Le coin screens FSX
J'aime bien la deuxième
Petite virée sur l'océan
A tous, bon vol vers cette nouvelle année
@+Pappy2
Petite virée sur l'océan
A tous, bon vol vers cette nouvelle année
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Alan, tres beau, ce P-40!
Pappy, je connais ces corsairs de quelque part?
Chez moi, un chasseur de nuit:
Pappy, je connais ces corsairs de quelque part?
Chez moi, un chasseur de nuit:
Salut "Jankees" je crois bien que tu les connais, c'est un copain qui m'a donné l'adresse http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=178947jankees a écrit :....Pappy, je connais ces corsairs de quelque part?
FELICITATIONS pour tes skins elles sont magnifiques, zoli zoli travail "Jankees"
c'est un plaisir de voler sous tes couleurs :jerry:
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Merci Jankees.
Zéro que dire, ou comme écrit sur simaviation:
"Great worn-out/battle damaged Microsoft's stock CFS2 Mitsubishi A6M2 Rei-sen (Zero/Zeke), updated for FSX. Full working VC, gun-effects for fun."
Et je suis pas payé pour faire la pub..
Zéro que dire, ou comme écrit sur simaviation:
"Great worn-out/battle damaged Microsoft's stock CFS2 Mitsubishi A6M2 Rei-sen (Zero/Zeke), updated for FSX. Full working VC, gun-effects for fun."
Et je suis pas payé pour faire la pub..
Je me souvenais pas qu'il était aussi joli l'A6M-2 de CFS2 ! Notamment quand je regarde le screen #2.
@+Farmer
@+Farmer
J'ai comme un doute...
Le Zero etait l'un de mes modeles CFS2 preferes parmis les avions par defaut que j'avais installes dans mon FS9 a l'epoque. Les textures notemment, etaient superbes !
Voici des screenshots de l'epoque, pour comparer. Ils sont aussi dans le topic des screens FS9:
Le Zero etait l'un de mes modeles CFS2 preferes parmis les avions par defaut que j'avais installes dans mon FS9 a l'epoque. Les textures notemment, etaient superbes !
Voici des screenshots de l'epoque, pour comparer. Ils sont aussi dans le topic des screens FS9:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
PErso, je ne peux arbitrer ce débat.
Je ne peux renvoyer qu'à :http://www.simviation.com/1/browse-Vintage-66-0
Je ne peux renvoyer qu'à :http://www.simviation.com/1/browse-Vintage-66-0
Oui Franck.Franck66 a écrit :Magnifiques séries les amis. Le zero fonctionne t-il sur dx-10 ?
Alan, la toute premiere du Lancaster, en noir et blanc, est simplement fantastique !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
moi, je le pense aussi!Daube a écrit :Alan, la toute premiere du Lancaster, en noir et blanc, est simplement fantastique !!
Ce fut une année bien riche en screens et, au delà de toute attente, en actualité sympa du côté de FSX, Jankees nous le rappelle notamment avec le Mustang !
Tant que j'y suis, j'avais commencé 2012 avec un avion qui me fascine entre tous. Les photos ne sont pas géniales, c'était le soir, l'hiver, mais j'étais si content de voir le PC-21 passer la route à Buochs...
Et surtout 2013 sera - enfin - l'année du PC-21, puisque Iris va bientôt sortir le sien. J'ai été versé dans la béta team, je vous raconterai ça, il y a encore du boulot, mais ça promet, et c'est déjà génial à faire voler.
Mais avant tout, bonne année à tous, tous vos souhaits dans la vie réelle, et dans notre dimension bien à nous. Merci d'avance pour les nouvelles heures passionnantes passées à vous lire, et tous ces savoirs partagés !
Tant que j'y suis, j'avais commencé 2012 avec un avion qui me fascine entre tous. Les photos ne sont pas géniales, c'était le soir, l'hiver, mais j'étais si content de voir le PC-21 passer la route à Buochs...
Et surtout 2013 sera - enfin - l'année du PC-21, puisque Iris va bientôt sortir le sien. J'ai été versé dans la béta team, je vous raconterai ça, il y a encore du boulot, mais ça promet, et c'est déjà génial à faire voler.
Mais avant tout, bonne année à tous, tous vos souhaits dans la vie réelle, et dans notre dimension bien à nous. Merci d'avance pour les nouvelles heures passionnantes passées à vous lire, et tous ces savoirs partagés !
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
C'est sur la barre des n qu'on reconnaît un grand pilote...
Super sympa !
Super sympa !
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
Farmer, camarade tes screens avec le Pitts jaune sont m a g n i f i q u e s ! et félicitations à vous tous aussi !
Jolis screens Galoub.
Celui-ci il est pris où ?
J'imagine qu'un tel rendu ne provient pas du décor de base ?
Celui-ci il est pris où ?
J'imagine qu'un tel rendu ne provient pas du décor de base ?
Zargos
Sacré Daube, incollable sur FSX !
Merci Zargos, on est effectivement loin du Fsx de base, ce screen, c'est un peu le Pamela Anderson d' FSX....
On a orbx New Zealand avec l'aérodrome Milford Sound Airport.... Le ciel et la mer c'est REX, tu rajoutes une couche de shade pour les décors et la teinte bleue, un peu de bloom bidouillé pour l'effet flou.
Pour finir, l'avion c'est le skymaster C377H de carenado....et encore il manque l'accufeel qu'on n'entend pas...
Merci Zargos, on est effectivement loin du Fsx de base, ce screen, c'est un peu le Pamela Anderson d' FSX....
On a orbx New Zealand avec l'aérodrome Milford Sound Airport.... Le ciel et la mer c'est REX, tu rajoutes une couche de shade pour les décors et la teinte bleue, un peu de bloom bidouillé pour l'effet flou.
Pour finir, l'avion c'est le skymaster C377H de carenado....et encore il manque l'accufeel qu'on n'entend pas...