pappy2 a écrit :Bonsoir "PHENIX" Désolé de te répondre si tardivement
cette scène c'est "TCHUKOVSKY MEMORIAL AF" elle se situe à coté de la petite ville de CULOZ (01) en france.
je l'ai eu dans le pack gratis de téléchargement du Fokker Dr.I pour FSX de neoqd
Voili voilou
@+Pappy2
Merci pour la réponse Papy. Ceci explique cela vu que Neoqb était l'éditeur de Rise of flight.
Bien le bonjour à tous, et félicitations, belles series les gars
Voilà une petite serie de mon bon vieux HARRIER que j'ai ressorti pour les grandes manoeuvres
Bonne soirée à tous et bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Y'a celui de SimSkunkWorks aussi, qui est sorti y'a pas longtemps. Son seul defaut c'est d'avoir ete concu pour le multiplayer, donc modele 3D un peu leger compare aux standards d'aujourd'hui...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
FRAID, il vient d'où ce Phantom? Ça fait un moment que j'en cherche un...
J'en ai vu des payware, mais avec des pit à pleurer de mauvais (des gauges défaut Cessna dans un pit de Phantom, mais oui bien sûr... )
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Salut No_Stress,
Bein, à vrai dire je me rappel plus trop ou je l'avait touver
Je croit que c'est une adaptation FSX du F-4 de Cloud9 pour FS2004.
Je vais essayer de te trouver un lien mais je te garantie rien.
Regardes un peu celles de John Terrel sur le topic dedie a SimOuthouse pour voir ! Je suis un amateur par rapport a ce gars-la (d'ailleurs ce sont ses screens qui m'ont convaincu d'acheter)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bonjour à tous je déterre mon poste
J'ai une une petite question, sur les deux screens des verticales terrains de CHAMBERY-LE BOURGET et d'ANNECY-METHEY, il y a deux arcs de cercle bien visible en début de la piste 36 au BOURGET et 22 à METHEY.
A quoi ils servent ?
[/quote]
@+Pappy 2[/quote]
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC