Le coin screens FSX
Premiers screens sur ma nouvelle config' avec le C-185 de Carenado !
Bon, je retourne à mes réglages.
@+Farmer
@+Farmer
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
Ils sont déjà très sympa je trouves !Farmer a écrit :Premiers screens sur ma nouvelle config' avec le C-185 de Carenado !
...
@+Farmer
Honneur & Fidélité
SonOfNorris a écrit :Magnifique !
Merci !-=COS=-Chivas a écrit :Ils sont déjà très sympa je trouves !
Pour le moment j'en reste aux réglages généraux et je n'ai pas commencé à mettre les mains dans le cambouis, au niveau cfg.
D'autres screens avec le P-38 de FSD.
@+Farmer
-
- Pilote Philanthrope
Farmer, c'est quoi ta "nouvelle config"... ?
Curieusement, Acro
Curieusement, Acro
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
i7 3770K 3.5 GHz, SSD 120 Go et HD 2 To, 8 Go de RAM et Nvidia Geforce GTX 670 ; je me suis fait plaisir mais le prochain achat ce sera un écran avec un résolution plus importante.OBT~acropol a écrit :Farmer, c'est quoi ta "nouvelle config"... ?
Curieusement, Acro
Mais on va laisser la tirelire se remplir !
@+Farmer
-
- Pilote Philanthrope
...fais péter les screens !
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
FARMER, c'est magnifique !!!
Un conseil, évites-toi la peine de mettre les mains dans le cambouis... Y a pas besoin !!! lollollol
Un conseil, évites-toi la peine de mettre les mains dans le cambouis... Y a pas besoin !!! lollollol
Bonsoir à tous,
série hommage ce soir.
Tout d'abord un modeste hommage à la mémoire de GUINAND FRANCOIS, décédé récemment aux commandes de son Dr1 ( le repaint n'est pas conforme mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main)
Et enfin, il y a cent ans, en juillet 1912, un petit garçon faisait son baptême de l'air au dessus du terrain d'aviation de Bellièvre (aujourd'hui Base Aérienne 278). Antoine de Saint-Exupéry venait de trouver sa voie
Pour l'appareil j'ai pris ce qui était le plus approchant, les appareils de cette époque et de bonne qualité ne courrent pas les rues sur FSX
Bon vols à tous
série hommage ce soir.
Tout d'abord un modeste hommage à la mémoire de GUINAND FRANCOIS, décédé récemment aux commandes de son Dr1 ( le repaint n'est pas conforme mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main)
Et enfin, il y a cent ans, en juillet 1912, un petit garçon faisait son baptême de l'air au dessus du terrain d'aviation de Bellièvre (aujourd'hui Base Aérienne 278). Antoine de Saint-Exupéry venait de trouver sa voie
Pour l'appareil j'ai pris ce qui était le plus approchant, les appareils de cette époque et de bonne qualité ne courrent pas les rues sur FSX
Bon vols à tous
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
C'est quoi ce monoplan ?
Un autre avion que pilota Saint Ex', dans son élément, très loin au dessus des nuages !
Et un coucher de soleil sur Hawaii.
@+Farmer
Un autre avion que pilota Saint Ex', dans son élément, très loin au dessus des nuages !
Et un coucher de soleil sur Hawaii.
@+Farmer
Ouch, j'avais zappe ton retour sur FSX. Belle re-entree en matiere
Les screens du DR-1 sont sympas aussi, surtout celui de face.
Les screens du DR-1 sont sympas aussi, surtout celui de face.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour le monoplan http://www.classicwings.net/freeplanes/ ... _Mono.html
et comme dit daube, sacré retour sur FSX ca claque!
et comme dit daube, sacré retour sur FSX ca claque!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Merci à tous pour les compliments et merci pour les liens vers les sites, bien sympas et avec des avions originaux !
@+Farmer
@+Farmer
Tous vos screens sont vraiment splendides !
Ça donne envie de se lancer... ce qui suppose beaucoup d'indulgence de votre part.
En fait, l'Australie et autres pays exotiques, c'est bien beau - et même très beau - mais on a largement de quoi faire avec notre belle France. Voici un petit survol de la Haute Normandie (version VFR 3D Automation de France VFR) : Étretat et ses falaises, pont de Normandie au petit matin, les Andélys au soleil couchant.
[img][IMG]http://imageshack.us/a/img684/403/capture100.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://imageshack.us/a/img526/8387/capture101u.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://imageshack.us/a/img266/3927/capture102.jpg[/img][/IMG]
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça me fait plaisir... plaisir d'offrir :drunk:
Ça donne envie de se lancer... ce qui suppose beaucoup d'indulgence de votre part.
En fait, l'Australie et autres pays exotiques, c'est bien beau - et même très beau - mais on a largement de quoi faire avec notre belle France. Voici un petit survol de la Haute Normandie (version VFR 3D Automation de France VFR) : Étretat et ses falaises, pont de Normandie au petit matin, les Andélys au soleil couchant.
[img][IMG]http://imageshack.us/a/img684/403/capture100.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://imageshack.us/a/img526/8387/capture101u.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://imageshack.us/a/img266/3927/capture102.jpg[/img][/IMG]
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça me fait plaisir... plaisir d'offrir :drunk:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Rien de grave, j'espère, Franck.Franck66 a écrit :Superbe Farmer, j'espére moi aussi revenir rapido dans la course
Django, ton dernier screen avec cet éclairage doré et le cadrage est très réussi !
@+Farmer
+1 pour la dernière comme farmer!
Merci pour vos encouragements !
Je vais continuer... mais à petite doses pour ne pas me fatiguer (à partir d'un certain âge, on fatigue vite mais on ne dort pas bien pour autant, les sexa me comprendront).
Je vais continuer... mais à petite doses pour ne pas me fatiguer (à partir d'un certain âge, on fatigue vite mais on ne dort pas bien pour autant, les sexa me comprendront).
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
non bien sur, juste en congésRien de grave, j'espère, Franck.
Django, superbe les Falaises, j'ai eu le plaisir de le faire avec 5 T-6, e vol entre la Ferté Alais et Dieppe, que du bonheur.
Pour les scènes je préfère quanf même voler sur du FTX que sur du France VFR, j'ai beaucoup de mal avec les scènes photo-réalistes, c'est beau en altitude mais assez moche en radada
J'ai aussi FTX dans mes tiroirs, Franck, et je l'ai longuement testé : sans vouloir amener mes copains, je n'ai pas vraiment été enthousiasmé par le vol VFR au-dessus de l'Australie même si certaines régions sont vraiment belles : souvent les paysages sont découpés à la serpe. Et pour l'instant, FTX ne concerne pas encore le vieux continent et donc pas la douce France. A mon avis, les scènes photo-réalistes à la sauce France VFR dernières moutures (VFR 3D Automation) valent largement celles de FTX et même les surpassent en qualité de détails (voir château des Andélys en bas sur ma 3ème photo) . Mais ce n'est que mon avis, et comme on dit : "les goûts et les couleurs..."Franck66 a écrit :non bien sur, juste en congés
Django, superbe les Falaises, j'ai eu le plaisir de le faire avec 5 T-6, e vol entre la Ferté Alais et Dieppe, que du bonheur.
Pour les scènes je préfère quanf même voler sur du FTX que sur du France VFR, j'ai beaucoup de mal avec les scènes photo-réalistes, c'est beau en altitude mais assez moche en radada
Au fait, mes copains s'appellent Paul et Mickey.
Je suis assez d'accord avec Django pour ce qui est des dernières moutures de FranceVfr...je trouve qu'ils se sont beaucoup améliorés , surtout au niveau de l'autogen.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah ben tiens, j'ai un 3ème copain !FRAID a écrit :Je suis assez d'accord avec Django pour ce qui est des dernières moutures de FranceVfr...je trouve qu'ils se sont beaucoup améliorés , surtout au niveau de l'autogen.
Rien ne peut rivaliser avec l'alliance sol photorealiste + autogen.
C'est le rendu le plus realiste possible.
Par contre, ca a des inconvenients:
- ca prend une place incroyable sur le disque dur
- en general, on a droit qu'a une seule et unique saison
- et souvent, les textures de nuit laissent grandement a desirer, quand elles existent quoi...
Mais pour celui qui vole uniquement de jour et uniquement en ete, c'est super
C'est le rendu le plus realiste possible.
Par contre, ca a des inconvenients:
- ca prend une place incroyable sur le disque dur
- en general, on a droit qu'a une seule et unique saison
- et souvent, les textures de nuit laissent grandement a desirer, quand elles existent quoi...
Mais pour celui qui vole uniquement de jour et uniquement en ete, c'est super
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Entièrement d'accord avec cette analyse, Daube, notamment pour ce qui est de la place occupée sur le disque dur (addon scenery = pas loin de 150 Go... à l'heure actuelle).