Va sur ce site, inscris-toi et demande des infos par Email
https://flyingironsimulations.com/blogs/news
En bas de page !
Abonnez-vous pour être informé des dernières nouvelles, mises à jour et ventes.
Va sur ce site, inscris-toi et demande des infos par Email
Va dans le dossier community, et supprime ou renomme le dossier EDDH, ou supprime-le .grim_reaper68570 a écrit : ↑ven. janv. 03, 2025 10:20 pmSalut
Ce soir, pas moyen de lancer FS2024, bloqué à 97% avec en prime le message au dessus de la barre de chargement :"Loading time unusually long, log saved to Report-loading.toml". J'ai rien changé entre hier et aujourd'hui pourtant. Si, j'ai acheté EDDH sur FS2020 et FS2024 me disait qu'il chargeait du contenu FS2020 mais EDDH est désactivé car incompatible... Donc, c'est pas lui qui plante.
Ca ne pourrait pas être en relation avec ceci ? :Skypat a écrit : ↑mar. déc. 03, 2024 10:05 am2/ INTEL
on peut débattre 1000 ans et c'est toujours dur de l'entendre quand c'est 'SON' cpu mais (peu importe les derniers micro-codes d'intel)
les 13900x incluant les S sont instables
le 14900K et KS sont instables. (KF compris)
peu importe bios et voltage qui ne font que diminuer le risque d'instabilité, les microbios d'Intel essayent juste d'endiguer le soucis.
(pour info je n'achète que les flagship de chez Intel depuis des années...c'est pas AMD FAN BOY qui vous parle)
Que veut dire instable ? que votre CPU plante tout le temps ? non... que le CPU plante sous certaines conditions et que ce ne devrait pas être le cas.
UE5+4090 c'est quasiment systématique même en lui mettent 1.60v dans la tronche.
pour éliminer toute doute sur un CTD du au CPU sur FS24, il suffit de charger un outil officiel INTEL: intel extreme tuning utility
et de baisser le coefficient CPU de 0.2 et d'appliquer (ou le faire dans le bios en relatif pour les plus aguerris)
Ca revient à downclocker ton CPU.
Désolé, j'avais mal compris.
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais je ne veux pas épiloguer ici ..RogSimu a écrit : ↑sam. janv. 04, 2025 6:21 pmMon avis, FS2024 est beau, mais ultra-loupé
C'est comme acheter une voiture avec des pièces en moins, on te livre les rétros 2 mois après, on te donne des chevaux 6 mois après, et gros bémol a mon sens avec cette version Asobo
Si ta connexion foire, merdouille, en clair t'a plus rien, juste tes yeux pour pleurer, la totalité du jeu est en mode direct nuage ! je dit ça je dit rien.
C'est un commerce FS2024, ne nous cachons pas la face, ça force les gens à investir dans un FAI de qualité, un PC haut de gamme, un CPU puissant, une carte graphique encore plus puissante et hors de prix, la mienne plus de 1700 euros la carte, et là rien que la carte graphique, la RAM etc.
Un véritable commerce avec des pigeons comme nous, et moi le premier, je ne m'oublie pas !
Oui, les graphiques, les nuages sont plus jolis, les textures, encore heureux à ce prix-là.
Mais vendre un jeu pour faire du fric, alors qu'il n'est même pas terminé, ça revient à acheter une voiture en pièce détache pour moi
C'est un gros flop FS2024, très gros, mais il est là, loupé à mon sens sur beaucoup de chose.
FS2020 bien plus pratique et beaucoup moins chiant !
Voilà mon avis sur FS2024, beau, mais loupé, et très cher au final
Essayer de jouer avec FS2024 sans connexion internet, et donne-moi la réponse, que je connais déjà.ago266 (Barnstormer) a écrit : ↑sam. janv. 04, 2025 6:29 pmAlors là je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mais je ne veux pas épiloguer ici ..RogSimu a écrit : ↑sam. janv. 04, 2025 6:21 pmMon avis, FS2024 est beau, mais ultra-loupé
C'est comme acheter une voiture avec des pièces en moins, on te livre les rétros 2 mois après, on te donne des chevaux 6 mois après, et gros bémol a mon sens avec cette version Asobo
Si ta connexion foire, merdouille, en clair t'a plus rien, juste tes yeux pour pleurer, la totalité du jeu est en mode direct nuage ! je dit ça je dit rien.
C'est un commerce FS2024, ne nous cachons pas la face, ça force les gens à investir dans un FAI de qualité, un PC haut de gamme, un CPU puissant, une carte graphique encore plus puissante et hors de prix, la mienne plus de 1700 euros la carte, et là rien que la carte graphique, la RAM etc.
Un véritable commerce avec des pigeons comme nous, et moi le premier, je ne m'oublie pas !
Oui, les graphiques, les nuages sont plus jolis, les textures, encore heureux à ce prix-là.
Mais vendre un jeu pour faire du fric, alors qu'il n'est même pas terminé, ça revient à acheter une voiture en pièce détache pour moi
C'est un gros flop FS2024, très gros, mais il est là, loupé à mon sens sur beaucoup de chose.
FS2020 bien plus pratique et beaucoup moins chiant !
Voilà mon avis sur FS2024, beau, mais loupé, et très cher au final
Chacun voit midi à sa porte comme on dit !
RogSimu, on peut critiquer MSFS 2024, mais bon tout ce que tu dis, on le savait avant. C'est un jeu 100% online, comme tant d'autres, c'est pas un défaut du jeu c'est sa conception, on le savait. C'est bien de le préciser aux nouveaux acheteurs, mais on ne peut pas le lister dans les "bugs" gênants. Et si on est contre, et on a le droit, on va à la concurrence voir si l'herbe y est plus verte.
Pourquoi j'essaierai de jouer sans connexion à un simu qui n'est pas prévu pour !
Je oense qu'il parle de connexion permanente.