Le coin screens FSX
vous allez vous calmer un peu et penser à ceux qui ne peuvent pas voler virtuellement !!!!
Kanck le cargo est dispo chez Carenado
bravo
bravo
Franck66 a écrit :vous allez vous calmer un peu et penser à ceux qui ne peuvent pas voler virtuellement !!!!
bravo
deja dans la boite, bien penser à aller télécharger les repaints ici:
http://www.carenado.com/pages/picC208BS ... %20fsx.htm
ils ne sont pas dans l'install
merci Franck
Je viens de me rendre compte que y'a pas que l'Etandard qui rend bien sur le Clem
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Il parait que celui-la n'etait pas sense etre aeroporte, non ?
C'est con, il est bien sympathique pour s'entrainer aux appontages
Faudrait juste ajuster la force du cable d'arret, reduire a 30% au moins, parce que la, l'arret est beaucoup trop brutal.
C'est con, il est bien sympathique pour s'entrainer aux appontages
Faudrait juste ajuster la force du cable d'arret, reduire a 30% au moins, parce que la, l'arret est beaucoup trop brutal.
ah oui excellent daube, effectivement pas mal de monde (dont moi) à redécouvert le clémenceau avec la sortie de l'étendard
excellent le double hachoir à hélices de la première!
par contre je sais pas si c'est moi pourtant j'ai mes lunettes mais je vois tes images un peu floues
excellent le double hachoir à hélices de la première!
par contre je sais pas si c'est moi pourtant j'ai mes lunettes mais je vois tes images un peu floues
Pour le floue, je pense que tu dois avoir une grande différence entre la résolution native de ton écran et celle des screens postés. Si tu as un soft de retouche d'image tu devrais surement rajouter un léger coups de 'plus net' (c'est ce que je fais en général) mais léger sinon tu vas voir apparaître des escaliers sur les bords de texture ou de modèle. Ceci dit même en baissant la résolution (je passe de 1900x1200 à 1024x768) je n'arrive pas à avoir autant de flou que toi.
Pourrais tu mettre en lien un de tes originaux que je puisse faire un test. on peut faire du flou en photo c'est même assez facile mais pas sur un 'print screen'
regarde mes screens ou ceux de Knack tu verras qu'il y a une grande différence sur le piqué (drole de terme sur des screens ) des photos. Un peu comme si nous utilisions des objectifs haut de gamme et toi un cul de bouteille.
Pour les repaints de Jankees c'est là
http://aussiex.org/forum/index.php?/user/750-jankees/ (onglet files)
Pourrais tu mettre en lien un de tes originaux que je puisse faire un test. on peut faire du flou en photo c'est même assez facile mais pas sur un 'print screen'
regarde mes screens ou ceux de Knack tu verras qu'il y a une grande différence sur le piqué (drole de terme sur des screens ) des photos. Un peu comme si nous utilisions des objectifs haut de gamme et toi un cul de bouteille.
Pour les repaints de Jankees c'est là
http://aussiex.org/forum/index.php?/user/750-jankees/ (onglet files)
Ouep je vois bien que c'est flou moi aussi.
Ce soir si j'ai le temps je ferai d'autres tests avec l'ENB, et avec les reglages de ma carte.
Ce soir si j'ai le temps je ferai d'autres tests avec l'ENB, et avec les reglages de ma carte.
si jamais daube, je peux te filer mon enb pour que tu testes plutot que de bidouiller le tiens...
Ah bah voila, tout arrive
Content de voir que ta situation semble se debloquer, Gillou.
Knack, c'est pas de refus, merci! Par contre, tu utilises quelle version du module ? J'utilise une version assez ancienne, qui n'est meme plus dispo en telechargement sur le site de l'auteur en fait. Mais c'etait la seule qui n'impactait pas du tout mes FPS sur mon ancien ordi. Les version plus recentes etaient terriblement gourmandes...
Knack, c'est pas de refus, merci! Par contre, tu utilises quelle version du module ? J'utilise une version assez ancienne, qui n'est meme plus dispo en telechargement sur le site de l'auteur en fait. Mais c'etait la seule qui n'impactait pas du tout mes FPS sur mon ancien ordi. Les version plus recentes etaient terriblement gourmandes...
disons que je n'ai que mon enbseries.ici là en rapide, je viens de parcourir le .ici sans voir où il y a la version :'(
Mouais, j'évite quand même de trainer vers Darrington ou Concrete...Sur ces screens, j'étais parti de Israel's Fram; ça ramait pas mal mais pas de bugs (faut dire que j'ai pas trainé pour m'en éloigner.Daube a écrit :Ah bah voila, tout arrive
J'ai pas tout suivi...c'est quoi ce ENB?Daube a écrit : Par contre, tu utilises quelle version du module ? J'utilise une version assez ancienne, qui n'est meme plus dispo en telechargement sur le site de l'auteur en fait. Mais c'etait la seule qui n'impactait pas du tout mes FPS sur mon ancien ordi. Les version plus recentes etaient terriblement gourmandes...
@+
Une dll qui ajoute un effet de bloom different de celui de FSX, et qui fonctionne en "detournant" DirectX9 pour ajouter des effets graphique a l'image avant qu'elle n'arrive sur l'ecran.
A la base, c'est fait pour GTA San Andreas, mais en fait ca fonctionne au poil avec FSX.
Mais seulement en mode DirectX9, donc.
A la base, c'est fait pour GTA San Andreas, mais en fait ca fonctionne au poil avec FSX.
Mais seulement en mode DirectX9, donc.
Je pense que ces deux scenes representent un surplus de boulot pour le CPU et la carte video qui font flancher la stabilite.gillouf1 a écrit :Mouais, j'évite quand même de trainer vers Darrington ou Concrete...Sur ces screens, j'étais parti de Israel's Fram; ça ramait pas mal mais pas de bugs (faut dire que j'ai pas trainé pour m'en éloigner.
A mon avis, c'est juste une histoire de trouver les bons relages pour les tweaks.
c'est quand même bizarre Daube il a une carte graphique plus puissante que beaucoup d'entre nous et nous n'avons pas de soucis. En ce qui me concerne Israel's Farm peut se réveler plus gourmand que Concrete ou Darrington, la végétation si tu l'actives y est beaucoup plus importante. Si j'active tout sur les 3 scénes je reste autour de 25-30 sur Concrete et Darrington là où je tombe à 15 sur Israel
Oui ca doit etre fluide, mais la franchement Gillou, visuellement parlant ton FSX est un peu a la ramasse !
Je m'explique:
- ton autogen n'est pas dense, mais alors pas du tout.
- l'eau est depourvue de reflets
- les textures pas tres loingtaines sont floues
- les floutages sont nombreux, et ressemblent fortement a une absence de filtrage anisotropique digne de ce nom.
Je pense qu'il va falloir te pencher serieusement sur les reglages de ta carte graphique (sous Windows, pas dans le jeu).
Egalement, pourrais-tu poster un petit recapitulatif de tes reglages graphiques actuels du jeu, ainsi que des divers tweaks que tu as reellement appliques, avec leurs valeurs actuelles ?
De ce que je vois sur ces screenshots, tu n'es meme pas encore a 30% de ce que ton ordi peut afficher, en termes de qualite.
Je m'explique:
- ton autogen n'est pas dense, mais alors pas du tout.
- l'eau est depourvue de reflets
- les textures pas tres loingtaines sont floues
- les floutages sont nombreux, et ressemblent fortement a une absence de filtrage anisotropique digne de ce nom.
Je pense qu'il va falloir te pencher serieusement sur les reglages de ta carte graphique (sous Windows, pas dans le jeu).
Egalement, pourrais-tu poster un petit recapitulatif de tes reglages graphiques actuels du jeu, ainsi que des divers tweaks que tu as reellement appliques, avec leurs valeurs actuelles ?
De ce que je vois sur ces screenshots, tu n'es meme pas encore a 30% de ce que ton ordi peut afficher, en termes de qualite.
Bon a part ca, j'ai modifie un petit peu mes reglages de l'ENB, notemment pour reduire l'effet d'ebouissement.
J'ai pris deux screenshots comparatifs en fixe, l'un avec l'ENB inactif, l'autre actif.
Chaque screenshot est egalement dispo (en lien) en version non-redimmensionnee.
Dites-moi si c'est toujours aussi flou ?
http://sapdaube.free.fr/fsx/daube_image1251_big.jpg
http://sapdaube.free.fr/fsx/daube_image1252_big.jpg
J'ai pris deux screenshots comparatifs en fixe, l'un avec l'ENB inactif, l'autre actif.
Chaque screenshot est egalement dispo (en lien) en version non-redimmensionnee.
Dites-moi si c'est toujours aussi flou ?
http://sapdaube.free.fr/fsx/daube_image1251_big.jpg
http://sapdaube.free.fr/fsx/daube_image1252_big.jpg
on voit clairement que le screen avec ERB actif (le deux) est flou, dés que j'ai 5 min je regarde les originaux
le screnne est pris où ?
le screnne est pris où ?
J'ai l'impression que c'est plus un manque de contraste qu'un reel flou, en fait...
Pour l'endroit... bonne question... Un petit aerodrome quelque part au ouest-sud-ouest de Walter Sutton, avec une piste en terre et quelques avions parkes.
Juste a cote y'a un autre aerodrome avec une piste goudronnee mais marquee d'un X...
Pour l'endroit... bonne question... Un petit aerodrome quelque part au ouest-sud-ouest de Walter Sutton, avec une piste en terre et quelques avions parkes.
Juste a cote y'a un autre aerodrome avec une piste goudronnee mais marquee d'un X...
Vol d'entrainement au départ de KCVO, Cornvallis, Oregon
@Daube, je n'arrive à voir que l'original de la version non-ENB(l'autre ne se charge pas), mais je la trouve vraiment plus nette que la redimensionnée.
@Daube, je n'arrive à voir que l'original de la version non-ENB(l'autre ne se charge pas), mais je la trouve vraiment plus nette que la redimensionnée.