Alpha Jet PAF et Militaire dispo chez SimWare

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#51

Message par Beniti »

Franck66 a écrit :si tu télécharges un freeware tu n'as pas le droit de te plaindre mais contrairement aux remarques des autres (du genre tu n'as qu'a en faire autant)
+1
La tendance à considérer tout ce qui est freeware comme une oeuvre d'art est pas mal répandu dans ces sphères virtuelles. Maintenant, il n'est pas nécessaire d'avoir appris le violon pour pouvoir remarquer que la personne en face joue mal.

Mieux vaut en rire, ou s'en indifférer, que de malmener le produit pendant trois ans. Des bouses en vente pour FS9 et X ça fait un bail qu'il en existe. Bon par contre le skin "HD" vendu 35€, c'est une première. Au moins, ça nous permet de nous remémorer que le sigle HD ne veut pas dire forcément beau dans l'absolu.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par Franck66 »

le pire c'est qu'en parcourant le site de pilote virtuel tu trouves des mecs qui achètent en toutes connaissances de cause ces textures à 35€ !!!! les bras m'en tombent mais le client est roi.....

les gars moi je vous dit que si il y a des clients assez naïfs pour acheter ce genre de connerie il faut rapido qu'on crée une boite pour vendre des textures, je suis sur qu'on va se faire pourrir par les users qui réfléchissent mais avec un peu de chance on peut se faire des jojones en or avec ceux qui ne réfléchissent pas :)

je me positionne pour être le Dirlo de la boite, je cherche des artistes capables de faire des textures HD :)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#53

Message par ANGE(L) »

Moi je veux bien faire un petit film ! Je suis ton homme :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#54

Message par Franck66 »

t'es pas crédible tu fais déjà tout gratuitement :)

pourtant tu y passes du temps toi aussi, tu pourrais te faire payer !!! non oubli ce que je viens d'écrire et continu dans la même direction pour le plaisir de toutes et de tous
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1198
Inscription : 19 août 2003

#55

Message par 0rion »

les gars moi je vous dit que si il y a des clients assez naïfs pour acheter ce genre de connerie il faut rapido qu'on crée une boite pour vendre des textures, je suis sur qu'on va se faire pourrir par les users qui réfléchissent mais avec un peu de chance on peut se faire des jojones en or avec ceux qui ne réfléchissent pas
Chacun ses envies! certe 70 euros pour avoir les deux packs (PAF + AdA) c'est trop cher, c'est pour cela que je n'ai acheté que le pack AdA!

En quoi ceux qui ont envies de mettre 35 euros là-dedans pour se faire plaisir en gadjet ne réfléchissent pas plus que beaucoup qui vont mettre des centaines d'euros en amélioration de scènes et en bouzins divers ???? (et dieu sait qu'il y en a, aux vues des nombreux screens visibles....C'est une histoire de choix; ceux qui vont mettre 30 euros dans un P47 par exemple; le font tout d'abord car ils adorent cet avion! Pourquoi d'autres ne peuvent il pas le faire pour cet Alphajet?? Même si c'est juste pour des textures; c'est leur choix! Quelqu'un connait un alphajet 100% fsx, aussi beau qu'avec ces packs; avec bidons et pod canon??

Que vous ne cautionnez pas cet addon; le prix tout du moins; ok je peux comprendre mais ne dites pas que ceux qui payent ne réfléchissent pas ou sont trop naïfs....
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#56

Message par Beniti »

eightball a écrit :Chacun ses envies! certe 70 euros pour avoir les deux packs (PAF + AdA) c'est trop cher, c'est pour cela que je n'ai acheté que le pack AdA!

En quoi ceux qui ont envies de mettre 35 euros là-dedans pour se faire plaisir en gadjet ne réfléchissent pas plus que beaucoup qui vont mettre des centaines d'euros en amélioration de scènes et en bouzins divers ???? (et dieu sait qu'il y en a, aux vues des nombreux screens visibles....C'est une histoire de choix; ceux qui vont mettre 30 euros dans un P47 par exemple; le font tout d'abord car ils adorent cet avion! Pourquoi d'autres ne peuvent il pas le faire pour cet Alphajet?? Même si c'est juste pour des textures; c'est leur choix! Quelqu'un connait un alphajet 100% fsx, aussi beau qu'avec ces packs; avec bidons et pod canon??

Que vous ne cautionnez pas cet addon; le prix tout du moins; ok je peux comprendre mais ne dites pas que ceux qui payent ne réfléchissent pas ou sont trop naïfs....
C'est simplement que la valeur du produit ne correspond pas à 35€ (même pour un admirateur inconditionnel de l'avion). Comment peut-on supposer cela ? Très facile, il suffit de comparer ce que propose d'autres créateurs d'add-ons pour ce prix. Et là, difficile de ne pas s'étouffer devant une telle absurdité. C'est comme si tu allais dans un cinéma payer ta place 60€ pour voir un navet, alors que les cinémas d'à côté proposent des chefs d’œuvres au prix de 9,90 la place ou 60€ l'abonnement à l'année.

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par DeeFox »

eightball a écrit :Chacun ses envies! certe 70 euros pour avoir les deux packs (PAF + AdA) c'est trop cher, c'est pour cela que je n'ai acheté que le pack AdA!
Ouaip, c'est ce qu'on appelle la liberte:
t'as parfaitement le droit de te faire enfler et d'en redemander sans te plaindre, nous on a le droit de dire que ce gadget est un tas de gravats pour son prix, qu'il y a mille fois mieux et que les mecs qui l'achetent sont a la masse, et les concepteurs ont parfaitement le droit de vendre leur truc complet pour 70€ puisqu'il y a des gars assez aveugles pour acheter alors pourquoi s'en priver!

C'est beau le capitalisme a la sauce internet! lollol
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1198
Inscription : 19 août 2003

#58

Message par 0rion »

Donc des grands fans du gadjet qui ont suivi le projet depuis le début sont à la masse car ils ont payés 35 euros??
Pour info, je doute fortement que lolo voulait les vendre à ce prix là; je pense que simware s'en met pleins les fouilles; donc il faudrait que tout son travail soit pénalisé à cause de ça??

Beaucoup payent sans réfléchir car ils attendent un projet, que ce soit celui-là ou un autre!
Il y a une limite, certe c'est pour cela que je n'ai pas pris la version PAF; mais quand on est fan on est prêts à lâcher 35 euros ...je pense que vous pouvez le concevoir même si c'est pas du A2A ou autre
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#59

Message par FRAID »

Je suis entiérement d'accord avec les propos de Franck66.
En ayant parcourus les forum traitant de ce sujet, je trouve ahurissant le nombres de mecs qui se "prosternent" devant ce pseudo Gadjet.
-Oui c'est sure, un alphadjet digne de ce nom ca ne cours pas les taxiways sur fsx!!!
-Oui c'est possible que les packs de textures HD a...o_O35€ peuvent sans doute le rendre un peu plus atrayant!!!
Mais je croit que ca s'arrète malheureusement là.
Eightball, je veut bien comprendre que tu sois fan du Gadjet(un peu comme nous tous je pense) mais de là a dire qu'il est somptueux, il y a du chemin je pense.
Tu veut que l'on accepte l'idée que certains fans soient pret à mettre 35€ juste pour un pack de texture(alors qu'une volée sera bientot dispo sur le net vu le nombre de skinners)...alors toi aussi acceptes l'idée que bon nombres de personne trouve que cet add-on ressemble a "une fumisterie"(dixit Franck66).:flowers:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#60

Message par Fuchs »

donc il faudrait que tout son travail soit pénalisé à cause de ça??
tout son boulot??
Excuse moi, mais là pour du FSX, on peu pas dire qu'il y a eu masse de boulot faramineuse hein ;)
c'est un model 3D qui correspond au standard des addon fs9 d'il y a 4 ans et sans rien de plus sur la planche de bord que des jauges très sommaires....

je vais me remettre à la 3D et faire des models de merde
il me faut qqu pour faire des texture!!
Ange, tu fais les vidéos de promo et on partage les bénef'
40% pour moi et 60% pour vous deux çà va??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1198
Inscription : 19 août 2003

#61

Message par 0rion »

Je respecte tout à fait les pensées de chacuns; aprés je n'ai pas dit que l'alphajet était parfait, loin s'en faut!!
Mais disons qu'en payant, je tenais à remercier Laurent le concepteur de cet avion, tout ce temps passé dessus! même si j'ai été surpris du tarif de sortie. (je pense que simware en est le fautif, aucunement lui.)

Aprés, là ou je suis d'accord avec vous, c'est la qualité d'addons dispo à ce prix là, il n'y a rien à voir c'est clair.
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#62

Message par ANGE(L) »

FUCHS a écrit :Ange, tu fais les vidéos de promo et on partage les bénef'
40% pour moi et 60% pour vous deux çà va??
Je suis bon prince je ne prends que 10% :sweatdrop

eightball a écrit : Mais disons qu'en payant, je tenais à remercier Laurent le concepteur de cet avion, tout ce temps passé dessus!


Remercier le concepteur en lui achetant des skins oui je comprends tout à fait !
eightball a écrit :même si j'ai été surpris du tarif de sortie. (je pense que simware en est le fautif, aucunement lui.)
Mais là tu vois .. faut pas exagérer non plus hein ! simware je suppose indique sa marge mais je comprends pas pourquoi simware pour un payware de chez Aerosoft ou autres avec la totale en 3D etc ou autres developpeur affiche 30 euros (qui sont justifié) et uniquement des skins les mettent au même rang qu'un payware de chez machin ou trucmuche et .. en plus .. à 35 euros.

A mon avis (je connais pas spécialement la mise en ligne chez simware d'un payware) mais bon ! le dev' il indique un prix de base tout de même non ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 662
Inscription : 31 mai 2009

#63

Message par Mat65 »

Bon derniere nouvelle : les deux packs de l'Alphajet ont ete fusionnes en un seul qui est a present a 29,90 euros. L'auteur s'est engage a rembourser la difference a ceux ayant deja achete un ou les deux packs.

Voir le post sur pilote virtuel : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... =33234&p=8
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Franck66 »

toujours trop cher, cela ne mérite pas mieux qu'un freeware vu la qualité, il suffit de comparer au T-45 de Dino Cattaneo (pour rester dans la même catégorie)
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#65

Message par ANGE(L) »

Franck66 a écrit :toujours trop cher, cela ne mérite pas mieux qu'un freeware vu la qualité, il suffit de comparer au T-45 de Dino Cattaneo (pour rester dans la même catégorie)
+1 c'est encore cher
Image
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 662
Inscription : 31 mai 2009

#66

Message par Mat65 »

On est d'accord mais c'est deja ca !:sweatdrop

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#67

Message par 335th_Aymi »

Et en plus il interdit les repaints.......
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#68

Message par Bono1979 »

EDIT : non rien je voulais rebondir sur l'interdiction de modifications de texture mais après lecture de son post il interdit la modif des textures... bref...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#69

Message par Fuchs »

PTDR mais c'est qui ce mec??
il est con ou quoi??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Mat65
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 662
Inscription : 31 mai 2009

#70

Message par Mat65 »

Beh si il avait vendu un avion entier + texture, a la rigueur (comme Rollus pour le -5 et encore c'etait un free), mais bon la il s'est rendu compte que personne ne va lui acheter ses textures donc...

Sans me faire avocat du diable c'est comprehensible.

Ps : neanmoins ca part en sucette depuis le debut ce truc
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#71

Message par Fuchs »

pour moi, il est grillé...
Jamais je prendrais un de ses brols
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#72

Message par ANGE(L) »

Non mais c'est du grand n'importe quoi ! Franchement sa frise le ridicule son histoire .. Je sais pas si c'est la crise qui fait çà ou le temps pourrie du mois de Juillet mais franchement y'en a qui doute de rien ..

Edit : petite question d'un membre :sweatdrop

salut !
Quelle différence entre l'alphajet d'origine alphableuciel et celui de Lo lo ?
Car je vois "interdit les repaints même basses résolutions" !
si j'ai le 1° alphajet je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas de repaint d'où ma question sur la différence ?


Pas faux ! :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#73

Message par Franck66 »

pour être honnête, je trouve que le Rafale de Rollus ne merite pas lui aussi d'être en payware. Je l'ai acheté pour me remercier du plaisir passé avec le 2000

je pense que le payware nécessite une structure qui ne pardonne rien au monde de l'amateurisme.

si tu veux te lancer dans le monde du payware il faut que tu sois irreprochable sur plusieurs tableaux :

- modèle 3D
- texture de l'avion
- cockpit virtuel
- réalisme de la simulation des systèmes
- modèle de vol

si tu ne peux tenir la barre sur l'ensemble de ces tableaux pas la peine de se lancer

du coups il faut une structure qui tient la route comme PDMG, Carenado, A2A, Warbirdsim ou quelques autres exemples.

La barre est maintenant très haute et je ne comprends pas que des amateurs osent se lancer dans l'aventure surtout avec des tarifs comme celui de l'alphajet et je comprends encore moins que des structures comme celle qui proposent ce freeware à la vente puisse le faire

Pour en revenir au Rafale on sait maintenant que celui de Thor sera gratuit, je l'attends avec impatience pour voir si j'ai jeté quelques euros par la fenêtre

Voila un peu presque deux ans que je me suis lancé dans l'aventure FSX, cette dernière m'a déjà coutée quelques centaines d'euros comme pour FTX pour lequel je dois posséder presque toute la collection et aussi pas mal d'avions payware. Je n'ai quasiment jamais regretté mes achats et je deviens un client exigent. Et oui messieurs je suis un client et j'ai le droit d'être exigent quand on voit la qualité de ce qui est proposé alors quand je vois comme seule excuse : ' tu n'as qu'à essayer de faire mieux' je m'insurge parce que je ne suis qu'un client et rien de plus. quand je mets 1€ dans un achat j'estime avoir le droit de la qualité de cet €

Force est de constater que pour ce Gadget comme je l'ai dit au début de ce post ce n'est qu'une vaste fumisterie rien de plus

un de mes premiers achat a été le Catalina sur le site d'Aérosoft, quand on voit la qualité de cet add-on qui répond à tous les critéres ci-dessus avec en plus plusieurs modèles 3D et tout un tas de repaint libres comme ceux de Jankees je ne comprends pas qu'on sorte un truc pareil et qu'en plus on interdise d'en faire des repaints supplémentaires. Tout comme je n'ai pas compris que Rollus interdise lui aussi des repaints pour le 2000. A croire que c'est une maladie franco-française mais selon moi ils se tirent une balle dans le pied rien de plus
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#74

Message par Fuchs »

+1
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#75

Message par FRAID »

+1
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »