Comment configurer le logiciel fourni avec le C-130 de CS

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

Comment configurer le logiciel fourni avec le C-130 de CS

#1

Message par spad 13 »

Comment configurer le logiciel fourni avec cet avion ? au départ il me demande d'ouvrir un fichier dans la deuxième ligne, le qu'elles ouvrirent exactement (je ne suis pas très fort en anglais) ensuite quand on peut choisir ce qu'on met dans son avion c'est-à-dire : le container, le char, les parachutistes, les canons, etc. comment on les fait apparaître dans son avion dans le jeu et apparaissent t'il à la place de la Jeep.

Merci de vos réponses

PS:je parle du C-130 de CaptainSim
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#2

Message par Stick »

Malheureusement non, le chargement n'est pas visible. Il influence seulement la masse de l'appareil.

Concernant le fichier de la deuxième ligne, je ne comprends pas ta question. Pourrais-tu être plus explicite stp... Si tu as éventuellement une capture d'écran je suis preneur.

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#3

Message par spad 13 »

et une capture une !!
Image
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#4

Message par Stick »

Il faut mettre ceci:

C:\Documents and Settings\REMPLACER PAR NOM D'UTILISATEUR\Mes documents\Flight Simulator Files

Topic author
spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#5

Message par spad 13 »

ok merçi beaucoup
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »