Je viens de l'acheter je le teste ce soir, le nouveau product de razbam un intruder pour fsx avec des missions de bombardement, des ravitaillements, bref plein de trucs et des caracteristiques prometteuses...
http://www.razbam.org/products/intruder/
http://www.razbam.org/products/intruder ... shots.html
Vraiment joli
un nouveau a6 intruder qui tue!
Waou !
Ca à l'air d'etre de bonne qualitée !
Si tu me confirmes tout ca, ce sera surement mon premier payware pour fsx
Ca à l'air d'etre de bonne qualitée !
Si tu me confirmes tout ca, ce sera surement mon premier payware pour fsx
des missions de bombardement !!
FS se met à la guerre ??
EDIT :
juste pour le training en fait...
mais bien beau tout de même
--> peut-on voler à x2 membres d'équipage Pilote et OSA
FS se met à la guerre ??
EDIT :
juste pour le training en fait...
This is a Bombing Practice Mission. There are several static & moving targets. Use this mission to practice & then refine your bombing technique.
mais bien beau tout de même
--> peut-on voler à x2 membres d'équipage Pilote et OSA
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Je suppose qu'avec le "shared cockpit" de FSX on doit pouvoir...
Pour le bombardement, evidemment les bombes ne detruisent rien, en revanche le progres c'est que ce sont bien les bombes sous les ailes qui sont larguees, et non pas un paquet de farine qui apparait par magie
Pour le bombardement, evidemment les bombes ne detruisent rien, en revanche le progres c'est que ce sont bien les bombes sous les ailes qui sont larguees, et non pas un paquet de farine qui apparait par magie
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
hello,
bon j'ai testé c'est pas mal du tout; le modele de vol me semble réaliste, un des seul appareil de fs où on sens bien le poids de l'appareil en cas de ressource brutal surtout à faible allure (ca degueule un moment avant d'avoir un vario positif, ainsi que le temps de réponse des reacteurs) le systeme d'arme est basic mais c'est deja pas mal; en effet il faut actionner un bouton dans le cockpit virtuel (le master arm) pour transformer automatiquement le fire 1 de votre joystick (frein donc) en bouton de largage, donc c'est assez ingénieux...
on peux ravitailler en vol ou meme jouer le role du ravitailleur (ca j'ai pas testé mais on peut le piloter en tout cas) il y a un gros nombre de camouflages livrés avec l'avion (low visi, vietnam, etc et ce dans pas mal d'escadrons)
Bref voila les 1eres impressions
bon j'ai testé c'est pas mal du tout; le modele de vol me semble réaliste, un des seul appareil de fs où on sens bien le poids de l'appareil en cas de ressource brutal surtout à faible allure (ca degueule un moment avant d'avoir un vario positif, ainsi que le temps de réponse des reacteurs) le systeme d'arme est basic mais c'est deja pas mal; en effet il faut actionner un bouton dans le cockpit virtuel (le master arm) pour transformer automatiquement le fire 1 de votre joystick (frein donc) en bouton de largage, donc c'est assez ingénieux...
on peux ravitailler en vol ou meme jouer le role du ravitailleur (ca j'ai pas testé mais on peut le piloter en tout cas) il y a un gros nombre de camouflages livrés avec l'avion (low visi, vietnam, etc et ce dans pas mal d'escadrons)
Bref voila les 1eres impressions
Heu, vous allez dire que je chipote, mais c'est bien ça ?Daube a écrit :Pour le bombardement, evidemment les bombes ne detruisent rien, en revanche le progres c'est que ce sont bien les bombes sous les ailes qui sont larguees, et non pas un paquet de farine qui apparait par magie
J'explique la question : jusqu'ici, FS ne savait pas "délier" deux objets 3D. Donc quand une bombe tombait (ou tout autre objet largué), elle décrivait une trajectoire fixée (animation) relative à l'appareil porteur (i.e. en roulis, ça bascule, sur le dos, la bombe part vers le haut).
Est-ce que cette annonce signifie que FSX s'est affranchi de cette limitation ? Ce serait un très bon point si avéré !
S'il s'agit "juste" d'une modélisation plus réussie que la normale, on s'en contentera quand même, mais voilà, j'aimerai bien connaitre le fin mot de l'histoire...
++
Az'