Le coin screens FSX
-
- Pilote Confirmé
WOWWW, Knackfsx là tu nous a pondu une vraie pièce de musée, une vraie beauté.
J'adore tes deux screens du 707, un grand bravo ^^
@++ Olivier.
J'adore tes deux screens du 707, un grand bravo ^^
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Toujours aussi bluffant..
Le sceen du rafale est fait avec une scène ou ça vient de Tileproxy ?
il s'agit des alpes de france vfrShyrdo a écrit :Toujours aussi bluffant..
merci pour vos commentaires
un peu de tourisme....
si vous passez par l'Alsace (le département juste avant l'Allemagne :P) vous vous devez de visiter ce château médiéval unique!
Château du Haut-Kœnigsbourg
Edifié au XIIe siècle, le château du Haut-Koenigsbourg fut pendant des siècles le témoin de conflits européens et de rivalités entre seigneurs, rois et empereurs.
Le Haut-Kœnigsbourg est un château médiéval se situant dans la commune française d'Orschwiller dans le département du Bas-Rhin en Alsace.
Le nom actuel du château, Haut-Kœnigsbourg, est le résultat de l'adaptation du nom allemand Hohkönigsburg qui se traduit par « haut-château du roi ».
http://www.haut-koenigsbourg.fr/fr
et en version FSX...
France VFR - Alsace VFR
si vous passez par l'Alsace (le département juste avant l'Allemagne :P) vous vous devez de visiter ce château médiéval unique!
Château du Haut-Kœnigsbourg
Edifié au XIIe siècle, le château du Haut-Koenigsbourg fut pendant des siècles le témoin de conflits européens et de rivalités entre seigneurs, rois et empereurs.
Le Haut-Kœnigsbourg est un château médiéval se situant dans la commune française d'Orschwiller dans le département du Bas-Rhin en Alsace.
Le nom actuel du château, Haut-Kœnigsbourg, est le résultat de l'adaptation du nom allemand Hohkönigsburg qui se traduit par « haut-château du roi ».
http://www.haut-koenigsbourg.fr/fr
et en version FSX...
France VFR - Alsace VFR
-
Regardes le Wiki de Bourg et tu veras que c'est plus compliqué que cela. Mais vu l'origine germanique du nom, il est fort probable que la définition donnée soit la bonne.sony tuckson a écrit :burg veut dire village plutot que chateau, non?
knackfsx a écrit :
J'ai rien dit....mais il y a ta passagère qui bronze à l'arriére de ton Piper
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
http://www.larousse.fr/dictionnaires/al ... urg/251181sony tuckson a écrit :burg veut dire village plutot que chateau, non?
-
je suis retombé dans les travers, impossible de ne pas monter dans un P-51D, surtout celui là, j'ai un très très bon pot qui a eu la chance d'être laché dessus à l'age de 24 ans sur le mythique terrain de Duxford où il est basé aujourd'hui
Erf, ca fait mal tous vos derniers screens. Feliciations messieurs
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
quelques captures toujours sur P-51 entre l'Alberta et le Montana histoire d'admirer les belles textures du coin
Nan mais ca fait mal a l'amour propre de screeneur, quoi, c'est tout !Franck66 a écrit :si ça doit faire mal, j'arrête c'est pas le but
Attendez que je retrouve le temps de voler, z'allez voir...
Tiens, pour patienter :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
le must tangue pour franck
#7045une série intitulée 'le must tangue pour franck66'
un petit hommage à ses séries sur le p-51
un petit hommage à ses séries sur le p-51
Merci Knack, tu es trop bons avec moi
tes couleurs de sol sont beaucoup plus réaliste que sur mes screens, ton traitement est au top
tu es en DX9 ou DX10 ?
tes couleurs de sol sont beaucoup plus réaliste que sur mes screens, ton traitement est au top
tu es en DX9 ou DX10 ?
dx9Franck66 a écrit :Merci Knack, tu es trop bons avec moi
tu es en DX9 ou DX10 ?