Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#4301

Message par knackfsx »

superbe Franck

Image
Image

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

Back to L.A. by night

#4302

Message par knackfsx »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4303

Message par .:YODA:. »

Vos screens sont superbes ! Je vais passer pour quoi moi avec ça....



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#4304

Message par AV_Storm »

.:YODA:. a écrit :Je vais passer pour quoi moi avec ça....
Pour un mec à qui je vais demander d'où vient la scène du Mont St Michel.lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#4305

Message par Killin' Duck »

L-39, FTX AUBlue, UltimateWeatherFX... Un trio qui me plait.

Image
Image
Image

Pas mécontent -du tout- de ma nouvelle carte graphique. Reste à voir avec un nouveau CPU :yes:

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#4306

Message par .:YODA:. »

AV_Storm a écrit :Pour un mec à qui je vais demander d'où vient la scène du Mont St Michel.lol

Elle vient de chez France VFR, à la base pour FS9, mais avec un patch pour FSX ;)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4259
Inscription : 28 novembre 2004

#4307

Message par gillouf1 »

Killin' Duck a écrit :L-39, FTX AUBlue, UltimateWeatherFX... Un trio qui me plait...
...Pas mécontent -du tout- de ma nouvelle carte graphique. Reste à voir avec un nouveau CPU
Superbes! Je n'arrive pas à trouver le bon réglage de REX pour obtenir des nuages bien gris comme les tiens...

@+

EDIT: Tu as quoi comme CG? En tout cas, ton CPU est bien "gonflé".

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#4308

Message par Cougar FFW04 »

VRS F18 au catapultage du PA Nimitz

Image
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4259
Inscription : 28 novembre 2004

#4309

Message par gillouf1 »

Il est bien près des côtes ton PA...C'est où? Ça me fait un peu penser à la photo parue lorsque le CdG a franchi le cercle polaire afin d'éviter le nuage de cendres. Photo ici.

Je ronge mon frein en attendant mon futur processeur.

@+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#4310

Message par Jallie »

juste une question pour le CAP-10

est-il en DX10 ? (FSX )

moi qui en aie un peu plus e 500H ... ça sera avec joie que je le reprendrai en vol :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4311

Message par Franck66 »

DX10 pour celui là

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#4312

Message par Cougar FFW04 »

gillouf1 a écrit :Il est bien près des côtes ton PA...C'est où? Ça me fait un peu penser à la photo parue lorsque le CdG a franchi le cercle polaire afin d'éviter le nuage de cendres. Photo ici.

Je ronge mon frein en attendant mon futur processeur.

@+
Gangneug sur la côte Est de la Corée du Sud. ca me rappelle bien des missions sous Falcon avec le décors en plus :sweatdrop
FSX de base.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4313

Message par Franck66 »

On continu avec encore du Superbug, un plaisir en solo de la torture en duo, j'ai beau essayer de modifier les courbes de mon Cougar je n'arrive toujours pas à trouver un réglage qui me permet de voler en patrouille comme je peux le faire avec les autres add-on

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bon maintenant je plonge dans la doc pour essayer de comprendre comment on peu éteindre les loupiottes qui éclaire un peu trop à mon gout. Si vous savez comment régler leur intensité je suis preneur
Image
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#4314

Message par Killin' Duck »

gillouf1 a écrit :Superbes! Je n'arrive pas à trouver le bon réglage de REX pour obtenir des nuages bien gris comme les tiens...

@+

EDIT: Tu as quoi comme CG? En tout cas, ton CPU est bien "gonflé".
Merci gillouf1.
Pour les réglages de REX je ne peux pas t'aider hélas.

Pour la carte graphique c'est une GTX260 overclockée d'origine de Gigabyte.

Pour le C2D @ 3.2 Ghz, le gain est important ("classique" pour le E6750) sachant que je peux le pousser à 3.4 Ghz mais je préfère éviter de pousser le matos à bout.

Le nouveau CPU sera un Q9650, dont les 4 coeurs battrons pour FSX :yes:
Ultime upgrade avant passage à un nouveau socket... pas avant l'an prochain :sweatdrop

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4315

Message par Franck66 »

Image

Image

Image

Image

enjoy

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4316

Message par greg765 »

Et encore une belle série bien dynamique, une !
Image Image Image

DdT_FFloyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 10 décembre 2002

#4317

Message par DdT_FFloyd »

Petit vol de nuit en duke

Image
Image
Image
Image

Bonne nuit à tous:sleep:
Image

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#4318

Message par knackfsx »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4319

Message par Franck66 »

Après la douceur tdu Tiger Moth on revient au métal hurlant, je continu mes tests du Superbug, tests des systèmes de ravitaillement

Image

Image

Image

Image

A suivre tentative de ravitaillement, ce soir si je trouve le temps et le talent :)

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#4320

Message par knackfsx »

ca fait baver.... j'ai laissé de coté le superbug qui ne veut pas de moi lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4321

Message par Franck66 »

Chez moi tout tourne nickel, même avec le dernier fichier d'install il ne fonctionne pas ?

de mon coté je me trouve confronté à un soucis fs-recorder, à moins que ce soit une impossibilité imposée par FSX. Si je vole avec deux avions de même type, je ne peux avoir deux paylod différents ce qui fait que pour un ravitaillement je vole avec deux F-18 en mode ravitailleur. Ensuite la seule solution pour sortir le panier et de le sortir depuis l'avion à ravitailler ce qui le fait également sortir du ravitailleur

pas pratique la manip .....

si vous avez des idées je suis preneur
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#4322

Message par Killin' Duck »

Ça doit être une limitation de FSX je pense car j'ai un soucis similaire lors de vols en réseau : formation de 2 C-130 Captain Sim, si j'ouvre ma soute, la soute de mon coéquipier s'ouvre aussi...

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#4323

Message par Cougar FFW04 »

Franck66 a écrit :Chez moi tout tourne nickel, même avec le dernier fichier d'install il ne fonctionne pas ?

de mon coté je me trouve confronté à un soucis fs-recorder, à moins que ce soit une impossibilité imposée par FSX. Si je vole avec deux avions de même type, je ne peux avoir deux paylod différents ce qui fait que pour un ravitaillement je vole avec deux F-18 en mode ravitailleur. Ensuite la seule solution pour sortir le panier et de le sortir depuis l'avion à ravitailler ce qui le fait également sortir du ravitailleur

pas pratique la manip .....

si vous avez des idées je suis preneur
Sans être sur à 100% j'aurais tendance a dire que c'est une impossibilité FS. A mon avis, quand tu choisi un payload,, l'ACM doit construire le model correspondant et c'est pour ca que quand tu lances FS Recorder il trouve seulement une variante.

La solution pourrait-etre de lancer l'ACM avec la version tanker de faire ton vol FSrecorder puis de dupliquer le répertoire avion de VRS en lui donnant un autre nom. Tua aurais ainsi dans le principe le modèle 3D du tanker que tu pourrais alors assigné pour le vol tanker comme tout autre avion...

Possible que ca fonctionne mais je ne m'y risquerait pas sans avoir pris toute les dispositions nécessaires... car on ne sait pas comment le dispositif d'anti-piratage VRS fonctionne :innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#4324

Message par Franck66 »

Ce qui veut dire que sur un vol multi, tous les avions de même type seront chargés de la même manière et que chaque action comme un largage de réservoir se reportera sur tous les avions d'un même type...pas glop

Bon je vais déjà essayer de faire un ravito. De toutes façons Cougar, même ta solution ne pourrait pas marcher, Fs recorder n'enregistre pas l'action de sortir le panier, la seule solution et de le sortir depuis l'avion que je pilote et donc un autre F-18
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#4325

Message par Killin' Duck »

Je ne sais pas dire. Lors du vol en question j'avais un C-130 ravitailleur (tiens, tiens...) et j'ai ouvert la soute pour faire des captures pendant que le second se mettait en position pour ravitailler.
C'est en regardant les captures que je me suis rendu compte que la soute du n°2 était aussi ouverte, après consultation il s'avère qu'il ne sait même pas comment on ouvrait la soute -ça se fait pas tout seul non plus...- et j'ai reproduit la chose sur d'autres vols en C-130 Captain Sim.

Est-ce que c'est applicable aux autres avions -et emports- sous FSX, je ne peux pas être affirmatif. Il me semble que j'avais constaté le même phénomène avec le F4 Aircraft Factory et le réservoir largables...

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »