Le coin screens FSX
-
- Jeune Pilote
Ouais enfin faut pas exagerer non plus, il est quand meme relativement joli, meme vachement bien foutu le cockpit virtuel du Crouze, hein.666def a écrit :celui du crouze n'est malheureusement pas terrible
C'est sur, compare aux avions payware, ca doit pas etre la panacee, mais compare a ce que se faisait en freeware jusqu'a maintenant (c'est a dire QUEDALLE, comme le phantom, le tornado, le flanker etc...) c'est vraiment pas mal
PS: ou alors on parle peut-etre pas du meme crouze. Je parle de celui dispo sur Simviation.com.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Celui de simviation est vraiment génial, meme le cockpit virtuel est complet de chez complet, toutes les fonctions sont diposnible.
celui que j'ai mis en screen est celui d'alphasim avec un skin trouvé sur AVSIM
en les comparant, ils comportent tous deux des erreurs
Alphasim
Simviation
le détail est mieux traité sur celui d'alphasim, mais le radome est celui des versions américaines. l'entré d'air n'a pas la bonne forme sur celui de simviation (trop aplatie). l'ideal serait un mix des deux modéles.
pour ce qui est des VC
Alphasim
Simviation
je ne sais pas lequel est le plus réaliste pour une version française, mais celui d'alphasim semble plus juste de forme. par contre calui de Simviation est plus complet, celui d'alphasim n'est quasiment pas cliquable.
sinon, je n'ait pas trouvé la comande pour sortir la perche de ravitaillement sur celui de simviation.
en les comparant, ils comportent tous deux des erreurs
Alphasim
Simviation
le détail est mieux traité sur celui d'alphasim, mais le radome est celui des versions américaines. l'entré d'air n'a pas la bonne forme sur celui de simviation (trop aplatie). l'ideal serait un mix des deux modéles.
pour ce qui est des VC
Alphasim
Simviation
je ne sais pas lequel est le plus réaliste pour une version française, mais celui d'alphasim semble plus juste de forme. par contre calui de Simviation est plus complet, celui d'alphasim n'est quasiment pas cliquable.
sinon, je n'ait pas trouvé la comande pour sortir la perche de ravitaillement sur celui de simviation.
Le screen non retouche du F22 est superbe !!!
Pourrai tu me dire ou tu a pris ce magnifique f-15 ? Merci !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Salut Kinder,
peux-tu indiquer l'origine des avions/hélicos que tu utilises ?
le F-15E, le F-18D, le SH-60 , ...
peux-tu indiquer l'origine des avions/hélicos que tu utilises ?
le F-15E, le F-18D, le SH-60 , ...
C'est un pro du screen Kinder !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Alors le F-15 c'est un payware de Iris simulations, franchement je me suis fait entuber bien profond (désolé) il doit y avoir beaucoup mieux en Free.
Le f-18 de chez aerial foundry dispo sur simmarket.com, le top du top, 100% compatible FSX franchement si vous devez en acheter un c'est bien celui-là...
Le sh-60 c'est un des add-ons qu'il y a dans flightdeck4, petit probleme d'install des gauges avec le sh-60 mais tout va bien j'ai l'essentiel pour le vol, (alti, horizon, Cap, GPS, carbu). De plus dans ce pack il y a un A-6 Prowler de toute beauté magnifique
et une petite video... http://www.youtube.com/watch?v=KYYpsz-Xghg
Le f-18 de chez aerial foundry dispo sur simmarket.com, le top du top, 100% compatible FSX franchement si vous devez en acheter un c'est bien celui-là...
Le sh-60 c'est un des add-ons qu'il y a dans flightdeck4, petit probleme d'install des gauges avec le sh-60 mais tout va bien j'ai l'essentiel pour le vol, (alti, horizon, Cap, GPS, carbu). De plus dans ce pack il y a un A-6 Prowler de toute beauté magnifique
et une petite video... http://www.youtube.com/watch?v=KYYpsz-Xghg
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Continue en tous cas, çà fait plaisir de voir de jolis screens !kinder594 a écrit :Allez encore un what-if de moi même... (c'est à croire que je suis un des rares à poster des screens de fs)
Je viens de rentrer en France et donc de retrouver mon ordi.
La demo de FSX est installee, mais pour l'instant je suis encore en train de trouver les meilleurs reglages. (j'arrive quand meme a maintenir les 24 FPS sur l'ile avec une qualite d'image pas degueu sur ma 6800 GT).
J'aimerais poster des screens, mais ca commence a me saouler de voir des screens de St Martin, ou des screens avec de l'eau, donc je crois que je vais attendre d'avoir achete la version complete
La demo de FSX est installee, mais pour l'instant je suis encore en train de trouver les meilleurs reglages. (j'arrive quand meme a maintenir les 24 FPS sur l'ile avec une qualite d'image pas degueu sur ma 6800 GT).
J'aimerais poster des screens, mais ca commence a me saouler de voir des screens de St Martin, ou des screens avec de l'eau, donc je crois que je vais attendre d'avoir achete la version complete
-
- Chef de patrouille
Niveau motivation, je suis en peu dans une période creuse en ce moment.
Du coup j'ai laissé FSX et les autres simus de côté.
Du coup j'ai laissé FSX et les autres simus de côté.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Pilote Philanthrope
Tu peux casiment diviser tes FPS par deux au dessus d'un continent...j'arrive quand meme a maintenir les 24 FPS sur l'ile avec une qualite d'image pas degueu sur ma 6800 GT
Je dis pas ça pour te déprimer....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Bah j'ai pas encore applique de tweak, quels qu'ils soient. Savoir qu'un FSX completement d'origine tourne aussi bien, meme si ce n'est qu'au dessus d'une grosse ile, me rend tout de meme assez confiant
Et comme une 8800 et tout ce qui va avec sont prevu incessemment sous peu, hein... :P
Et comme une 8800 et tout ce qui va avec sont prevu incessemment sous peu, hein... :P