FS2004

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#851

Message par Chaser »

Merci pour les commentaires.
Pour Buck Danny, le troisième est un Helio-295, petit avion très léger et ultra maniable avec lequel quasiment tout est possible, un vrai plaisir.
Pour les add-on, j'en ai installé quelques uns (tous gratuits) mais ne me demandez pas lesquels...:king: La saison choisie est l'automne...

Quant aux avions, nul doute qu'il y en a des superbes (oldies ou modernes) avec cockpits 3D (98% de mes avions ont le 3D). Certains sont de vrais bijouxo_O :yes:

Pour les reste, je vous dirai ce soir si vous avez des questions (là, je suis au boulot...).:shutup2:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#852

Message par Raven »

Et pour Real Environment Professional, c'est plus beau que Ground Environment ou bien c'est pareil ? Et c'est payant ou gratuit ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#853

Message par Vince 1/12 C »

Moi pour mes screens j'utilise FS sky world et perfect water ! pour le ciel ça donne ça :
Image
sans faire ramer d'un poil le pc :sorcerer:

Je vais essayer Real Environment Professional ça m'intéresse cette histoire !
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#854

Message par Raven »

Ouais par contre impossible de le télécharger sur avsim ! Je sais pas où je pourrais le prendre :sad: Moi aussi cet add-on me tente ! J'ai vu des screens sur des forums et il y a une grosse différence des textures avant l'installation de cet add-on et après.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#855

Message par Vince 1/12 C »

T'as pas su prendre Real Environment Professional sur avsim ?
Ou tu parles de FS sky world+perfect water ?

Dis moi, je te mets ça sur mon ftp ;)
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#856

Message par Raven »

Non j'ai pas pu le prendre sur avsim ! Je devais mettre le login et mot de passe ! Je suppose qu'il faut être membre pour télécharger !?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#857

Message par Vince 1/12 C »

Ouais faut un compte, mon upload est quasi finit je repasse poster dans 2min le lien ;)
Image Image Image Image Image Image Image

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#858

Message par Vince 1/12 C »

Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#859

Message par Raven »

Merci beaucoup Vince 1/12C ! C'est sympas de ta part ! Je télécharge, j'installe et j'essaye ça ! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#860

Message par Buck-Danny »

Real Environment est free ;) et il est vraiment excellent, mais suis mon conseil, surtout pour les reflets de la carlingue, ne les installe pas ;) moi ça me les mettais sur certains composants du Maule, par exemple manette des gazs, c'etait plutot moche :tongue:
Et l'eau sur bright, parceque le dark est vraiment trop sombre ;)

PS: merci Chaser pour le Helio :) moi aussi je prefere le 3D, avec le 2D ya pas d'immersion je trouve.
By Strength & Guile

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#861

Message par Vince 1/12 C »

Serviteur ...;) :happy:

J'ai pas encore testé, je fais à manger en même tant que l'install :sweatdrop

On verra bien le résultat ! :king:
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#862

Message par Raven »

Les reflets ? Tu parle des reflets de la verrière ou d'autre chose ?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#863

Message par Vince 1/12 C »

Faut pas cocher "environnement reflection" qui dit ! lol :tongue:
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#864

Message par Raven »

Ok. Dommage ça m'a l'air pas mal sinon ! Y a plus qu'à installer et tester !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#865

Message par Buck-Danny »

Ui voila c'etait environment reflection dont je voulais parler :tongue:
enfin c'est un avis perso, chacun fait ce qu'il prefere, mais moi voir les reflets des nuages sur la manette des gazs ça m'a pas specialement plu ( du verbe "plaire")...
By Strength & Guile

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#866

Message par Vince 1/12 C »

J'ai installé en décochant reflection et skies, vu que j'avais auparavant installé FS sky world ... j'ai bien fait ?

Sinon pour le désinstaller on fait le backup et c'est bon ? (juste au cas où)
Image Image Image Image Image Image Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#867

Message par Buck-Danny »

euh, nan, backup je crois que c'est autre chose... mais sinon ouais t'as bien fait ;)
By Strength & Guile

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#868

Message par Vince 1/12 C »

Ah ok, merci.

Backup ça doit être pour sauvegarder les fichiers avant install, je l'ai fait par précaution, il a donc fait un backup avec un fichier qu'il n'a pas voulu sauver !

Mais ensuite je sais pas où a été placé le backup ni quoi remettre si besoin. Je lirai le readme ça sert des fois ! :tongue:
Image Image Image Image Image Image Image

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#869

Message par Vince 1/12 C »

Dans le readme à la fin :
Real Environment Professional is released as FREEWARE. DO NOT UPLOAD anywhere without my permission....
Tim Fuchs
Pardon Fuchs, c'était pour la bonne cause ^^
Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#870

Message par Raven »

ça y est ! C'est installé ! Deux ou trois petites choses: Les pistes ont tous les mêmes textures dans les aéroports ? Pour le Backup je l'ai pas fait ! J'ai installé les textures en premier. Et pour Ground Environment, je laisse ou je le désinstalle ? Ca n'a peut-être pas de rapport mais c'est juste pour savoir !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#871

Message par Vince 1/12 C »

Ouh la je sais pas, j'ai pas encore fais gaffe aux textures sol. J'aurais plus de temps dans l'après midi...
Pour le ground environment tu peux laisser si ça bug pas je dirais.
Image Image Image Image Image Image Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#872

Message par Buck-Danny »

Ouais petit bemol, les textures pistes sont les meme apres partout -enfin elle changent en fonction de la surface quand meme (asphalte, beton...) mais soit c'est sec, soit effet mouillé, soit enneigé, perso j'ai mis sec ;)
Tu verras aussi les phares d'atterissage ont ete refaits, ça eclair moins que ce qui se faisait jusqu'a maintenant :)
les lumieres des pistes egalement sont mieux faites...
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#873

Message par Raven »

C'est vrai qu'il est excellent cet add-on ! C'est du sacré boulot !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#874

Message par Buck-Danny »

Content de te l'avoir fait connaitre si ça te plait :) j'en suis egalement tombé amouruex :sorcerer:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#875

Message par Raven »

Tu m'étonnes !! :Jumpy: J'ai décollé d'Orly avec le Concorde et les textures (Taxiway Runway) sont plus belles que par défaut ! J'ai enfin réussi à décoller le Concorde alors qu'avant je n'avais pas réussi !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »