Je viens d'acheter FSX (tous content de l'avoir).
Je me pose devant mon ordi, je commence l'installation, aucun souci....
PAN!!!!! A la fin de l'installe il me met ce message d'erreur (comme on les aiment chez Windows):
"Un problème s'est produit sur le package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package"
Et donc après il me supprime tous les fichiers instalé. 30 minutes de perdus.
Les boules.......
Quelqu'un aurait-il une solution???
@+
Je viens d'acheter FSX (tous content de l'avoir).
Je me pose devant mon ordi, je commence l'installation, aucun souci....
PAN!!!!! A la fin de l'installe il me met ce message d'erreur (comme on les aiment chez Windows):
"Un problème s'est produit sur le package Windows Installer. Un programme exécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service de support ou le distributeur du package"
Et donc après il me supprime tous les fichiers instalé. 30 minutes de perdus.
Les boules.......
Quelqu'un aurait-il une solution???
@+
Ca à l'air de venir de windows installeur et de sa gestion des paquets comme il te l'indique. Et t'as quoi comme OS? Il est a jour? C'est la magie de windows des fois il veut rien savoir et tu sais pas pourquoi ^^ mais sur un OS a jour (et WI installer à jour) ca arrive plus ça, sinon tente un checkdisk il y a surment des choses à reparer.
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
Un formattage juste parce que FSX s'installe pas ? T'es pas tombe sur des charlots par hasard ?
Ce genre d'erreur arrive souvent a cause d'un logiciel incompatible qui s'execute en tache de fond, typiquement un truc comme Nero ou un logiciel de lecteurs virtuels (Daemon CD etc...). Il faut les desactiver avant de tenter quoi que ce soit.
Egalement, il faut penser a desactiver l'antivirus pendant l'installation, juste pour etre sur qu'il va pas foutre le bordel dans les acces disques, ou detecter des trucs bidons.
Pour finir, tenter la copie pure et simple du contenu des deux DVDs dans un repertoire sur le disque dur, et lancer l'installation a partir de la, juste ou cas ou le lecteur DVD serait un peu trop tatillon...
Ce genre d'erreur arrive souvent a cause d'un logiciel incompatible qui s'execute en tache de fond, typiquement un truc comme Nero ou un logiciel de lecteurs virtuels (Daemon CD etc...). Il faut les desactiver avant de tenter quoi que ce soit.
Egalement, il faut penser a desactiver l'antivirus pendant l'installation, juste pour etre sur qu'il va pas foutre le bordel dans les acces disques, ou detecter des trucs bidons.
Pour finir, tenter la copie pure et simple du contenu des deux DVDs dans un repertoire sur le disque dur, et lancer l'installation a partir de la, juste ou cas ou le lecteur DVD serait un peu trop tatillon...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Hum, j'ai tout essayer Daube mais ça ne fonctionne toujours pas, mais j'ai détecté une erreur au niveau de windows installer, même en voulant installer adobe Photoshop il me met un message d'erreur de windows installer......
Je vais essayer de retéléchargé un windows installer....
Affaire à suivre...
@+
Je vais essayer de retéléchargé un windows installer....
Affaire à suivre...
@+
A propos de Windows Installer... ca me dit quelquechose... y'avait pas un update specifique de Windows Installer justement ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Il se met à jour en même temp que windows normalement. La derniere version (3.1) date pas mal deja.
Ma version de windows n'est pas à jour . Peut-être est-ce le problème ?
J'ai entendu parler des packs SP1 et SP2...... Kéké c'est ? ^^
J'ai entendu parler des packs SP1 et SP2...... Kéké c'est ? ^^
Jambon a écrit :Ca à l'air de venir de windows installeur et de sa gestion des paquets comme il te l'indique. Et t'as quoi comme OS? Il est a jour? C'est la magie de windows des fois il veut rien savoir et tu sais pas pourquoi ^^ mais sur un OS a jour (et WI installer à jour) ca arrive plus ça, sinon tente un checkdisk il y a surment des choses à reparer.
'Falait commencer par là
Si aprés une mise a jour et une verif de volume ca change rien tente alors oui emploie les grand moyens ^^
Oups, la mise à jour terminé, total, plus possible d'installer.
Nan mais vendredi je vais formater, au moins ça sera propre .
Nan mais vendredi je vais formater, au moins ça sera propre .
salut
les pack sp1 et sp2 sont a installer apres fsx je sais pas exactement mais ca apporte surement un plus , j'ai jamais tester fsx sans donc , par contre si tu as fsx acceleration il ne faut pas s'en servir , faute que j'ai faite la premiere fois et mon jeu a planter donc attention a ca
fsx seul puis sp1+sp2
fsx+fsx acceleration
voilou
les pack sp1 et sp2 sont a installer apres fsx je sais pas exactement mais ca apporte surement un plus , j'ai jamais tester fsx sans donc , par contre si tu as fsx acceleration il ne faut pas s'en servir , faute que j'ai faite la premiere fois et mon jeu a planter donc attention a ca
fsx seul puis sp1+sp2
fsx+fsx acceleration
voilou
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Pilote d'essais
Euh la on parle des SP1 et SP2 de windows et non de FS X car c'est de ce côté là que ça coince apparemment... d'ailleurs le SP3 vient de sortir aujourd'hui et comprend toutes les améliorations et corrections de bug des SP1 et 2 (toujours windows donc)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
oups désoler je suis hors sujet la
par contre le sp3 a ete retirer suite a probléme
par contre le sp3 a ete retirer suite a probléme
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)