Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7276

Message par knackfsx »

FRAID a écrit :Tout simplement magnifique Knack...Bravo!!
merci ami de la tartiflette ;)

je viens de finir ce repaint pour nos amis swiss

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7277

Message par Skull Leader »

Salut Knack

Comment va ?

Je viens de regarder ta série de screen et je la trouve vraiment belle, si je ne me trompe pas tu utilise le BTS RV7 qui en Beta c'est bien ça ?

Au passage est-ce que tu pourrais me dire ce que vaut cet appareil car l'acheter alors qu'il n'est qu'en beta ça fait fliper un peu non ?

Je te remercie d'avance, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7278

Message par knackfsx »

Skull Leader a écrit :Salut Knack

Comment va ?

Je viens de regarder ta série de screen et je la trouve vraiment belle, si je ne me trompe pas tu utilise le BTS RV7 qui en Beta c'est bien ça ?

Au passage est-ce que tu pourrais me dire ce que vaut cet appareil car l'acheter alors qu'il n'est qu'en beta ça fait fliper un peu non ?

Je te remercie d'avance, Olivier.
Hello Olivier,

au vu de 3 repaints fait en moins de 12heures tu as quasi ta réponse ;)
c'est en beta mais distribué par Flight1 donc aucun risque, entre jeudi et aujourd'hui y'a eu 2 mises à jour, dont une qui contient le mode DX 10 ;)

ensuite l'autre maj a modifié les sons, bien plus sympathiques à mon gout :)

le seul truc qu'il faut apprécier c'est d'avoir uniquement une femme en pilote, faut dire que c'est la blonde type, qui fait que sourire en vol ;) lol

plus d'infos ici:

http://www.baytower.ca/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=134
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#7280

Message par Daube »

Coyotte, j'aime bien le premier screen, l'eau a un bon look au loin, un peu moins realiste au premier plan, mais sympa quand-meme.
Par contre, le Super Hornet ayant un modele 3D ultra detaille, tu ne devrais pas hesiter a rapprocher la camera de l'appareil plutot que d'utiliser ces plans eloignes, ca donnerait des screens plus impressionnants ;)

EDIT: j'ai dit "rapprocher", pas "zoomer" !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#7281

Message par Daube »

Knack tes repaints sont superbes !
D'ailleurs, j'aime beaucoup cet aspect brillant qu'ils ont colle a cet avion, je trouve que pour une fois, ce brillant est tout a fait convainquant, proche d'un appareil reel.
A propos de l'appareil, qu'est-ce qu'il vaut celui-la ? Je vois bien que tu sembles l'apprecier particulierement, mais concretement, qu'est-ce qu'il a qui le demarque des autres ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7282

Message par Franck66 »

j'aime bien le Vans et tes repaints Knack. Je n'ai pas tout compris c'est un freeware ou un payware ?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#7283

Message par Daube »

Bon decidemment je crois que j'aime beaucoup KHQM :)
Je viens de me faire un petit vol sympa pour me refamiliariser doucement avec le B-17. Decollage de Sekiu 11S (j'adore cette petite piste aussi :P ), direction plein sud pour traverser les montagnes, puis suivre la cote jusqu'a la baie de Bowerman KHQM en piste 24 en essayant de s'intercaller entre deux avions AI, dont un qui a du faire une remise des gazs a cause de moi :D

Image

Bon par contre, Sekiu c'est joli mais c'est court, j'ai du alleger grandement les reserves du B-17 pour decoller sans stresser les moteurs :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7284

Message par Skull Leader »

Salut à tous,
j'aime bien le Vans et tes repaints Knack. Je n'ai pas tout compris c'est un freeware ou un payware ?
Pour te répondre Franck sur cet addon c'est un peu spécial, c'est à dire que d'habitude nous achetons un appareil quand ce dernier est terminé et plus tard nous installons des patchs si ces derniers sont nécessaires.

Mais là c'est l'inverse, c'est à dire que tu achète la version "Bêta" donc en cours de développement ensuite de télécharges les 2 patchs qui sont dispos (si je ne dis pas de bêtises) et quand l'appareil sera fini tu pourra télécharger cette version finale car tu l'a déjà acheté.

Maintenant je trouve ce concept pas si nul que ça et même carrément intéressant parce que souvent nous achetons des produits qui sont corrigé après coup à coup avec des patchs, là tu a déjà le produit et tu peux suivre son évolution de plus près car tu possède déjà le produit...

Ici le lien officiel de cet addon:
http://www.baytower.ca/

Là le forum qui en parle:
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=77157

Lien où tu peux télécharger l'avion mais attention il faut déjà être enregistré pour lire le contenu de cette page, ensuite tu clique sur le lien nommé "Installer Link: BTS_RV7_v0-02-08.exe"
le lien une fois que tu es enregistré:
http://www.baytower.ca/phpBB2/viewtopic ... f8c3bd7be7

Ensuite au moment de l'installer une fenêtre va t'envoyer chez FlightOne pour acheter cet addon, ce dernier coute dans les 38 dollars si je ne dis pas de bêtises.

Maintenant comme Knack possède cet addon il pourra t'en parler mieux que moi car je n'ai pas encore fais l'acquisition de ce dernier...

Sinon Daube je vais aller faire un tour sur Sekiu 11S car je ne connais pas cet aéroclub et je te tiens au jus...

Merci encore et @++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7285

Message par knackfsx »

Skull Leader a écrit :Salut à tous,



Pour te répondre Franck sur cet addon c'est un peu spécial, c'est à dire que d'habitude nous achetons un appareil quand ce dernier est terminé et plus tard nous installons des patchs si ces derniers sont nécessaires.

Mais là c'est l'inverse, c'est à dire que tu achète la version "Bêta" donc en cours de développement ensuite de télécharges les 2 patchs qui sont dispos (si je ne dis pas de bêtises) et quand l'appareil sera fini tu pourra télécharger cette version finale car tu l'a déjà acheté.

Maintenant je trouve ce concept pas si nul que ça et même carrément intéressant parce que souvent nous achetons des produits qui sont corrigé après coup à coup avec des patchs, là tu a déjà le produit et tu peux suivre son évolution de plus près car tu possède déjà le produit...

Ici le lien officiel de cet addon:
http://www.baytower.ca/

Là le forum qui en parle:
http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=77157

Lien où tu peux télécharger l'avion mais attention il faut déjà être enregistré pour lire le contenu de cette page, ensuite tu clique sur le lien nommé "Installer Link: BTS_RV7_v0-02-08.exe"
le lien une fois que tu es enregistré:
http://www.baytower.ca/phpBB2/viewtopic ... f8c3bd7be7

Ensuite au moment de l'installer une fenêtre va t'envoyer chez FlightOne pour acheter cet addon, ce dernier coute dans les 38 dollars si je ne dis pas de bêtises.

Maintenant comme Knack possède cet addon il pourra t'en parler mieux que moi car je n'ai pas encore fais l'acquisition de ce dernier...

Sinon Daube je vais aller faire un tour sur Sekiu 11S car je ne connais pas cet aéroclub et je te tiens au jus...

Merci encore et @++ Olivier.
Olivier a parfaitement résumé la situation, tu achetes en beta et tu as des mises à jour au fur et à mesure
ce qui est ouf c'est la communication de l'équipe de baytower, très très à l'écoute des remarques et attentes de leurs clients

l'avion est distribué par flight 1 donc aucun risque :)
pour le reste, le modèle de vol est superbe, le paintkit est d'une facilité enfantine à utiliser
ce ptit joujou est vraiment top pour le plaisir et la découverte !

si vous passez au porte feuille, je me propose de vous personnaliser un repaint à vos couleurs histoire d'en profiter pleinement :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7286

Message par Franck66 »

merci pour les infos, je fait de payer un beta ne me choque pas c'est le modèle choisi pour A-10 DCS et je ne suis pas déçu d'y avoir adhéré depuis le début

Pourrais tu nous poste une jolie vu cockpit 3D stp

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7287

Message par knackfsx »

Daube a écrit :Knack tes repaints sont superbes !
D'ailleurs, j'aime beaucoup cet aspect brillant qu'ils ont colle a cet avion, je trouve que pour une fois, ce brillant est tout a fait convainquant, proche d'un appareil reel.
A propos de l'appareil, qu'est-ce qu'il vaut celui-la ? Je vois bien que tu sembles l'apprecier particulierement, mais concretement, qu'est-ce qu'il a qui le demarque des autres ?
une équipe de concepteurs assez compétentes, les bugs corrigés en instantanés

une saucisse qui te propose un joli repaint personnalisé rien que pour toi F-DAUB lol

y'a surtout un chouette modèle de vol très fidèle à ce petit coucou, avion très réactif, très souple et bien sur ce n'est pas un pmdg-fps-killer donc nickel pour avoir du plaisir simplement :)
Image

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7288

Message par knackfsx »

Franck66 a écrit :merci pour les infos, je fait de payer un beta ne me choque pas c'est le modèle choisi pour A-10 DCS et je ne suis pas déçu d'y avoir adhéré depuis le début

Pourrais tu nous poste une jolie vu cockpit 3D stp
dès que je rentre :P :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7289

Message par Franck66 »

Knack, j'ai une idée de repaint pour ce petit avion, voila celui du Jodel d'un pot

Image

comment ça trop compliqué !!! :)

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7290

Message par knackfsx »

FRANCK MA TUAI

arf euh je ne suis pas Jan Kees lol
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#7291

Message par jeanba »

Il faudra aussi faire un scène "woodstock" pour aller bien ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7292

Message par ANGE(L) »

jeanba a écrit :Il faudra aussi faire un scène "woodstock" pour aller bien ...
Des mineurs peuvent accéder librement au forum et en plus, je ne crois pas que çà soit légale en France

Edit : Pas de soucis alors on change de registre ;)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7293

Message par Franck66 »

arf euh je ne suis pas Jan Kees
cela reste un challenge intéressant pour toi qui veux te lancer dans le repaint :)

J'ai des photos de détail si tu veux :)

bon ceci dit il faudrait que de mon coté je me botte les fesses pour mettre à jour toutes les scénes FTX, que je commande et installe les nouvelles scènes et que je vole pour venir enrichir ce joli post.
Avatar de l’utilisateur

Coyottex
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 25 décembre 2009

#7294

Message par Coyottex »

Puisque Franck parle d'ORBX, screens de la version free

Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2114
Inscription : 31 mai 2007

#7296

Message par pappy2 »

Bonjour à tous, Continuez à nous en mettre pleins les yeux :detective vos screens sont toujours aussi beaux
Ma petite contribution...de la semaine

Image

Image

Image


@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#7297

Message par ANGE(L) »

Coyottex a écrit :Image
Celle-ci ... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#7298

Message par Daube »

J'aime beaucoup les screens de Coyotte sur la scene d'OrbX, tres belles couleurs notemment :)
Ceux du B-25 sont tres sympa aussi !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#7299

Message par Franck66 »

d'accord avec toi Ange, ce screen est superbe, quel dynamisme !!

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#7300

Message par knackfsx »

bonjour

un petite pendant que je testais ce repaint du D-EPFN
aux alentours de l'ile de Meinau en Allemagne

Image
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »