![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
mais un gros problème se pose pour moi,je suis justement perdu dans tout ça
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
(à l'époque on m'avais expliqué que c'était lié à ma carte graphique)[BufferPools]
PoolSize=10000000
J'ai vraiment besoin de votre aide car à l'époque ça m'avais beaucoup aidé à gagner des FPS.TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=300 (oui je sais 300 ça m'enlève beaucoup d'arbres )
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=300 (idem pour les maisons)
SWAP_WAIT_TIMEOUT=37
petite question, comment être sur qu'en sélectionnant le profil FSX dans la liste il s'applique bien à notre FSX ?Pour NVidia Inspector, c'est effectivement recommande de l'utiliser plutôt que la console Nvidia
Tu ne montres pas tes reglages météo, ce serait interessent de les voirs.Hérétic a écrit :Fabien, dans bufferpools, supprime:
[BufferPools]
Poolsize=0
Remplace le par:
[BufferPools]
RejectThreshold=131072
Sinon avec le fsx CFG que je t'ai donné je suis quasi toujours à + de 100 FPS sur FSX native (enfin, avec Ground Environment Europe), mais en fait je ne vole que sur scènes FTX/ORBX.
Et là je suis à 150 FPS hors villes ou gros AD et jamais à moins de 30 y compris sur des grosses scènes comme Melbourne INTL. (attention, ça dépend aussi de l'avion....)
Avec dans les paramètres du jeu:
Traffic à zéro pour les avions, 10% pour les autos, 50 pour les ferrys et bateaux.
Daube a écrit :Merci
C'est pareil pour moi, depuis 4 ans que j'utilise FSX en mode DirectX9, je ne m'etais jamais aventure a utiliser le bloom natif a cause de son impact sur les FPS. Je me contentais du bloom ENB. Et puis je suis tombe sur ce tweak, et j'ai commence a voler avec le bloom natif. C'est con mais le soleil qui brille et les reflets qui font des eclats lumineux sur la carlingue ou sur certaines parties du tableau de bord, c'est vraiment sympa a voir.