L-39 Albatros

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#51

Message par gillouf1 »

Question: Quelqu'un sait quels scènes ont été utilisées pour les vidéos réalisées par Lotus pour les tutos? (la 3ème vidéo, celle où il montre le décollage et la montée initiale).

Bon, j'imagine qu'il faut une bécane "de la mort qui tue", mais c'est vraiment chouette.

@+

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#52

Message par Thierry K »

gillouf1 a écrit :Question: Quelqu'un sait quels scènes ont été utilisées pour les vidéos réalisées par Lotus pour les tutos? (la 3ème vidéo, celle où il montre le décollage et la montée initiale).

Bon, j'imagine qu'il faut une bécane "de la mort qui tue", mais c'est vraiment chouette.

@+
Salut Gllouf il faut arrêter d'avoir peur d'fsx...:yes:je pense que c'est Sion en suisse c'est la scène native de fsx rien d'extraordinaire...avec un ami on vole avec des scènes de france vfr c'est autrement plus beau et pas trés gourmant...
mon ami vole avec un core 2 duo(pour fsx il vaut mieux un quadri coeurs...)et une 8600gt...il a un résultat tout a fait fluide...:yes:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#53

Message par gillouf1 »

Pour les scènes de France VFR, j'ai installé Chambéry...et ça rame. J'ai une ATI HD4870 512Mo, un Core2Duo E7300 et 2 Go de RAM avec Windows XP SP3. Sans doute un souci de paramétrage, car en Australie avec les scènes ORBX et plein d'autres, tant que je me tiens éloigné des grosses agglomérations c'est bien fluide.

Sinon j'essaierai Sion par défaut...

Merci pour l'info en tout cas.

@+

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#54

Message par Thierry K »

gillouf1 a écrit :Pour les scènes de France VFR, j'ai installé Chambéry...et ça rame. J'ai une ATI HD4870 512Mo, un Core2Duo E7300 et 2 Go de RAM avec Windows XP SP3. Sans doute un souci de paramétrage, car en Australie avec les scènes ORBX et plein d'autres, tant que je me tiens éloigné des grosses agglomérations c'est bien fluide.

Sinon j'essaierai Sion par défaut...

Merci pour l'info en tout cas.

@+
ok il me semble que tu n'as pas assez de ram...je pense que ça peut venir de là...mon pot a presque la même config que toi avec en plus de Chamb les Alpes du nord de Fr vfr... a+
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#55

Message par gillouf1 »

Pas assez de RAM...2 Go sous Windows XP je pensais être "confortable":crying:

Il existe tout un tas de légendes concernant la quantité max de RAM exploitée par XP. Je serai bien tenté d'en rajouter, mais combien? Ma CM peut en supporter jusqu'à 16 Go...mais la limite de XP est à combien? J'ai lu sur certains forums qu'il ne pouvait exploiter que 4 Go mémoire vidéo comprise.

@+

Thierry K
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 19 juillet 2006

#56

Message par Thierry K »

gillouf1 a écrit :Pas assez de RAM...2 Go sous Windows XP je pensais être "confortable":crying:

Il existe tout un tas de légendes concernant la quantité max de RAM exploitée par XP. Je serai bien tenté d'en rajouter, mais combien? Ma CM peut en supporter jusqu'à 16 Go...mais la limite de XP est à combien? J'ai lu sur certains forums qu'il ne pouvait exploiter que 4 Go mémoire vidéo comprise.

@+
en effet ton xp ne prendra pas en compte 4 go...il en prendra 3.2...ou 3.5 go a peu prés... il te faut vista 64bit pour utiliser toute la mémoire..:yes:important aussi il te faut aussi une mémoire rapide...penses aussi a ça..donc 2 barrettes de 2 go d'une bonne marque ...de la DDR3 si possible...ta carte graphique aussi est pas mal mais elle a 512mo de mémoire alors que1go serait mieux...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »