REX et météo locale

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#26

Message par Latecoere »

Merci de ta réponse, mais là on atteint des cimes, que dis-je des sommets de programmation avec les pieds !

Bon, ceci dit, c'est pareil... là j'ai abandonné. au revoir mes 28€ (adieu)... :yes:

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#27

Message par Minuteman »

C'est un truc corrigé dans REX 2, de nombreux add-ons ont exactement le même problème en fait.

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#28

Message par Latecoere »

Minuteman a écrit :C'est un truc corrigé dans REX 2, de nombreux add-ons ont exactement le même problème en fait.
Ha bon ?! Je possède de nombreux add-ons FSX, et en ce qui me concerne, c'est largement celui là le plus merd**** !

Sans conteste !!!! Je ne suis pas prêt d'acheter la version 2 en tous cas.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#29

Message par EFG_Richy »

Latecoere a écrit :Je ne suis pas prêt d'acheter la version 2 en tous cas.

ça tombe bien la mise à jour vers la version 2 sera gratuite!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#30

Message par Latecoere »

EFG_Richy a écrit :ça tombe bien la mise à jour vers la version 2 sera gratuite!
Tu peux citer ta source ? :huh:
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#31

Message par EFG_Richy »

Tu peux voir ça sur leur page d'accueil, à droite:
Image

Sur leur forum, si tu fais une recherche avec les mots "REX 2" et "free", tu vas trouver un paquet de post en parlant, un exemple.
Ce sera une mise à jour gratuite pour les possesseurs de la première version.

Si tu as un soucis n'hésite pas d'ailleurs à consulter leur forum ou même à demander là bas, j'ai résolu mes petits soucis rapidement comme ça car généralement ce sont les même problèmes qui reviennent pour beaucoup de monde et leur support me paraît très efficace.

La seule chose qu'il ne faut peut être pas prendre à la lettre c'est le "Coming soon" affiché depuis un moment! lol
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#32

Message par Minuteman »

Bon, pour ma part c'est l'un des add-ons avec lesquels je suis le plus content, comme quoi... :p Non c'est vrai que la v1 a des soucis, mais tous ceux que je rencontre ont l'air d'avoir été traités en v2.

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#33

Message par Latecoere »

EFG_Richy a écrit :Tu peux voir ça sur leur page d'accueil, à droite:
Image

Sur leur forum, si tu fais une recherche avec les mots "REX 2" et "free", tu vas trouver un paquet de post en parlant, un exemple.
Ce sera une mise à jour gratuite pour les possesseurs de la première version.

Si tu as un soucis n'hésite pas d'ailleurs à consulter leur forum ou même à demander là bas, j'ai résolu mes petits soucis rapidement comme ça car généralement ce sont les même problèmes qui reviennent pour beaucoup de monde et leur support me paraît très efficace.

La seule chose qu'il ne faut peut être pas prendre à la lettre c'est le "Coming soon" affiché depuis un moment! lol
Non mais là j'ai carrément abandonné. J'espère pourvoir obtenir la version 2 en up grade... et pouvoir m'en servir surtout !!! :busted_re
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »