FS2004

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#701

Message par Raven »

Que c'est beau ! Et très bien fais ! :Jumpy: Continue comme ça Kinder594
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#702

Message par gnouze »

VinceP, sur ton screen du Tomcat d'IRIS en phase d'appontage, le porte-avions, c'est celui par défaut ? Lequel ? Ou bien un add-on ?

Gnouze

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#703

Message par gnouze »

VinceP, sur ton screen du Tomcat d'IRIS en phase d'appontage, le porte-avions, c'est celui par défaut ? Lequel ? Ou bien un add-on ?

Gnouze

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#704

Message par moi1000 »

Encore et toujours dans le même style, le Mirage 2000N et le Super etendard
Pièces jointes
M2000N.JPG
Super Etendard.JPG

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#705

Message par kinder594 »

moi1000> j'ai beaucoup de problemes pour poser le 2000? a faible vitesse il est tres difficile à piloter et c'est une vraie galere... pas toi?

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#706

Message par moi1000 »

kinder594 a écrit :moi1000> j'ai beaucoup de problemes pour poser le 2000? a faible vitesse il est tres difficile à piloter et c'est une vraie galere... pas toi?
Ben justement, c'est le problème des Mirage 2000 en vrai : ils doivent se poser à vitesse assez élevé. C'est d'ailleurs pour ça que Dassault avait laissé tombé la version Mirage 2000 Marine.
Ils ont réussit à résoudre le problème sur le Rafale, mais me demandes pas comment :laugh: j'en sais rien (je crois que la flèche du Rafale est moins importante que celle du 2000, mais je ne sais pas si ça joue un rôle)

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#707

Message par kinder594 »

merci pour cette réponse. dassault avait en projet un mirage marine??? j'avais entendu parlé du jaguar version marine mais qui a été abandonné mais alors là le mirage je savais pas.

Un autre screen :
Pièces jointes
attachment-1.jpg
6f4733f616.jpg

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#708

Message par moi1000 »

kinder594 a écrit :merci pour cette réponse. dassault avait en projet un mirage marine??? j'avais entendu parlé du jaguar version marine mais qui a été abandonné mais alors là le mirage je savais pas.

Un autre screen :
Ben je suis même pas sûr qu'un prototype avec crosse d'appontage ait été construit.
En tous cas, ce que je suis sûr, c'est qu'ils ont bossé à mort pour résoudre ce problème que posait l'aile delta.
Des avions embarqués à ailes (+ ou -) delta, y en a pas des masses, mais en plus un supersonique, là je crois que c'est unique
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#709

Message par Raven »

gnouze a écrit :VinceP, sur ton screen du Tomcat d'IRIS en phase d'appontage, le porte-avions, c'est celui par défaut ? Lequel ? Ou bien un add-on ?

Gnouze
Si je me trompe pas, c'est l'Uss Washington de Flight Deck 2004. ;) J'en ai d'autres PA aussi. L'Uss Enterprise d'Alphasim, l'Uss Constellation de l'add-on Uss Navy Vietnam, un truc dans le genre. Et je crois que j'en est d'autres mais je sais plus les noms.

Et sinon pour les screens, ils sont très beaux.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#710

Message par Daube »

moi1000 a écrit :Ben justement, c'est le problème des Mirage 2000 en vrai : ils doivent se poser à vitesse assez élevé. C'est d'ailleurs pour ça que Dassault avait laissé tombé la version Mirage 2000 Marine.
Ils ont réussit à résoudre le problème sur le Rafale, mais me demandes pas comment :laugh: j'en sais rien (je crois que la flèche du Rafale est moins importante que celle du 2000, mais je ne sais pas si ça joue un rôle)
J'ai pas eu trop de difficultes a poser le Mirage 2000... z'etes sur que vous avez bien active vos flaps ?
Par contre, celui qui etait vraiment depourvus de flaps, c'etait le Mirage III, dont un magnifique modele avec un VC sympa est dispo sur mirage4fs.com. Celui la, a 170 knots il decroche o_O Pour faire un atterissage avec un angle normal, meme avec le reservoir presque vide, il faut voler a plus de 200 knots :sweatdrop
Et encore, a 200 knot, l'appareil est tellement cabre qu'on peut pus voir la piste, je vous dis pas les approches de barbares :sweatdrop
Actuellement, le Mirage III est certainement l'appareil le plus difficile a poser de tout mon hangar FS9. C'est aussi mon prefere...le challenge, sans doute :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#711

Message par kinder594 »

Et bien pour poser le mirage meme avec 2 crans de flaps, voir les flaps à fond. j'ai quand meme beaucoup de mal

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#712

Message par maitretomtom »

moi1000 a écrit :Ils ont réussit à résoudre le problème sur le Rafale, mais me demandes pas comment :laugh: j'en sais rien (je crois que la flèche du Rafale est moins importante que celle du 2000, mais je ne sais pas si ça joue un rôle)
Avec les plans canards non ?

Je dis ça parce que comme les Viggen et Gripen suédois peuvent se poser sur des courtes distances et que, eux aussi, ont des plans canards, le rafale ça doit être pareil....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#713

Message par kinder594 »

Sauf que chez les suédois les plans canards sont énormes. Viggen les plan canard sont fixe avec des ailerons au bout, sur le gripen le plan canard bouge entierement et servent d'aérofrain ( brake) si je ne me trompe.

Un screen du sem :
Pièces jointes
fsscr030.jpg

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#714

Message par kinder594 »

Screens utilisant des portes avions freeware.

Ps : Comment fait on pour le catapultage?
Pièces jointes
fsscr042.jpg
fsscr041.jpg
fsscr039.jpg
fsscr035.jpg
fsscr028.jpg

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#715

Message par kinder594 »

La suite. Pour apprendre a faire des approches difficiles sur porte avions, cet add-ons est parfais. L'a4 skyhawk est super maniable à basse vitesse. C'est vraiment facile de se faire plaisir avec cette avion. et vive les touch&go :Jumpy:
Pièces jointes
fsscr047.jpg

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#716

Message par badboy69 »

Hier aprés-midi a l'aéroport de Marseille, un avion pas trés commun (surtout sa nationalité) est venue se posé a Marseille pour quelques heures...

Voici quelque screens de cette venue,hier vers 13h

Un spotteur malgrés le temp(pourri) est venue pour spotté un peu quand soudain

Il prend cette avion en photo en final o_O
Image

Surpris il le reprend une deuxieme fois
Image

Des journalistes présent sur le site pour un reportage prenent cette photo :Jumpy:
Image

D'autre spotteurs sont venu quand ils ont entendu la nouvel
Image

2 photos de personne de l'aéroport
Image
Image

Notre spotteur
Image
Image

Et nos amis américains en voyant qu'ils y avaient beaucoup de monde pour les regardé,ont fait un passage :usflag:
Image
--------------------------------------------------------
J'espere que vous avez apprécier :yes:

@+ et bons vol!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#717

Message par kinder594 »

top, lol :)
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#718

Message par Raven »

Trop top ces screens !! :Jumpy:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#719

Message par Daube »

kinder594 a écrit :Screens utilisant des portes avions freeware.

Ps : Comment fait on pour le catapultage?
Y'a plusieurs possibilites.
L'une d'elles, c'est d'utiliser un logiciel freeware qui s'appelle 3wire.
Il est dispo sur simviation.com je crois.

C'est un petit log qui tu lances a cote de FS. Si il voit que FS est en train de tourner, il se "connecte" a ta partie, et t'offre des nouvelles possibilites:
- catapultage: N'importe-ou, tu mes les freins de parking, tu appuies sur la bonne combinaison de touches (me souviens plus, faut lire le readme), tu mes les moteur a fond, tu lache les frein et tu pars comme sur une catapulte de porte avion ! Tres sympa comme effet :)

- appontage: Le logiciel connait deja la position des portes-avion par defaut de FS9, ainsi que ceux contenus dans le fichier car2004a.zip (dispo sur flightsim.com je crois). T'as rien a faire, tu sors ta crosse, et t'essaies de te poser. Si tu touches au bon endroit, ton appareil freinera, et tu devras rentrer la crosse pour pouvoir de nouveau bouger.

Tu peux aussi definir de nouvelles zones de cables, c'esst explique dans la readme, mais j'ai pas essaye.

Par contre, pour que ce logiciel puisse marcher, il faut modifier un setting dans les Windows francais, parce qu'on est configure pour afficher les nombres a virgules avec des virgules justement, alors que le logiciel s'attent a trouver des points!
C'est dans les parametres regionnaux que tu peux changer ca.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#720

Message par moi1000 »

Ce genre de problèmes, c'est dû au fait que le gars programme avec un logiciel en langue anglaise.
Il est arrivé le même truc pour Over Flanders Fields.

Donc, en effet, il faut aller dans les parmètres régionaux et indiquer que l'on veut utiliser un point à la place de la virgule pour les décimaux

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#721

Message par kinder594 »

Ca y est j'ai recu le coffret comprenant flightdeck4 flightdeck vietnam et flight deck WWII. vivement ce soir pour le test
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#722

Message par Daube »

'tain tu perds pas de temps toi :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#723

Message par kinder594 »

bah ca fait longtemps qu'il est sorti ce pack. enfin je pense...
Pièces jointes
9782742966271.jpg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#724

Message par Daube »

Bon bah on compte sur toi pour nous faire d'autres super screens avec ta nouvelle acquisition :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#725

Message par kinder594 »

Bon eh bien les gens je me suis fait bel est bien arnaqué par ce coffret.
Il y a porte avion 39-45
Flight deck vietnam
flight deck III sous appélation 2004 ( en fait c'est cela qui m'a induit en erreur)

La plupart des scènes ne fonctionne pas :( pourtant j'ai tout bien fait etc...
les modèles de vol sont arcade à mort...
La modélisation des avions est à chiez... (ca vaut du fs 2002)
Arrestor cable fournit avec les cd's ne fonctionne pas pourtant j'ai reinstallé plusieur fois et meme manuellement comme décris dans le readme et rien nada. meme pas moyen de se catapulter.

Le seul point positif sont les portes avions tres bien modélisé enfin quand ils apparaissent dans la scènes.

Bref ces add-ons de Merde seront à vendre des aujourd'hui sur Ebay, me suis fait entuber de 35 euros. Bref vive la france

Donc voila je n'est plus qu'à reinstaller tout mon fs pour le nettoyer de cette M....e

Ps : Connaissez un logiciel en free pour faire les catapultage ?
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »