langage de Flight Simulator X

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

langage de Flight Simulator X

#1

Message par skyeyes »

Flight Simulator X est-il une version mutlilanguage ou existe-t-il une version française spécifique ?

on me propose de me ramener une version des USA
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Je pense que comme les autres FSxx avant lui, il y aura une version spéciale francophone.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

skyeyes a écrit :Flight Simulator X est-il une version mutlilanguage ou existe-t-il une version française spécifique ?

on me propose de me ramener une version des USA
Version française spécifique :)

EDIT : he merde, grilled :tongue:

Topic author
skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par skyeyes »

bon.........dommage pour le cadeau US :sad:
je préfere une version FR
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Bah plus que le language, c'est surtout la procedure d'activation du soft qui m'inquiete.
Peut-etre pas a juste titre, mais sait-on jamais.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Bastan »

Daube a écrit :Bah plus que le language, c'est surtout la procedure d'activation du soft qui m'inquiete.Peut-etre pas a juste titre, mais sait-on jamais.
Ben moi, je viens de l'installer (la version française), j'ai rentré le code écrit sur la boite, petit echange sur Internet pour l'activation, et ça marche.

Maintenant, si je change de HD, si je change de PC, je ne sais pas comment ça va se passer.... Ca doit être prévu par Bilouuuuu :Jumpy:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Trisspal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 décembre 2004

#7

Message par Trisspal »

Bastan a écrit : Maintenant, si je change de HD, si je change de PC, je ne sais pas comment ça va se passer.... Ca doit être prévu par Bilouuuuu :Jumpy:
J'espère que c'est pas du même akabit que XP : 6 changement de matériel autorisé et après tu n'a plus qu'a racheter une licence.

Vous avz des infos à ce sujet?

Merci.
Asus P6T-V2 dlx / I7-920 / WD BE 500Go + 2x1800Go / 2xGTX470 / Tir3 + VE / X52 / Win7 64b

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#8

Message par kinder594 »

Ouais bah moi j'ai pas internet pour l'activation de medeux, j'espere que j'ai pas claqué 70 euros pour rien.
Je pense qu'apres on pourras compter sur un crack pour passer cette activation qui ne sert pour moi à rien.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#9

Message par lanef300 »

oula, pas la peine de parler de cette solution qui risque de faire crisser les dents sur le forum, il y a comme sur xp une activation par téléphone pour les gens qui n'auraient pas internet (pas comme chez Valve...)
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par Black Wolf »

faut pas déconner au bout d'un certain nombre d'activation le produit ne peut plus être activé par internet mais il reste toujours la possibilité de l'activer par téléphone (y aura juste un gars qui va vous demander pourquoi vous l'avez activé autant de fois mais ça ne pose pas de problème)... faut arrêter la parano anti activation style "X installations et le soft est bon pour la poubelle". On a toujours gueulé contre ça sans que ça ne ce soit jamais produit :) keep cool
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#11

Message par kinder594 »

ok merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#12

Message par jeepsixnine »

"mode HS on"
heu je sais pas vous mais en ce qui concerne XP, j'ai acheter un version home, j'ai changer de pc 3 million de fois, j'ai deux pc en reseau ethernet, je change de carte video comme qui rigole, je reinstalle ma version d'xp à foison, j'ai jamais eu de probléme de reactivation, certes il faut que je me connecte sur le net, mais ou vous avez pecher qu'au bout de six fois faut racheter une autre version? car moi ça fait des lustre que je module mes pc's...
"mode HS off"
Casual Boxer

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#13

Message par STEFOSTEF »

Pour ma part aimant bidouiller j'ai fait + de 60 installations avec mon cd update de win xp sur successivement 3 machines au bout de 5 fois la clef est détruite il faut donc rappeler apres l'installation pour demander une nouvelle clef, le numero est gratuit et j'ai peut être eu une fois une question sur le pourquoi de ces activations à foisons. Les télé-opérateurs sont assez sympas.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#14

Message par jeepsixnine »

oui je me suis trompé, je viens de reinstaller window, et j'en suis...désolé...comme un fait exprés lol...
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »