Salut tout le monde j'ai cru comprendre qu'il existait un fichier pour avoir la possibilité d'avoir les avions éteint quand on démarre un vol.
Vous avez un lien vers ce fichier s'il vous plait ?:yes:
demarrage moteur eteint
Salut
Un fichier en particulier, jamais entendu parler.
En revanche, tu peux tout éteindre, puis enregistrer la situation.
La prochaine fois, choisir d'ouvrir le vol sauvegardé plutôt que d'en créer un.
Et si jamais FS, avec ses mauvaises habitudes, te mets les moteurs en cours d'exctinction (donc t° déjà hautes...), un petit [CTRL] + [$] suffit à réinitialiser tout comme il faut.
++
Az'
Un fichier en particulier, jamais entendu parler.
En revanche, tu peux tout éteindre, puis enregistrer la situation.
La prochaine fois, choisir d'ouvrir le vol sauvegardé plutôt que d'en créer un.
Et si jamais FS, avec ses mauvaises habitudes, te mets les moteurs en cours d'exctinction (donc t° déjà hautes...), un petit [CTRL] + [$] suffit à réinitialiser tout comme il faut.
++
Az'
Fait une recherche sur le terme "Cold and Dark".
Je crois qu'il est dispo sur Simviation.com, rubrique FSX utils...
EDIT: rate, c'etait dans la rubrique "FSX Misc" :P
http://www.simviation.com/fsxmisc1.htm
3eme lien.
Je crois qu'il est dispo sur Simviation.com, rubrique FSX utils...
EDIT: rate, c'etait dans la rubrique "FSX Misc" :P
http://www.simviation.com/fsxmisc1.htm
3eme lien.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Il faudrait voir le principe qu'ils ont utilisé pour l'Alphajet de Bleu ciel
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
Merci pour votre aide je vais chercher!!
Par contre pour eviter d'ouvrir un autre poste je vous ma question directement, j'ai quasiment tout les addons france VFR, j'ai 2 soucis, le premier etant que des fois faut attendre que les textures appraissent genre 10 secondes sinon c'est flou c'est du a quoi ( Intel Cor2duo, ati 2900XT, 2GO de ram, DD 200GO STA)?
ensuite j'ai l'aeroport de marseille d'aerosoft et nice, nice ça va mais marseille j'ai des creuvaces sur la piste j'ai regardé sur d'autre forum et il n'y a pas d'incompatibilité déclaré ça vous dit quelques choses ?
Par contre pour eviter d'ouvrir un autre poste je vous ma question directement, j'ai quasiment tout les addons france VFR, j'ai 2 soucis, le premier etant que des fois faut attendre que les textures appraissent genre 10 secondes sinon c'est flou c'est du a quoi ( Intel Cor2duo, ati 2900XT, 2GO de ram, DD 200GO STA)?
ensuite j'ai l'aeroport de marseille d'aerosoft et nice, nice ça va mais marseille j'ai des creuvaces sur la piste j'ai regardé sur d'autre forum et il n'y a pas d'incompatibilité déclaré ça vous dit quelques choses ?
Pour les crevasses, essaie avec une resolution de terrain (mesh) differente.
T'es sous FS9 ou FSX ?
Pour le flou, tu peux tenter une bonne defragmentation pour commencer. C'est du a la lenteur du chargement des textures par le disque d'une part, et d'autre part a la lenteur du processeur pour traiter ces textures. Eventuellement, le manque de memoire video peut parfois conduire a des flous envahissants, notemment sur le cockpit virtuel.
T'es sous FS9 ou FSX ?
Pour le flou, tu peux tenter une bonne defragmentation pour commencer. C'est du a la lenteur du chargement des textures par le disque d'une part, et d'autre part a la lenteur du processeur pour traiter ces textures. Eventuellement, le manque de memoire video peut parfois conduire a des flous envahissants, notemment sur le cockpit virtuel.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
merci daube mais mon pc est neuf ,je l'utilise juste pour jouer j'en ai un autre pour internet.je suis FS9,j'ai essayé de mettre a fond niveau matos ça m'embete un peu d'en rajouté c'est bien ça qui est le plus embétant sur pc c'ezst jamais bon, mais je vais quand meme essayé de regler, au pire je vous fait un sceen pour voir de quoi je parle