Top-10 Add-On PAYANTS pour FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#26

Message par Ekran »

Oh que oui le F18 de captain sim désolé du terme mais c'est une bouse !
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Franck66 »

Jallie,

Dans les Warbirds, il manque chez Vertigo le Hellcat :

http://www.vertigostudios.co.uk/hellcat

et le Dauntless

http://www.vertigostudios.co.uk/SBD

et pour Classic Hangar, l'adresse est : http://www.classics-hangar.de/main_en.htm

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Bonne idée cette petite récap :yes:

Dommage qu'on y voit pas apparaitre Ultimate Traffic 2 qui est vraiment trés bien pour le traffic

Et ActiveSkyX pour la météo
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Franck66 »

Cougar, le post est juste ouvert pour qu'on signale tous les add-on de qualité
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#30

Message par Farmer »

En warbird, il manque :

Le Curtiss P-40B Tomahawk de chez A2A ; 29.99 USD !

Image

Le P-51B/C de chez WarbirdSim ; 24.95 £ !

Image

Le P-51B reste un des modèles les mieux modélisés 3D que j'ai pu voir sur FSX, du standard du FW190A ou du Hellcat ! :king:

@+Farmer
Image

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#31

Message par Cougar FFW04 »

Franck66 a écrit :Cougar, le post est juste ouvert pour qu'on signale tous les add-on de qualité
Oui je sais c'est ce que je faisais :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Franck66 »

Je rajoute le Quest Kodiak de Lionheart

Image

http://www.lionheartcreations.com/Kodiak.html

Farmer si je peux me permettre pour le modèle 3D, je place le FW190 de CH et le Spit de Real Air largement au dessus du Hellcat même si je trouve que ce dernier est de qualité

Pour le P-51B le problème c'est qu'il faut un compte chez Warbirdsim pour le commander, voila maintenant une semaine que j'attends la validation de mon compte (j'ai essayé aussi avec un autre mail, même résultat). l'avion semble superbe mais il faut être patient
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#33

Message par Farmer »

Franck66 a écrit : Farmer si je peux me permettre pour le modèle 3D, je place le FW190 de CH et le Spit de Real Air largement au dessus du Hellcat même si je trouve que ce dernier est de qualité

Pour le P-51B le problème c'est qu'il faut un compte chez Warbirdsim pour le commander, voila maintenant une semaine que j'attends la validation de mon compte (j'ai essayé aussi avec un autre mail, même résultat). l'avion semble superbe mais il faut être patient
Petite divergence de point de vue, Franck ; je possède le Spit RealAir, le P-51B et le Hellcat et , pour moi, le modèle 3D du Hellcat est vraiment de la trempe des meilleurs, pour le coup c'est l'ancien modéliste/maquettiste qui parle ! ;)

Sinon, pour le P-51, il faut vraiment être (très) patient; même si le produit est très beau, le système de vente est vraiment déroutant !:huh:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#34

Message par Jallie »

Cougar FFW04 a écrit :Bonne idée cette petite récap :yes:

Dommage qu'on y voit pas apparaitre Ultimate Traffic 2 qui est vraiment trés bien pour le traffic

Et ActiveSkyX pour la météo
y-a qu'à demander :)
manque plus que les liens pour me faciliter la mise à jour ;)


post-1 mis à jour ;)

à noter , que la série des Warbirds à Hélice est déjà pleine de ses 10 Top-10 o_O ... au prochain, il faudra donc faire de la place (et voter ;) )


juste une question pour le FOUGA Magister pour FSX

Image
là : http://www.flight-simulator-world.org/d ... -mt35.html

est-ce qu'il est vraiment bien pour FSX ... et en plus , il est free !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#35

Message par 335th_Aymi »

oui il est super ce fouga,....


....mais incompatible avec Dx10 :no: :cry:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#36

Message par Jallie »

8th aymi a écrit :oui il est super ce fouga,....


....mais incompatible avec Dx10 :no: :cry:

ah bon !!!

y- a pas un FOUGA special pour FSX ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#37

Message par Daube »

Non, il n'y a pas de Fouga au format natif FSX pour le moment. Le seul qui existe et qui soit beau est celui ci-dessus, au format FS9. Il fonctionne tres bien sous FSX en mode DirectX9, mais pas en mode DirectX10 comme 8th Aymi l'a deja dit.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8999
Inscription : 04 avril 2002

#38

Message par Daube »

Je me permet d'apporter quelques petites precisions concernant la liste en premiere page. Ma connaissance des paywares est assez limitee puisque je n'en possede aucun, en revanche j'ai lu pas mal de feedbacks de la part des habitues du genre:

- Pour les addons de A2A, il faut garder a l'esprit que Accusim est un addon separe des appareils, c'est-a-dire que l'on peut commander les appareils sans Accusim.... et c'est une chose que je deconseille TRES fortement. Accusim n'est pour l'instant disponible que pour le 377, le P47 et le Cub. Il va etre disponible dans tres peu de temps pour le B17. Prendre ces appareil sans Accusim serait une grosse erreur pour un simmeur qui recherche le realisme. Le P47 par exemple est un tres bon addon, mais sans Accusim il perd enormement d'interet. C'est encore plus vrai pour le Cub. En parlant d'Accusim, il semble que le prochain appareil en ligne de mire soit le Mustang, qui devrait donc rejoindre la liste d'ici quelques mois.

- le Bell 206 de DODOSIM semble effectivement etre la reference absolue actuelle en terme d'helicos sous FSX. L'addon freeware HTR deja liste en premiere page va enrichir le panel d'helicos realistes d'ici peu de temps, mais pour le moment seul le 206 est vraiment credible. Les helicos de Cera et des freres Nemeth sont eux-aussi tres apprecies, malgre leurs modeles de vols moins realistes.

- Au niveau des avions militaires, le F-18 de VRS sera la reference absolue, sans aucune concurence... jusqu'a ce que le F-4 Phantom Accusim sorte, mais c'est pas avant plusieurs mois ;) En attendant, le L-39 de Lotus merite totalement une place aux cotes du F-18 et du F-16 dans la liste !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#39

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit :y-a qu'à demander :)
manque plus que les liens pour me faciliter la mise à jour ;)
Voili :
Ultimate Traffic 2 (~45 US$ ) pour ne plus jamais être seul dans les cieux ou sur les tarmac quel que soit l'endroit ou vous volez... :cowboy:
http://www.flight1.com/products.asp?product=ut2

Et la petite vidéo de promo qui va bien pour voir de quoi il s'agit :
http://www.youtube.com/watch?v=tHkEIpnNviA

ActiveSky (~50 US$) pour une météo en temps réelle comme si on y était...
http://www2.hifisim.com/node/4
Pas trouvé de vidéo représentative qui lui rende vraiment justice tellement les environnement peuvent être varié.

A noter qu'il y a 3 versions pour FSX, la dernière étant la version evolution.


Et pour le PMDG JetStream 4100, un must pour un petit turbo-prop qui cache bien son jeu avec son cockpit (cockpit 3D uniquement) de grand entièrement cliquable. Une belle vidéo de promo :
http://www.youtube.com/watch?v=7dt70E6BIDo

Voili
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#40

Message par Jambon »

Petites questions ^^ :

Cotés consommation des ressources, Ultimate traffic est aussi groumant que le moteur de traffic par defaut dans FSX?

Concernant active sky, est-il meilleur que le moteur météo de REX 2.0?

D'avance merci =)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#41

Message par Buck-Danny »

Avec un Quad COre 2.66Ghz je peux mettre le traffic AI sur 50 sans trop de ralentissements ;)

Par contre vaut mieux enlever les voitures, bateaux etc... je trouve que c'est surtout ça qui bouffe :)
By Strength & Guile

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#42

Message par Cougar FFW04 »

Jambon a écrit :Petites questions ^^ :

Cotés consommation des ressources, Ultimate traffic est aussi groumant que le moteur de traffic par defaut dans FSX?
Sur mon Quad-core I7 860, je suis à 75% environ sans ralentissement notable sauf sur les très gros aéroports comme CDG par exemple. De toute façon UT2 limite automatiquement le traffic si tes FPS viennent à passer en dessous du seuil que tu lui donnes.
Jambon a écrit : Concernant active sky, est-il meilleur que le moteur météo de REX 2.0?
D'avance merci =)
Aucune idée je ne connais pas REX.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#43

Message par Mermin »

Jallie a écrit :il n'en faudra qu'un de chaque type ... alors quid ?
ben un F18 D biplace, et un SuperHornet mono c'est pas la meme chose !? ;)
matrix59 a écrit :Oh que oui le F18 de Captain sim désolé du terme mais c'est une bouse !
Tout de suite de la violence....lol....faut croire que le T-45 aussi !?

c'est fou les intérêts différent quand même....ainsi va la vie.....:sweatdrop
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#44

Message par Jambon »

Oki merci pour vos réponses ;)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#45

Message par Cougar FFW04 »

FS passenger X : pour gérer sa compagnie aérienne et jouer au pilote de ligne avec des passagers exigeants qui n'hésiteront pas à plomber la réputation de votre compagnie si vous ne volez pas dans les règles de l'art... Attention au vario, au bank angle et gare au retard sur les horaires prévus... Et n'oubliez pas boissons et rafraichissement... Sur les long courier un petit film fait toujours recette pour peu que vous ne l'interrompiez pas avant la fin...

http://www.fspassengers.com/
Avec le petit utilitaire Destination Finder (free sur flightsim ou avsim: destfn20.zip) pour choisir au hasard (on peut quand même imposer des contraintes de distances et autre) les destinations ca pimente encore un peu les choses surtout quand on vole en météo réelle...

Une petite vidéo même si ce n'est pas vraiment adapté pour illustrer le produit
http://www.youtube.com/watch?v=W9_gqPekgl4

Et l'alternative gratuite en ligne ici :
FS Economy : http://www.fseconomy.com/
FS Airlines : http://www.fsairlines.net/index.php5?st ... map=europe
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#46

Message par Franck66 »

Farmer
Sinon, pour le P-51, il faut vraiment être (très) patient; même si le produit est très beau, le système de vente est vraiment déroutant
En fait la validation de mon compte était en courrier indésirable, une fois validé, je l'ai commandé et reçu l'adresse de download dans la foulée :)

impatient de le tester
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#47

Message par Jallie »

mise à jour du post-1

rajout FSPassenger
et
Concorde sorti cette nuit

;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#48

Message par Bushido »

Je suggèrerai qu'on attende un chouilla avant de lister dans le top ten le concorde qui vient de sortir et sur lequel on à aucun retour et idem pour le F18 qui n'est même pas encore sortit.

Je ne dit pas qu'ils n'ont pas l'air prometteur mais jugeons sur pièce, l'idée du sujet est d'en faire un top ten pas une liste non limitative des avions publiés.

Je propose de rajouter à la liste le Duke de real Air 32€ absolument excellent.

Je ne suis pas certain que le twin otter d'Aerosoft mérite d'être dans la liste du fait d'un cockpit virtuel assez médiocre finalement et en tout cas loin des standards actuel.
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#49

Message par Jallie »

Bushido a écrit :Je suggèrerai qu'on attende un chouilla avant de lister dans le top ten le concorde qui vient de sortir et sur lequel on à aucun retour et idem pour le F18 qui n'est même pas encore sortit.

Je ne dit pas qu'ils n'ont pas l'air prometteur mais jugeons sur pièce, l'idée du sujet est d'en faire un top ten pas une liste non limitative des avions publiés.

Je propose de rajouter à la liste le Duke de real Air 32€ absolument excellent.

Je ne suis pas certain que le twin otter d'Aerosoft mérite d'être dans la liste du fait d'un cockpit virtuel assez médiocre finalement et en tout cas loin des standards actuel.
je vais les mettre en ..."attente"

ça sera ten (10 avios) max par liste ... mais tat qu'on n'a pas atteint les dix avions , bien, ya pas de concurence , ni même de sondage de classement possible

Seul le prochain avion dans le Top10 - des Avions à hélice aura droit à lancer le sondage de vos préférés ...
car seuls les DIX meilleurs resteront dans la LISTE Top10 (dans chaque catégorie ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#50

Message par Cougar FFW04 »

Salue Jallie,

Pour les propositions que j'ai faite, j'ai joins un lien pour une petite vidéo quand c'était possible (en particulier pour le PMDG 41 et Ultimate Traffic2). Peut-être pourrais tu la mettre également dans to message de tête :detective ? Ca ne me semble pas inutile dans la mesure ou, en tout cas pour ces 2 la, ca permet de se faire une bonne idée du produit en question...

C'est une suggestion et peut-être que ceux ayant fait d'autre proposition en propose aussi une dans la mesure du possible :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »