Le coin screens FSX
-
- Jeune Pilote
Un p'ti sabre a l'aube...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Merci, oui les nuages sont bien ceux de REX 2.0, mais bon c'est peu retouché, voilà l'original:
Joli, Duderino, faudra que je le réinstalle celui là, l'était bien chouette!
EDIT: une petite série dans les environs de Umqa, Oregon
Joli, Duderino, faudra que je le réinstalle celui là, l'était bien chouette!
EDIT: une petite série dans les environs de Umqa, Oregon
Franchement, y'avait meme pas besoin de retouchesactionjoe a écrit :Merci, oui les nuages sont bien ceux de REX 2.0, mais bon c'est peu retouché, voilà l'original:
http://i281.photobucket.com/albums/kk22 ... NWBrut.jpg
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Philanthrope
Yeah !!!Phil Vaillant a écrit :4 screens des tests vol du B-1B avec excorte de qualité
Juste après décolage des deux avions .
http://img709.imageshack.us/i/image11nb.jpg
http://img341.imageshack.us/i/image10j.jpg
http://img203.imageshack.us/i/image12a.jpg
http://img215.imageshack.us/i/image13kx.jpg
Voila des petit screens vite fait brute de fonderie .
Terrible
Je me vois de plus en plus aux commandes du B-1B
KD
Je viens d'installer la scene freeware Death Valley D'OrbX.
Magnifique !
Je la veux ! Je la veux !! ( On peut l'avoir ou s'vous plait ? )
Rien de trop extraordinaire ...
Rien de trop extraordinaire ...
Ici : http://aussiex.org/forum/index.php?app= ... &showcat=1Shyrdo a écrit :Magnifique !
Leur scene du grand canyon est tres sympa aussi, du meme acabit visiblement
bonjour,
après une courte semaine chez ma mère outre atlantique et avec -6h dans le troufion en décallage un petit vol rapidos bien décalqué en mode inside/outside
et direction le lit à présent
après une courte semaine chez ma mère outre atlantique et avec -6h dans le troufion en décallage un petit vol rapidos bien décalqué en mode inside/outside
et direction le lit à présent
-
- Jeune Pilote
Sympa tes petits récites de vols !
Par contre, tu ne t'ennuies pas trop en vol ? Car ce sont de longs vols !
Par contre, tu ne t'ennuies pas trop en vol ? Car ce sont de longs vols !
-
- Jeune Pilote
En fait une fois stabilisé à mon altitude de croisière, avec mes waypoints préparé à l'avance, je lance mon chrono et je fais autre chose (je lis en général). Je reviens de temps en temps pour surveiller ce qu'il se passe et faire mes changements de cap.
Supers screens ! Merci pour les liens des scènes
Apres avoir telecharger la scène du grand canyon ...
Apres avoir telecharger la scène du grand canyon ...
-
- Jeune Pilote
Jolie série !
Fais gaffe aux hélicos, en réalité à Manhattan ça en grouille.
Nous fait pas un Chopperstrike , après tu devras amerrir sur l'Hudson
Je sors ==>:sorcerer:
Fais gaffe aux hélicos, en réalité à Manhattan ça en grouille.
Nous fait pas un Chopperstrike , après tu devras amerrir sur l'Hudson
Je sors ==>:sorcerer:
-
- Jeune Pilote
C'est celui de Captain Sim c'est ca ?
Je sais pas si t'avais vu, mais y'en a un autre, freeware, tres sympathique aussi. Il est pour FS9, mais il fonctionne super avec FSX en fait J'avais poste des screenshots y'a pas longtemps...
Je sais pas si t'avais vu, mais y'en a un autre, freeware, tres sympathique aussi. Il est pour FS9, mais il fonctionne super avec FSX en fait J'avais poste des screenshots y'a pas longtemps...
Bonjour,
Superbe vos screens:notworthy...
Actuellement, je reprend un peu mon concorde que j'avais un peu délaissé pour le VRS F/A 18. Et quand même y'a pas, c'est un sacré addon! :-D
Bon le vol d'aujourd'hui reprend la fameuse liaison Roissy-Charles-de-Gaulle à JF Kennedy sur Air France, mais hélas un petit problème en vol a abouti à un changement de programme!
Roissy 9H30 du matin, je reprend le bestiau :D
Roulage vers la 26R et décollage sans problème poussé par les 4 RR avec Réchauffe "on" (vous remarquerez d'ailleurs cette belle intelligence artificiel qui est entrain de prendre la piste à l'envers, encore un controlleur bourré ou un pilote myope...)
Montée sans histoire et passage en croisière à 30.000 pieds au-dessus du Havre.
Montée en supercroisière puis la magie de voler au-dessus de 50.000pieds à mach 2.
Et là, dans le calme de vol à haute altitude. Alerte moteur 1 puis extinction de se dernier à 1200nm de JFK Y'a plus qu'à revenir à une alitude tenable sur 3 moteurs (32.000pieds). Vous remarquerez les détails de l'alimentation du moteur 1 en panne...
Avec 15t de kero à 900nm de KJFK, je risque la panne sèche avant d'arriver à destination, donc finalement je me détourne vers Halifax pas habitué à voir passer un concorde.
Voilà, un bon petit vol avec un peu d'imprévu, c'est ce que j'aime. En espèrant vous avoir fait aimer cette superbe réalisation. :-)
Flapus
Superbe vos screens:notworthy...
Actuellement, je reprend un peu mon concorde que j'avais un peu délaissé pour le VRS F/A 18. Et quand même y'a pas, c'est un sacré addon! :-D
Bon le vol d'aujourd'hui reprend la fameuse liaison Roissy-Charles-de-Gaulle à JF Kennedy sur Air France, mais hélas un petit problème en vol a abouti à un changement de programme!
Roissy 9H30 du matin, je reprend le bestiau :D
Roulage vers la 26R et décollage sans problème poussé par les 4 RR avec Réchauffe "on" (vous remarquerez d'ailleurs cette belle intelligence artificiel qui est entrain de prendre la piste à l'envers, encore un controlleur bourré ou un pilote myope...)
Montée sans histoire et passage en croisière à 30.000 pieds au-dessus du Havre.
Montée en supercroisière puis la magie de voler au-dessus de 50.000pieds à mach 2.
Et là, dans le calme de vol à haute altitude. Alerte moteur 1 puis extinction de se dernier à 1200nm de JFK Y'a plus qu'à revenir à une alitude tenable sur 3 moteurs (32.000pieds). Vous remarquerez les détails de l'alimentation du moteur 1 en panne...
Avec 15t de kero à 900nm de KJFK, je risque la panne sèche avant d'arriver à destination, donc finalement je me détourne vers Halifax pas habitué à voir passer un concorde.
Voilà, un bon petit vol avec un peu d'imprévu, c'est ce que j'aime. En espèrant vous avoir fait aimer cette superbe réalisation. :-)
Flapus
- Jeune Pilote
Les Antilles, de Le Raizet(Guadeloupe) jusqu'à Point Salines(Grenade), en Embraer, avec un temps tout pourri(du moins au début).
Suite:
Au dessus de Kingstown:
Arrivée sur Point Salines, en approche visu:
(Bon, on le voit pas, mais j'arrive un peu vite, du coup j' efface la piste, et finis dans un palmier)
Au dessus de Kingstown:
Arrivée sur Point Salines, en approche visu:
(Bon, on le voit pas, mais j'arrive un peu vite, du coup j' efface la piste, et finis dans un palmier)