Shockwave -3D lights pour FSX
-
Topic author - Chef de patrouille
Shockwave -3D lights pour FSX
#1Je ne sais pas si vous connaissez cet add-on pour FSX
Mais ca vraiment l'air splendide.
Enfin un add-on qui donne a la nuit une vraie ambiance de nuit
Prenez le temps de regarder la video de promotion du produit ici :
http://www.fspilotshop.com/product_info ... ts_id=1298
Elle est vraiment superbe
Ha si j'avais FSX... et surtout l'ordi qui permette de le faire tourner
Mais ca vraiment l'air splendide.
Enfin un add-on qui donne a la nuit une vraie ambiance de nuit
Prenez le temps de regarder la video de promotion du produit ici :
http://www.fspilotshop.com/product_info ... ts_id=1298
Elle est vraiment superbe
Ha si j'avais FSX... et surtout l'ordi qui permette de le faire tourner
-
Finalement personne n'utilise ?
D'aprés la vidéo je trouve pourtant les effets vraiment superbes
Et maintenant c'est aussi dispo pour FS2004 apparement.
La vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=3JnkBwYO0Mo
J'adore notament le rendu des phares d'atterissage( a partir de 1'17 dans la vidéo)
D'aprés la vidéo je trouve pourtant les effets vraiment superbes
Et maintenant c'est aussi dispo pour FS2004 apparement.
La vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=3JnkBwYO0Mo
J'adore notament le rendu des phares d'atterissage( a partir de 1'17 dans la vidéo)
Moi je l'utilise, vraiment trés trés joli !
Seulement c'est pas trés pratique: ca change les feux des appareils par defaut de fsx ou fs9, pour les autres, il faut les ajouter à la main par le .cfg de l'avion et du panel. Il existe une base de données sur le forum de shockwave qui reference les avions les plus connus et les lignes a ajouter dans les .cfg en fonction des appareils, elle est deja bien remplie et se complete de jours en jours.
Moi ce qui me plait le plus ce sont les stobes c'est bête mais leur aspect est beaucoup plus sobre, moi "flashy disco", la nuit c'est beaucoup plus immersif.
Seulement c'est pas trés pratique: ca change les feux des appareils par defaut de fsx ou fs9, pour les autres, il faut les ajouter à la main par le .cfg de l'avion et du panel. Il existe une base de données sur le forum de shockwave qui reference les avions les plus connus et les lignes a ajouter dans les .cfg en fonction des appareils, elle est deja bien remplie et se complete de jours en jours.
Moi ce qui me plait le plus ce sont les stobes c'est bête mais leur aspect est beaucoup plus sobre, moi "flashy disco", la nuit c'est beaucoup plus immersif.
-
- Apprenti-Mécano
-
Chez moi non du tout
EDIT: petite mise à jour ajourd'hui tiens, corrige le probleme de taxi lights et landinglights liés sur certains appareils, les cones de lumieres m'ont l'air plus discret, pareil pour les strobes... peut être une impression...
EDIT: petite mise à jour ajourd'hui tiens, corrige le probleme de taxi lights et landinglights liés sur certains appareils, les cones de lumieres m'ont l'air plus discret, pareil pour les strobes... peut être une impression...
-
MerciJambon a écrit :Chez moi non du tout
Salut sympa cet addon ! existe t'il une version telechargeable ? Sur leur site c'est une version cd,de plus j'ai pas envie de leur commander,ça prendrait 100ans pour arriver.Sinon existe t'il un magasin du style de simw ou l'on peut le commander avec des frais de ports et un temps d'attente correct ?
Tu peux le trouver en dl sur le site indiqué plus haut, il faut le choisir dans la case "Delivery Optons"
Je te redonne l'adresse au cas ou :
http://www.fspilotshop.com
Voilou, amuses toi bien !
Je te redonne l'adresse au cas ou :
http://www.fspilotshop.com
Voilou, amuses toi bien !
ca y est je l'ai mais ça m'a installé sur les avions d'origine, bon c'est super mais faut le faire soit meme pour les addons je voudrais le mettre sur le L159 A Alca mais c'est compliqué car faut rajouter 3 lignes (2 feux d'atterissage sur les ailes et 1 sur le trains avant) quelqu'uns saurait le faire. En fait rajouter cette ligne et jouer avec les coordonnées:
voila ce qu'il y a sur la notice:
AIRCRAFT.CFG
Add the following line at the bottom of the [lights] section changing 'XX' to the next available number
light.XX = 5, 0.7, -5.7, -2, fx_Shockwave_landing_light // Shockwave light
The coordinates above are as follows:
- Light type (must be 5 for landing lights)
- X (- = back, + = forward)
- Y (- = left (in cockpit view)+ = right (in cockpit view)
- Z (- = down, + = up)
Numbers have to be adjusted for each AC you add lights to and are from the model origin point.
If the AC has more than one light then set up one first then copy and paste the line for the second one.
For symmetrical lights in the wings you would just need to increment the light # and add or remove
the - sign in the 3rd pos'n numbers to switch between port and starboard.
voila ce qu'il y a sur la notice:
AIRCRAFT.CFG
Add the following line at the bottom of the [lights] section changing 'XX' to the next available number
light.XX = 5, 0.7, -5.7, -2, fx_Shockwave_landing_light // Shockwave light
The coordinates above are as follows:
- Light type (must be 5 for landing lights)
- X (- = back, + = forward)
- Y (- = left (in cockpit view)+ = right (in cockpit view)
- Z (- = down, + = up)
Numbers have to be adjusted for each AC you add lights to and are from the model origin point.
If the AC has more than one light then set up one first then copy and paste the line for the second one.
For symmetrical lights in the wings you would just need to increment the light # and add or remove
the - sign in the 3rd pos'n numbers to switch between port and starboard.
Plus haut j'avais prevenu qu'il falait bidouiller
Regarde sur le Forum de showave dans le stick 3rd Party Aircraft Config Database HERE tu y trouve les modifs a faire sur les addons les plus communs (les payware quoi :-/), le forum est plein de requettes on peut y trouve son bonheur sans trop de difficulté
Regarde sur le Forum de showave dans le stick 3rd Party Aircraft Config Database HERE tu y trouve les modifs a faire sur les addons les plus communs (les payware quoi :-/), le forum est plein de requettes on peut y trouve son bonheur sans trop de difficulté
salut
donc si j'ai bien compris pour fsx sans addons il y a rien a rajouter??cet addon prend t'il aussi en compte accéleration ??
donc si j'ai bien compris pour fsx sans addons il y a rien a rajouter??cet addon prend t'il aussi en compte accéleration ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
thx
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)