Carte reference clavier - liste touches - profil x52

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Carte reference clavier - profil x52

Message par McIntosh »

Salut a tous ! :Jumpy:

Voila je viens d'avoir FSX, c'est pas mal du tout ! J'ai un x52 et j'aurais aimé me faire un profil, mais je galere un peu, bcp !

Existerais t'il une carte reference clavier comme ici pour LO ? Sinon y a t'il une liste des touches que je puisse imprimé en A4 ?

Sinon est-ce qu'une ame charitable voudrais bien m'envoyer son profil x52 ? :sweatdrop

Merci d'avance à tous ! :yes:

Edit:
j'ai trouvé la liste des touches a imprimer au format A4 http://www.libertysim.net/tutos/commandes.html

Mais je recherche toujours un profil !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Herky_20th »

Olà !

Je viens d'acquérir un X-52, je n'ai pas encore eu le temps d'installer le bazar. Je vais voir ce soir ce que ca donne pour faire un profil, et si j'arrive à faire un truc convenable je t'enverrai ca. Mais bon, si qqn possède déjà un profil pour FSX, je suis preneur aussi.

A+

iris
Mécano au sol
Mécano au sol

A mon avis pour le X52 et FSX

Message par iris »

Je tourne avec X52 et precedemmet X45 bien sur Fs 2,4 et maintenant FSX, sans oublier LO-FC, iL2-AEP-PF puis Condor, "Vol à voile".

Je me suis aperçu que seul une config perso du X52 etait valable.

Chaque simu posséde tellement de touches de fonctions qu'il est impossible de les programmer toutes, donc unchoix s'impose.
Je me suis fais un config pour chaque simu en fonction de ma manip perso de l'X52.
Exemple j'aime bien avoir le train sur la touche 4, dans FSX le fren de parking sur la gachette, ce qui n'a plus rien à voir avec le simu LO-FC, il m'arrive de me melanger les pédales quand je passe d'un simu a l'autre car chacune à ces proprietés d'affectation de touches.
Je me suis fait un petit "CheckList X52 pour chaque Simu" essayant de n'avoir pour les touches de l'X52 que les memes fonctions.
Du type : Frein, volets, aerofreins, largage, etc.

Crois moi rien ne vaut une config perso, parce que tu sais, toi seul comment tu manip ton joystick

Si tu veux ma config sans probléme.
Mais tu as vu les nombre de fonctions à affecter aux joystick malgré ses options il te faudra choisir quelle attribution faire au detriment d'autre.
Dilemme, j'ai le meme probléme. Il faut se résoudre à choisir
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »