Vidéo FS X Extra-300S

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

Vidéo FS X Extra-300S

#1

Message par Clostermann »

Voilà la qualité du fps est parfois pauvre celà est dû à mon ordinateur qui ne peut pas supporter un jeu aussi gros ou avec peine, quand au programme du vol il est improvisé car j'ai été obligé de piloter en vue extèrieure puisque il n'est pas possible de faire de tracks ... mais bon regardez là on sait jamais, elle peut peut-être vous plaire o_O . Ah! j'allais oublier ... c'est ICI que cela se passe :sorcerer: . Bon visionnage à tous :yes: .
Image

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par skyeyes »

marche pas ton lien .....................:sad:
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8996
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Pareil, je peux pas telecharger la video :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#4

Message par Clostermann »

Mince !! Autant pour moi, voiçi le lien --> http://1stheavensquadron.info/crazypilot.wmv

Encore pardon pour cette méprise :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

yep .. merci c'est sympa.

est-ce que tu te sers de tes equerres en bout d'aile au moins ??

et pour la finale..on a vraiment l'impression que c'est une finale crabée...(mais non la bille est centrée o_O) quel vent alors ! ! !

la casserole d'hélice est superbe en mouvement...
mais quel domage que les roues restent fixent...(j'aurai bien aimé les voir tourner un peu :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Clostermann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 19 décembre 2005

#6

Message par Clostermann »

Jallie a écrit :
est-ce que tu te sers de tes equerres en bout d'aile au moins ??

Lis mon post, je pilote directement sur la vue de la vidéo, je n'ai donc pas utilisé les équerres mais si la possibilité de tracker le vol m'était donnée je le ferais :sorcerer: .
Jallie a écrit :et pour la finale..on a vraiment l'impression que c'est une finale crabée...(mais non la bille est centrée o_O) quel vent alors ! ! !

Non ... :detective FS X c'est de la pure daube parce que là il n'y avait pas du tout de vent et que ce simulateur ne sait en fait pas gérer le lacet ou les effets aérodynamiques sur les avions, içi j'ai mis plein pied à droite pour faire une glissade en finale histoire de voir ce la piste mais cet abruti a continué tout droit, quand on voit qu'un Extra 300S ne peut même pas tenir sur la tranche à pleine puissance !! ... ça laisse une impression glaciale sur la finalisation du jeu, mais c'est j'oserai dire un des seuls gros gros gros défauts du jeu avec bien-sûr le fait que les interactions cockpit des liners soient légèremment incomplètes (pas de TCAS, Radar Météo, nombre allucinant de boutons inactivables), et que le jeu soient très très gourmand ... mais sinon personnellement j'adore ce jeu, communications radio quasi parfaites, graphismes hallucinants (surtout les nuages !! o_O ) et avions rudement bien modélisés, sans compter la scène pas mal améliorée (c'est elle qui pompe le plus d'ailleur).
Jallie a écrit :mais quel domage que les roues restent fixent...(j'aurai bien aimé les voir tourner un peu :) )

Boa tu m'étonnes là ... on voit les ailes se plier, la casserole tourner, les yeux du pilote cligner quand il n'a pas de lunettes de soleil (sans déconner !) ... alors s'ils ont oublié de faire tourner les roues ... les pauvres :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »