Le coin screens FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#1551

Message par Daube »

Un peu trop flou quand-meme :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

#1552

Message par hackmachine »

Daube a écrit :Un peu trop flou quand-meme :/


effet voulu ,effet tilt donne le resultat d'une prise de vue d'une maquette..
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#1553

Message par Jambon »

Le M2000 on croirait vraiment une maquette c'est bluffant!
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#1554

Message par diditopgun »

F-86 Sabre (freeware) + REX + FTX AU + (légèrement retouché):

Image

Image

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#1555

Message par Daube »

Sur la premiere, avec ces champs et ce brouillard blanc entre les collines, on dirait presque Falcon4, tu trouves pas ? :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#1556

Message par diditopgun »

Falcon 4 ? Tu insultes mon screen là, non ?:sweatdrop lol

Je déconne je me doute que tu ne parles pas de l'aspect graphique mais plutot "géographique" (un truc du genre lol).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#1557

Message par Black Wolf »

Petit papa noël j'aimerais le même moteur de terrain pour mon F4 ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#1558

Message par actionjoe »

Moi aussi!:sweatdrop
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1003
Inscription : 20 mai 2006

#1559

Message par Scalp »

Est ce possible techniquement que les FM's dans fsx soient un jour l'égal de OF?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#1560

Message par Black Wolf »

Je crois d'après mes souvenirs du manuel du SDK de FS qu'il est possible de complètement "détourner" le système de FM de Flight Sim pour coder le sien à la place (un module comme ça existe déjà pour le vol en hélico...) mais je sais pas quelles en sont les limitations. Ça serait donc envisageable si quelqu'un se penchait dessus mais ça serait un très très très gros boulot.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#1561

Message par galoub »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1562

Message par Farmer »

o_O P..ain, que c'est beau !

Par contre, c'est dommage que ta compression JPEG soit un poil trop virulente, on perd en qualité d'image ! :detective

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#1563

Message par galoub »

Merci Farmer (un warbird je me doutais que ça te plairait ;))
Mais je n'y suis pour pas grand chose le modèle se suffit a lui meme...
Pour la conversion elle est necessaire vu ma connexion très limite...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#1564

Message par Daube »

diditopgun a écrit :Falcon 4 ? Tu insultes mon screen là, non ?:sweatdrop lol

Je déconne je me doute que tu ne parles pas de l'aspect graphique mais plutot "géographique" (un truc du genre lol).

Disons que y'a trop d'arbres et les montagnes sont trop detaillees dans leurs formes, mais niveau rendu general, notemment les couleurs, ca rappelle vachement Falcon4 :yes:
Scalp a écrit :Est ce possible techniquement que les FM's dans fsx soient un jour l'égal de OF?
Ils sont deja tres pres, voilr deja l'egal de OF.
Il n'y a qu'en dehors de domaine de vol qu'il deconne, mais dans le domaine de vol normal il peut etre tres fidele. Y'a qu'a voir les Mirages de Rollus et BeeGee. Apres evidemment, un modele de vol FS, ca se configure precisement et c'est pas facile. Beaucoup de ne font pas.

Black Wolf a écrit :Je crois d'après mes souvenirs du manuel du SDK de FS qu'il est possible de complètement "détourner" le système de FM de Flight Sim pour coder le sien à la place (un module comme ça existe déjà pour le vol en hélico...) mais je sais pas quelles en sont les limitations. Ça serait donc envisageable si quelqu'un se penchait dessus mais ça serait un très très très gros boulot.
Strictement aucune limitation. Si tu detournes le modele de vol, tu fais bouger l'avion comme tu veux suivant les lois que tu veux.
Les gars d'hovercontrol on ainsi modifie le comportement des helicos a basse vitesse.
RCBarenght... (RCB, je sais jamais comment ecrire son nom) a ainsi reussi a simuler cables et catapultes de portes avions, la pousse vectorielle d'un Harrier ou Osprey, le comportement d'une voiture au sol avec adherence, passages de vitesses etc... Les possibilites sont infinies.

Moi-meme j'aimerais bien trouver le temps de me plonger la-dedans pour voir, car ces modules sont codables en vrais languages de prog (C, C++). Si c'est pour faire du XML avec leur language post-fixe POURRAVE, c'est pas la peine.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#1565

Message par Daube »

Scalp a écrit :Est ce possible techniquement que les FM's dans fsx soient un jour l'égal de OF?
Ils sont deja tres pres, voilr deja l'egal de OF.
Il n'y a qu'en dehors de domaine de vol qu'il deconne, mais dans le domaine de vol normal il peut etre tres fidele. Y'a qu'a voir les Mirages de Rollus et BeeGee. Apres evidemment, un modele de vol FS, ca se configure precisement et c'est pas facile. Beaucoup de ne font pas.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#1566

Message par Daube »

Black Wolf a écrit :Je crois d'après mes souvenirs du manuel du SDK de FS qu'il est possible de complètement "détourner" le système de FM de Flight Sim pour coder le sien à la place (un module comme ça existe déjà pour le vol en hélico...) mais je sais pas quelles en sont les limitations. Ça serait donc envisageable si quelqu'un se penchait dessus mais ça serait un très très très gros boulot.
Strictement aucune limitation. Si tu detournes le modele de vol, tu fais bouger l'avion comme tu veux suivant les lois que tu veux.
Les gars d'hovercontrol on ainsi modifie le comportement des helicos a basse vitesse.
RCBarenght... (RCB, je sais jamais comment ecrire son nom) a ainsi reussi a simuler cables et catapultes de portes avions, la pousse vectorielle d'un Harrier ou Osprey, le comportement d'une voiture au sol avec adherence, passages de vitesses etc... Les possibilites sont infinies.

Moi-meme j'aimerais bien trouver le temps de me plonger la-dedans pour voir, car ces modules sont codables en vrais languages de prog (C, C++). Si c'est pour faire du XML avec leur language post-fixe POURRAVE, c'est pas la peine.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#1567

Message par greg765 »

Bon, deux petits screens pris aujourd'hui :

Image





Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#1568

Message par diditopgun »

B-377 d' A2A Simulation en config cargo:

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#1569

Message par Farmer »

Il a la grosse tête !lol

Bon....:exit:

@+Farmer
Image

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#1570

Message par Flaps »

Ca passe pas mal avec l'auteur....:exit:lol
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#1571

Message par diditopgun »

Image




tu vas ramasser !...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

hackmachine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 04 mars 2007

m2000

#1572

Message par hackmachine »

Image
Image
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1573

Message par gnouze »

Pour les fans de Cirrus : :)
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1574

Message par gnouze »

Et un peu de militaire quand même (T-34C Turbo Mentor) :

Image


Et en plus ancien , toujours de la marine :
Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#1575

Message par gnouze »

Retour au Cirrus !!

Image

Et un peu de vol en formation avec l'AI FSX, sur Extra. Le plaisir FSX à l'état "brut" :

Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »