Alpha Jet PAF et Militaire dispo chez SimWare

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#26

Message par FRAID »

C'est clair il est vraiment bidon cet alphajet.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Franck66 »

Fuch et un vrai modo de combat :)

plus sérieusement tu as sur le marché des avions freewares qui sont largement au dessus de ce Gadget, je te prend pour exemple les F-14 et T-45 de Dino Cattaneo ou les Albatros de je ne sais plus qui. Ils ont des CV un poil décevants mais visiblement ua dessus de ce qui est proposé pour ce Gadget, par contre les modèles 3D et les textures proposées de base sont extras

Je ne comprends tout simplement pas comment on peut se lancer dans le payware avec un truc pareil. Quand je pense que je suis déçu du Rafale qui est encore moins cher que ce qui est là demandé pour une simple texture et que je pense au boulot réalisé pour le Rafale je me dis qu'il n'y a aucune excuse pour cette 'bouse'. J'utilise ce terme avec raison, je suis en total accord avec notre modo de combat

Par contre si un jour une équipe sérieuse s'attaque au Gadget de qualité je sortirai avec plaisir quelques dizaines d'euros de mon compte en banque
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#28

Message par ANGE(L) »

Surtout que des sorties vont pas tarder et que la plupart seront Free d'une qualité largement supérieur à cette supercherie et avec une texture HD <-- non payante !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Franck66 »

Tu en dis trop ou pas assez !!!!
Des infos pour nous ?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#30

Message par Fuchs »

ah oui, il y a de l'info là.... :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#31

Message par ANGE(L) »

Qu'est se que j'ai dit :huh:


... j'ai rien dit moi :innocent:

Bon allez le RAFALE de Thor's Hammer sera Free et pour l'autre projet fait par quelqu'un d'autre je peux rien dire ;) pas d'autorisation pour le moment de dire quoi que se soit mais dés que j'ai le feu vert je vous le dirai vous serez les premiers au courant tout se que je peux vous dire c'est qu'il sera Free aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#32

Message par Daube »

Je suis assez d'accord avec les propos de Ange. Ok les textures HD sont ultra cheres et c'est n'importe-quoi, surtout pour un modele 3D d'une qualite aussi basique.

Toutefois ce modele 3D est totallement gratuit, et le fait qu'un avion soit livre avec des textures pourries ne l'a jamais empeche de recevoir des repaints HD crees par la communaute. L'ancien AlphaJet avait recu beaucoup de repaints tres sympathiques, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour celui-ci.

Wait and see, mais je pense qu'on ne devrait pas tarder a voir apparaitre les premiers repaints pour cet appareil. Ca restera un appareil pas super detaille, mais doit y'avoir moyen de le rendre relativement "screenshot-worthy" quand-meme ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#33

Message par 335th_Aymi »

Je viens de poster de screens du free sur PV

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... 03#p330103

Je me fais allumer par les fanboys dés que je poste mais c'est pas grave ^^


et en plus ils me demandent de faire un template.... :no:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#34

Message par ANGE(L) »

Oulà ! y'a du débat la haut :sweatdrop ici nous sommes quasi tous d'accord sur la bouse que cela représente mais là bas .. ils sont chaud :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Franck66 »

vous serez les premiers au courant tout se que je peux vous dire c'est qu'il sera Free aussi
il nous suffira d'admirer une de tes prochaines superbe vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Franck66 »

Aymi

quand tu écris que c'est un modèle free magnifique je me demande si tu ne doit pas passer une visite chez l'ophtalmo :)

ou alors c'est moi parce que sur ton screen je ne vois qu'un repaint flou et un modèle 3D plus qu'approximatif, pour le cockpit il est lui aussi assez loin de ce que je me rappelle du Gadget

ça ce sont des add-on free magnifiques

Image

Image

Image

tu remarqueras les skins du 2000 et du F-14 de très belles qualités et gratuites, c'est fou non ?

remarque au final c'est très bien joué, les gens qui vont le commander ne pourront que s'en prendre à aux même, il m'a fallu moins de 5s pour remarquer la belle supercherie de cet add-on payant
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#37

Message par ANGE(L) »

Franck66 a écrit :il nous suffira d'admirer une de tes prochaines superbe vidéo ;)
Admirer .. peut être pas ^^ regarder surement ;) je ne peux lacher qu'une seule info et y'en aura pas d'autres il ne veux rien lâché du tout. Je n'ai le droit uniquement que de vous montrer cette photo :) :

Image

Franck66 a écrit : il m'a fallu moins de 5s pour remarquer la belle supercherie de cet add-on payant
Moi un peu plus :sweatdrop mais entièrement d'accord pour la supercherie
Image

Topic author
Crenshaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 21 juillet 2010

#38

Message par Crenshaw »

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question complètement hors-sujet pour Franck66 :
Comment fait tu pour obtenir une couche nuageuse aussi homogène sur le screen du F-14??
J'ai fais plusieurs tests en essayant de modifier les réglages de rex et ceux de fsx mais je n'y arrive pas :wacko:
Merci d'avance pour ta réponse :innocent:
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#39

Message par 335th_Aymi »

Salut Franck


C'était de l'Ironie pour me foutre de la gueule des Fanboys, fallait pas prendre au 1er degré lollol


Evidemment qu'il est moche!!:sweatdrop
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Franck66 »

Crenshaw, j'utilise REX 2 Overdrive et je mets tous les sliders du menu météo à fond. Avec un overcast à 8/8 cela donne se résultat
C'était de l'Ironie pour me foutre de la gueule des Fanboys,
Ok je n'ai pas lu le reste :)

Topic author
Crenshaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 21 juillet 2010

#41

Message par Crenshaw »

Franck66 a écrit :Crenshaw, j'utilise REX 2 Overdrive et je mets tous les sliders du menu météo à fond. Avec un overcast à 8/8 cela donne se résultat
Merci Franck66 :notworthy
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#42

Message par Fuchs »

Aymi, t'inquiètes, Frank a encore pris de l'avance sur l’apéro lol
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Franck66 »

c'est sur pour ça je ne suis jamais le dernier ;)
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#44

Message par Bono1979 »

<F=A=F>Ange a écrit :Admirer .. peut être pas ^^ regarder surement ;) je ne peux lacher qu'une seule info et y'en aura pas d'autres il ne veux rien lâché du tout. Je n'ai le droit uniquement que de vous montrer cette photo :) :

Image
:Jumpy:


Même si t'as pas le droit d'en dire plus je me permet de poser une question !
Il s'agit du 2000 dont on avait vu des screens de render du pit (si je me souviens bien) sur je ne sais plus quel forum il y a assez longtemps et dont on avait plus vraiment de nouvelles ?

Pour en revenir au gadjet, je pense qu'il faut prendre l'avion tel quel et attendre que quelqu’un fasse une skin free. Ça va bien finir par arriver.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#45

Message par ANGE(L) »

Bono1979 a écrit : Il s'agit du 2000 dont on avait vu des screens de render du pit (si je me souviens bien) sur je ne sais plus quel forum il y a assez longtemps et dont on avait plus vraiment de nouvelles ?
Que dire .. je ne suis pas issu de FSX je suis issu de Lock On et FSX je me suis mis dessus depuis peu, et donc je suis incapable de te répondre n'ayant pas suivi les différents WIP qui remonte à quelques années :)
Bono1979 a écrit :Pour en revenir au gadjet, je pense qu'il faut prendre l'avion tel quel et attendre que quelqu’un fasse une skin free. Ça va bien finir par arriver.
Je suis persuadé qu'il y à déjà du monde qui travail dessus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#46

Message par Bono1979 »

Ha ha j'ai enfin retrouvé le topic :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=178225
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Franck66 »

je viens de lire le post sur le projet 'fumisterie' du Gadget, ils ont de la merde devant les yeux les mecs ou quoi !!!!! c'est incroyable comment peuvent ils tomber en pâmoison devant ce genre de cockpit

Image

un de vous peut-il leur poster cette capture du F16 d'Aerosoft. je prends cet exemple mais on peut en prendre bien d'autres. OK avec la remarque de Rep, si tu télécharges un freeware tu n'as pas le droit de te plaindre mais contrairement aux remarques des autres (du genre tu n'as qu'a en faire autant), du moment que tu mets la main au porte feuille tu as le droit d'exiger un qualité minimum, le miminum etant donné par un métre étalon par rapport a ce qui se vend en ce moment sur le marché et là c'est un loupé magistral. J'ai encore du mal à comprendre que certains s'offusque de nos critiques

Image

et leur rappeler que le modèle 3D est irréprochable tout comme le modélisation des systèmes et que cet add-on est accompagné d'une vingtaine de repaint de toute beauté et que l'on peut en trouver autant gratuit sur le net

http://www.screenshotartist.co.uk/aerosoft_f16_01.htm

et que sont pilote ressemble à autre chose qu'un mannequin

et le tout bien sur pour moins de 30€

cherchez l'erreur de toutes ces personnes aveugles qui défendent encore ce projet.

de la merde devant les yeux je vous dis
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#48

Message par ANGE(L) »

Je suis en train de posté, faut bien aussi que je donne mon avis puisque je suis sous le choc de cette bouse aussi ^^
(edit c'est posté)
Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Franck66 »

Ange tu devrais également insister sur la qualité de la restitution des systèmes du F-16 et peut être rajouter en prime deux screens du 2000 et du F-14 que j'ai posté précédemment et rappeler que eux sont gratuits et d'une qualité pour ce qui est comparable bien supérieur à ce gadget
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Franck66 »

parfait :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »