F18 pour FS2004 ?

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#26

Message par Daube »

Je sais pas trop, vu que ca fait un bon moment que j'ai plus touche FS9.
De maniere generale, les gauges sont plus fluides sous FSX, et un HUD est une gauge.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#27

Message par Cougar FFW04 »

OK merci
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#29

Message par Daube »

VRS... c'est le F18 de Vertical machin la ? Ca tue !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#30

Message par Ekran »

Oui c'est carrement impressionnant. C'est la premièère fois que l'on voit un HUD hyper realiste sous fs. Avec le track ir ca va être le pied ! Vivement sa sortie. En tout ca la vidéo nous donne une bonne impression sur la qualité finale. J'espere qu'ils vont nous faire une vidéo de jour.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#31

Message par Cougar FFW04 »

Daube a écrit :VRS... c'est le F18 de Vertical machin la ? Ca tue !
Vertical Reality Simulation oui c'est bien eux et c'est bien le lien qui est donné dans le premier message :tongue:

Et effectivement ca tue... Au début quand j'ai vu les boutons et compagnie, j'ai cru que c'était Free Falcon 5...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#32

Message par Raven »

Apparement la version FS9 est en pré-commande.

Allez voir ici: http://secure.softwarekey.com/solo/prod ... asp?T=8033

Et quelqu'un aura la gentillesse de me traduire ça:

VRS is proud to announce that we're now accepting pre-orders for the FS9 download edition of the VRS F/A-18E!

As a special incentive for pre-ordering we're knocking $5.00 US off the MSRP of $44.95, bringing your preorder price down to $39.95 (enter priority code SANTA at checkout).

This offer expires December, 15th, so don't mess around man!

We're looking at a late December release, but we'll have a SuperHornet sticking out of your stockings before Santa gets there.

Pricing and availability of the FSX version is TBD, but it certainly won't be before Q3 '09. Customers who purchase the FS9 version WILL receive a substantial discount on upgrades to the FSX version, however this will not be a free upgrade. It's taken far too long to get this version out the door, so we hope you understand it's just not possible.

With no further adieu, ORDER ME!

SVP! Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#33

Message par Daube »

VRS est fier de vous annoncer que nous acceptons maintenant les pre-commandes pour la version FS9 du VRS F/A-18E!

En guise d'operation speciale pour les pre-commandes, nous reduisons de 5.00 US le prix de vente de 44.95$, ce qui ramene le prix de pre-commande a 39.95$ (entrer le code de priorite SANTA au moment du payment)

Cette offre expire le 15 Decembre, alors n'hesite pas mec !

Nous nous orientons vers une release vers fin Decembre, mais le SuperHornet [devrait arriver] avant le pere noel.

Le prix et la disponibilite de la version FSX ne sont pas encore definis, mais ce ne sera certainement pas avant le troisieme trimestre 2009. Les clients qui achetent la version FS9 recevront une reduction substancielle sur l'upgrade vers la version FSX, toutefois cet upgrade ne sera pas gratuit. Cela a pris beaucoup trop de temps pour aboutir cette version, alors nous esperons que vous comprendrez que ce n'est vraiment pas possible. [d'offrir gratuitement l'upgrade vers la version FSX]

Sans aucun autre adieu, commandez-moi!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#34

Message par Raven »

Je te remercie Daube.
Donc si je comprends bien, en l'achetant avant le 15 décembre, je le paierais que 39,95 $ soit une trentaine d'euros ?
J'espère que les cartes bancaires européennes passeront.
Parce que si je peux pas me l'acheter à cause de la carte bancaire, ça serait vraiment dommage pour un tel bijou.

Autre question, si je l'achète, je pourrais le télécharger tout de suite après le paiement ?

Merci d'avance.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#35

Message par Daube »

Bah non, comme ecrit dans mon post c'est une pre-commande. (pre-ordering en anglais).
Ca signifie que l'avion n'est pas encore pret, il n'est pas encore disponible au telechargement car les gars de VRS ne l'ont pas encore fini. Ils esperent le rendre dispo vers fin decembre si tout va bien.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#36

Message par Raven »

Ah ok. Je comprends mieux. Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#37

Message par Azrayen »

/bump

OK OK je ressors une vieille question, mais au cas où :
Cougar FFW04 a écrit :Bon par contre la voltige en 2000N c'est pas top :sweatdrop Mais je pense que ca ne devrait pas poser de pb d'affecter ce pit a un autre 2000...
Si tu ne trouves pas de 2000 monoplace (ou que comme dit Daube tu butes sur l'aspect cockpit+avion), tu peux toujours reskinner le 2000N en 2000B !:flowers:

Extérieurement, à part quelques antennes, ils sont très voisins.:yes:

Et le 2000B a régulièrement été la monture des présentations alpha, et pas seulement en entrainement ;)

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »