FS2004
En parlant du 767 de Level-D, Voilà un petit extrait du vol de Roma(LIRF) à Paris CDG départ 6H30 arrivé 8h00.
Préparation du départ
Pushback et allumage moteur
Taxiing
Dommage que la réduction en 1024 dégrade la qualité des couleurs!!!
décollage
Monté à FL350
Approche de LFPG
Touché
Fin du voyage, tout le monde descend
Préparation du départ
Pushback et allumage moteur
Taxiing
Dommage que la réduction en 1024 dégrade la qualité des couleurs!!!
décollage
Monté à FL350
Approche de LFPG
Touché
Fin du voyage, tout le monde descend
Valkyrie, a mon avis tu ne vas pas regretter ton achat.. Une fois que tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer!! ton premier screen est superbe, faut vraiment que je rajoute les addons pour la vallée de Sion, même si je n'y atterie que rarement( en gros porteur ce n'est pas trop conseillé!!)
Flap le seul soucis c'est que je trouve que le 767 est le liner le plus moche de la création, je préfére donc rester sur le 747
T'es dur avec ce pauvre 767! Moi, je lui reproche un air trop banal, mais pas moche à ce point... Mais c'est vrai qu'il n'a pas la gueule de monstre mécanique d'un 747 à l'atterrissage..
des ailes quelconques, un fuselage tout simplement cylindrique et il faut bien le dire une carriere plus que discrete....
en fait mis a part le 747 je ne suis pas trop fan des liners de chez Boeing des années 80-90 je préfére largement la gamme Boeing avec des ailes somptueuses comme sur le 330 et 340.
dommage que FS2004 ne puisse pas simuler le changement de courbure sur le decollage
en fait mis a part le 747 je ne suis pas trop fan des liners de chez Boeing des années 80-90 je préfére largement la gamme Boeing avec des ailes somptueuses comme sur le 330 et 340.
dommage que FS2004 ne puisse pas simuler le changement de courbure sur le decollage
il le fait avec le 747
Pour le moment je ne le regrette pas du tout et encore je ne fais que des vol a la barbare pour le moment le temps que j'etudie le manuel en detail
Valkyrie, a mon avis tu ne vas pas regretter ton achat.. Une fois que tu y as gouté tu ne peux plus t'en passer!! ton premier screen est superbe, faut vraiment que je rajoute les addons pour la vallée de Sion, même si je n'y atterie que rarement( en gros porteur ce n'est pas trop conseillé!!)
Pour le moment je ne le regrette pas du tout et encore je ne fais que des vol a la barbare pour le moment le temps que j'etudie le manuel en detail
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
et hop ! à mon tour pour un ch'ti vol de seattle à quéqpart !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Jolie Screen Electro.. Le modèle du 737 est très beau, celui de PMDG ou freeware?
flap flap : le freeware trouvé par daube. Effectivement très beau !
Excellente serie! Des screens magnifiques, pourtant d'habitude c'est dur d'en faire des beaux au-dessus d'une ville
Et pour le 737, y'a pas a dire, il est vraiment loin d'etre Moach <== jeu de mot pourrave :D
C'est le Boeing 737 Moach Experience, dont le modele exterieur est l'un des meilleurs freewares. Le cockpit virtuel est vraiment pas mal non plus.
Et pour le 737, y'a pas a dire, il est vraiment loin d'etre Moach <== jeu de mot pourrave :D
C'est le Boeing 737 Moach Experience, dont le modele exterieur est l'un des meilleurs freewares. Le cockpit virtuel est vraiment pas mal non plus.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
merci ! (surtout venant du maître du screenshot !).
Pour le VC, c'est vrai qu'il est bien, mais je trouve sa résolution vraiment basse : tu sais comment l'augmenter ?
Pour le VC, c'est vrai qu'il est bien, mais je trouve sa résolution vraiment basse : tu sais comment l'augmenter ?
-
- Pilote Philanthrope
je préfére largement la gamme Boeing avec des ailes somptueuses comme sur le 330 et 340.
Tu veux dire AIRBUS ?! Attention tu pourrais être brulé pour cette faute d'inatention !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
et c'est encore trop gentildiditopgun a écrit :Tu veux dire AIRBUS ?! Attention tu pourrais être brulé pour cette faute d'inatention !
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
oui bien sur, pardonnez cette offence provoqué par ma future paternité
j'aurai l'occasion de ne pas l'oublier pour les 15 jours à venir puisque mon boulot m'amméne à aller à Toulouse chez EADS. 15 jours à regarder decoller tout ces beaux avions, en espérant que l'A380 fera quelques rotations
Pour me faire pardonner, laissez moi vous montrer une livrée somptueuse qui tourne actuellement sur Toulouse (livraison dans les prochains jours). Photo prise par un ami sur place
Stephane qui est l'auteur de cette photo est un veritable artiste je vous conseille de visiter cette partie de son site destinée à la réalisation 3D du plus bel airbus, l'A340-600
http://www.konnek-t.com/Info/a346-index.html
pour info : sur cette page un lien vers une video réaisée par Stpeh à voir absolument
et ici le Concorde
http://www.konnek-t.com/Info/concorde-index.html
Bonne visite
j'aurai l'occasion de ne pas l'oublier pour les 15 jours à venir puisque mon boulot m'amméne à aller à Toulouse chez EADS. 15 jours à regarder decoller tout ces beaux avions, en espérant que l'A380 fera quelques rotations
Pour me faire pardonner, laissez moi vous montrer une livrée somptueuse qui tourne actuellement sur Toulouse (livraison dans les prochains jours). Photo prise par un ami sur place
Stephane qui est l'auteur de cette photo est un veritable artiste je vous conseille de visiter cette partie de son site destinée à la réalisation 3D du plus bel airbus, l'A340-600
http://www.konnek-t.com/Info/a346-index.html
pour info : sur cette page un lien vers une video réaisée par Stpeh à voir absolument
et ici le Concorde
http://www.konnek-t.com/Info/concorde-index.html
Bonne visite
en effet trés belle photo!! c'est un A330-200 ou 300?
o_Oo_O
Dis ton ami Stéphane, il pourrait pas nous sortir son A340-600 pour FS ?
C'est vraiment une superbe réalisation !!
Dis ton ami Stéphane, il pourrait pas nous sortir son A340-600 pour FS ?
C'est vraiment une superbe réalisation !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
c'est vrai que c'est trés imprésionnant a vrai dire j'en est jamais vu de image de sysnthese aussi réussi
je tire un grand coup de chapeau, je dit "monsieur" sur ce coté la!
On croirait des photos si on en savait pas que c'était des images de synthese...
je tire un grand coup de chapeau, je dit "monsieur" sur ce coté la!
On croirait des photos si on en savait pas que c'était des images de synthese...
LOL! L'espace d'une seconde je me suis dit "ouha comment il dechire ce screenshot, on dirait une photo!!" C'est la deformation non-professionnelle :D
Pour le 737 experience, j'ai jete un coup d'oeil au panel.cfg, et les pixel_size des parties du cockpit virtuel sont deja toutes a '1024,1024'. Si tu joues dans une resoltion superieure, tu peux toujours essayer d'augmenter ces valeur, mais l'effet ne se fera sentir que sur les jauges, pas sur les textures du cockpit.
Pour le 737 experience, j'ai jete un coup d'oeil au panel.cfg, et les pixel_size des parties du cockpit virtuel sont deja toutes a '1024,1024'. Si tu joues dans une resoltion superieure, tu peux toujours essayer d'augmenter ces valeur, mais l'effet ne se fera sentir que sur les jauges, pas sur les textures du cockpit.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
un ch'tite nouvelle série, toujours avec le freeware 737 :
Aller une petite série.. Atterrissage à hong-kong, relai de ma tentative de tour du monde en 747-400. Pour l'instant, j'en suis à Las-Vegas - Anchorage - Tokyo - Hong-Kong.
L'avantage d'un tout du monde en atterissant à plusieurs endroit, c'est qu'on découvre des secteurs de FS2004 très bien fait comme les alentours de Tokyo et de Hong-kong
L'avantage d'un tout du monde en atterissant à plusieurs endroit, c'est qu'on découvre des secteurs de FS2004 très bien fait comme les alentours de Tokyo et de Hong-kong