Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7951

Message par Franck66 »

pour l'instant j'ai juste volé 5 minutes avec. Dés que j'approfondi je vous dirais ce que j'en pense

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#7952

Message par Yannos »

Rassurez moi, vous avez retouché vos screens ? Parce que même en Ultra High je le fais pas tourner comme ça ! o_O
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7953

Message par Franck66 »

aucunes retouche en ce qui me concerne

Image

doc très succincte, j'espère que des tutoriaux vont suivre
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#7954

Message par Daube »

Jamais de retouches sur les miens non-plus, sauf trois ou quatres screenshots ou c'etait specifie clairement :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#7955

Message par Daube »

Allez, je purge mes derniers screenshots, et apres je vais me pencher sur le topic des freewares :P

D'abord un petit vol pour tester un repaint du Robinson...

Image

Image

Image

Image

Ensuite une petite experience avec les angles de vues, issue d'une conversation sur un autre forum...

Image

Image

Image

Et pour finir un petit vol depuis Concrete jusqu'a Pemberton pour vider le reservoir du Spit. En approche seulement, j'ai pas pense a faire des screens avant :/

Image

Image

Finallement, malgre la sortie du P-40, je vole toujours autant sur le Spit et le P-47. Et meme cet apres-midi, j'ai refait un ptit vol avec le B-17 :Jumpy:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#7956

Message par Yannos »

Un lien vers ce Spit ou c'est un payware ?

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5711
Inscription : 20 janvier 2002

#7957

Message par Cougar FFW04 »

Le paysage de la page précédente avec le F15 est splendide, on croirait une vraie photo :cowboy:

Le F15 est très chouette également mais parait un peu trop net je trouve.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#7958

Message par Farmer »

Yannos a écrit :Un lien vers ce Spit ou c'est un payware ?

C'est le payware de chez A2A !

Dis moi, Daube, tu fais comment pour avoir de tels angles de vues sur le Beaver ?! :detective

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7959

Message par ANGE(L) »

Farmer a écrit : Dis moi, Daube, tu fais comment pour avoir de tels angles de vues sur le Beaver ?!
Je dirais .. EZdok :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#7960

Message par Daube »

Yannos a écrit :Un lien vers ce Spit ou c'est un payware ?
Comme Farmer l'a dit, il s'agit la bien-evidemment du payware de chez A2A, le Spitfire dans la serie Wings of Power III, muni de la celebre extension "Accusim", le top du top de l'immersion et du realisme pour la simulation "civile" (pas d'armes) actuelle :notworthy

@Farmer: je suis parti des vues "aile droite/gauche vers cockpit", tu sais, celles qui sont juste avant de retourner dans le cockpit, lorsqu'on fait circuler les vues avec la touche S.
J'ai donc, depuis le cockpit virtuel, appuye trois fois sur S, pour passer a la vue exterieure, puis la vue tour, et enfin les vues exterieures speciales. De la, avec la touche A, j'ai fait defiler les sous-vues pour obtenir une vue d'aile. Ensuite, j'ai deplace patiemment la camera (avec les meme commandes que pour bouger la tete dans le cockpit) jusqu'a ce qu'elle se situe pres de l'extremite des flotteurs. Plus qu'a oriente la vue vers le moteur, de-zoomer a environ 0.70, et voila :sorcerer:

@Ange: trop facile avec EZDok. Les vrais hommes y vont a l'ancienne, a grands coups de CTRL+SHIFT+ENTER :Jumpy:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7961

Message par ANGE(L) »

Daube a écrit :@Ange: trop facile avec EZDok. Les vrais hommes y vont a l'ancienne, a grands coups de CTRL+SHIFT+ENTER
lol je préfère la simplicité :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#7962

Message par Farmer »

Daube a écrit : @Farmer: je suis parti des vues "aile droite/gauche vers cockpit", tu sais, celles qui sont juste avant de retourner dans le cockpit, lorsqu'on fait circuler les vues avec la touche S.
J'ai donc, depuis le cockpit virtuel, appuye trois fois sur S, pour passer a la vue exterieure, puis la vue tour, et enfin les vues exterieures speciales. De la, avec la touche A, j'ai fait defiler les sous-vues pour obtenir une vue d'aile. Ensuite, j'ai deplace patiemment la camera (avec les meme commandes que pour bouger la tete dans le cockpit) jusqu'a ce qu'elle se situe pres de l'extremite des flotteurs. Plus qu'a oriente la vue vers le moteur, de-zoomer a environ 0.70, et voila :sorcerer:

@Ange: trop facile avec EZDok. Les vrais hommes y vont a l'ancienne, a grands coups de CTRL+SHIFT+ENTER :Jumpy:
Effectivement, ça je sais faire ! :sweatdrop Je pensais que c'était un truc plus simple !

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7963

Message par Franck66 »

Ange, je ne suis pas sur qu'Ezdok soit synonyme de simplicité. J'attends la prochaine fois que j'aurai une semaine de congés sans autre chose à faire pour le ré-installer :)

Cougar, pour la scène du F-15, c'est Skagit (KBVS) d'ORBX, magnifique région bien couverte par beaucoup d'add-on ORBX

Je suis d'accord avec toi, les Skin manque de 'vie' voire sont incomplètes, espérons que quelques peintre de talent vont nous fournir ce qu'il faut pour ce bel oiseau

jankees
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 210
Inscription : 06 novembre 2011

#7964

Message par jankees »

nouvel paint pour le P-40:

Image

Image

vous le trouverez a OZx

Bon vols!
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7965

Message par ANGE(L) »

Franck66 a écrit :Ange, je ne suis pas sur qu'Ezdok soit synonyme de simplicité. J'attends la prochaine fois que j'aurai une semaine de congés sans autre chose à faire pour le ré-installer :)
Il suffit de connaître à peu prés les rouages du déplacement de la caméra, pour ma part il n'y a que se type de déplacement qui m'intéresse ;). Il est vrai que quand ont ouvre les paramètres d'EZdok sa fait .. peur, je me suis juste contenté de réglé mes déplacements. J'utilise à peine 30% des possibilités d'EZdok mais si un jour j'ai le temps j'essaierai de l'utilisé à 70% sa seras déjà pas mal :sweatdrop.

@Jankees : j'aime beaucoup ton paint :)
Image

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#7966

Message par Carpadeus »

Franck66 a écrit :aucunes retouche en ce qui me concerne

Image

doc très succincte, j'espère que des tutoriaux vont suivre
C'est quoi comme scène, très réaliste la photo. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7967

Message par Franck66 »

Skagit international Airport d'Orbx (BNVS), la régio est superbement couverte par les scénes d'Orbx

Pour info, peut de temps après le screen j'ai du m’éjecter les deux moteurs en feu, visiblement j'ai laissé la PC allumé trop longtemps. C'es tla première fois que j'ai ce soucis sur une simulateur

jankees
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 210
Inscription : 06 novembre 2011

#7968

Message par jankees »

Image
Avatar de l’utilisateur

Sybou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 01 octobre 2011

#7969

Message par Sybou »

Image

Ma petite contribution :innocent:
Pour Daube, après essai, je n'ai pas réussi a démarrer le Fw190 en cold and dark, après une tite balade sur le forum de classic hangar il semblerai que des appareils tiers pourraient provoquer ce genre de soucis, il faut charger le vol par defaut de FSX ( ulm+ friday harbor), modifier la localisation/heure/saison etc... couper le moteur de l'ulm quitter le vol sauvegarder, ensuite charger a nouveau, changer d'appareil pour le Fw190 et la c'est bon ca marche, plus qu'a sauvegarder le vol Fw190.

Sinon superbe ce spit:yes:
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#7970

Message par Daube »

'Tain Sybou ton screenshot y dechire ! (°-°')
Merci pour l'info concernant le FW-190. Je vais certainement me recreer un ptit vol par defaut dans pas longtemps.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Carpadeus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 291
Inscription : 31 mai 2010

#7971

Message par Carpadeus »

Franck66 a écrit :Skagit international Airport d'Orbx (BNVS), la régio est superbement couverte par les scénes d'Orbx

Pour info, peut de temps après le screen j'ai du m’éjecter les deux moteurs en feu, visiblement j'ai laissé la PC allumé trop longtemps. C'es tla première fois que j'ai ce soucis sur une simulateur
Merci pour l'information j'ai bien envie d'investir.

Concernant les moteurs en feu, le dev. du F-15E a expliqué que c'était conforme à la réalité et demande de surveiller à basse altitude que la température ne passe pas 960C.

A hauteur altitude les performances du moteur sont bien meilleures.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7972

Message par Franck66 »

je suis septique sur la rapidité de cette dégradation. J'ai du garder la PC pendant moins de 30s avant le démarrage du feu sur les deux moteurs. J'ai pourtant assister à des démos de F-15E à Fairford et Duxford où dans mon souvenir la PC était quasi continue comme sur toute démo alpha. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait jouer avec la PC avec prudence sous peine de se retrouver rapidement avec les réservoirs vide mais pas pour empêcher l'avion de se transformer en torche. Je ferai attention à l'avenir
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#7973

Message par wapanomi »

Ton incendie est peut-être du à autre chose, d'autant qu'il y a une alerte verbale claire en cas de surchauffe du moteur. C'est bien parce que je m'y suis conformé que je n'ai pas encore eu de feu moteur...

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#7974

Message par AV_Storm »

Vol en B-17 entre Billings et Gallatin.

Image

Image

Image

Image

Image

Sur Flightsim.com, j'ai trouvé deux fichiers qui permettent de vieillir le pit des B-17.:king:
http://flightsim.com/kdl.php?fid=162085
http://flightsim.com/kdl.php?fid=160862
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Sybou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 01 octobre 2011

#7975

Message par Sybou »

Bon ben comme tout le monde me nargue avec les produit A2A je me rebelle avec le p40 d'iris!

Image

Image

Image

Image

Image
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »