Ah oui là tu as un problème....
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Ah oui là tu as un problème....
NOTE TO EVERYONE IN THIS THREAD
It's super simple to change this without having to stuff around with permissions etc etc.
Just go into settings, then apps and features, find the Microsoft flight simulator app and click the "move" button. You can then select your SSD drive and it will do the rest.
Hope it helps guys!
Even though it says .98gb, it actually moves the entire lot providing you have checked the box to move all the sub files. Takes a LONG time but it does it all for you.
Jaguar a écrit : ↑ven. août 21, 2020 4:09 pmAu moment où le jeu se met à jour, juste après l'install, il faut re-specifier le disque qu'on veut, chez moi ça allait repartir sur le disque système...
Donc la resintall fera le taf, dans un premier temps... Mais sans fibre...![]()
Sinon vu sur reddit :
NOTE TO EVERYONE IN THIS THREAD
It's super simple to change this without having to stuff around with permissions etc etc.
Just go into settings, then apps and features, find the Microsoft flight simulator app and click the "move" button. You can then select your SSD drive and it will do the rest.
Hope it helps guys!
Even though it says .98gb, it actually moves the entire lot providing you have checked the box to move all the sub files. Takes a LONG time but it does it all for you.
Dans le compagnon Xbox ou le nouveau programme qui le remplace Xbox, peut être aussi sur un site internet, mais je n'ai pas l'URL.
Je ne crois pas.
Bonne question, j'aimerais aussi savoir.
Voir réponse plus haut
Pour désactiver la fenêtre du GPS, c'est la touche V. Ou amène ta souris vers le haut de l'écran, tu auras des icones qui te donneront accés à diverses options, dont le GPS.
oui tu va dans Apps & Features et tu choisi Move et la tu devrai avoir un choix avec tes HDD disponible/visibleValerian a écrit : ↑ven. août 21, 2020 3:55 pmHello, j'ai un petit problème.
J'ai installé le jeu sur un disque ssd EXTERNE, mais après l'installation, je vois que dans ce lecteur externe (D:\), le dossier du jeu (au sein de Steam) ne fait que 0.98 Go
Par contre dans mon disque LOCAL, où je n'installe jamais aucun jeu, j'ai ce dossier, qui fait 100 Go :
C:\Users\Coren Valerian\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator
Est-ce qu'il y a un moyen d'installer réellement le jeu sur un disque externe ?
pourquoi windows app,Will a écrit : ↑dim. août 23, 2020 8:48 pmBonjour a Tous,
Je voudrais installer des livreries pour l' A320. Pour cela, il faut ouvrir le dossier WindowsApps qui est en lecture seule. Je décoche la fenêtre "lecture seule" mais je n'arrive toujours pas a ouvrir le dossier. Quelqu'un connait il la procédure pour ouvrir le fichier?
Merci d'avance
Merci pour ta réponse Sodesfeux !sodesfeux a écrit : ↑lun. août 24, 2020 12:00 pmoui tu va dans Apps & Features et tu choisi Move et la tu devrai avoir un choix avec tes HDD disponible/visibleValerian a écrit : ↑ven. août 21, 2020 3:55 pmHello, j'ai un petit problème.
J'ai installé le jeu sur un disque ssd EXTERNE, mais après l'installation, je vois que dans ce lecteur externe (D:\), le dossier du jeu (au sein de Steam) ne fait que 0.98 Go
Par contre dans mon disque LOCAL, où je n'installe jamais aucun jeu, j'ai ce dossier, qui fait 100 Go :
C:\Users\Valerian\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator
Est-ce qu'il y a un moyen d'installer réellement le jeu sur un disque externe ?
![]()