[FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2894
Inscription : 18 septembre 2005

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1176

Message par EREBUS »

phoenix a écrit :
lun. août 24, 2020 10:21 am

Non, tout dépend de ce que tu en attends, mais en l'état, tu as de quoi prendre beaucoup de plaisir. Tout n'est pas parfait, mais il y a de quoi passer des bons moments.
Bonjour,
Pour l'instant, celà n'est pas ma priorité (je suis sur d'autres simulateurs) avant de m' y mettre je dois:

-me familiariser avec la signification de tous les termes inconnus pour moi utilisés tout au long de ce sujet ;
-me procurer un disque "C" type SSD de très grande capacité, je pense que j'aurais des problème de fonctionnement en l'installant sur mon disque "D" (200Go disponible);
-cherchez une procédure d'installation et de paramétrage me garantissant le fait que tout puisse marcher pour le mieux.
Avatar de l’utilisateur

sodesfeux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 18 mars 2007

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1177

Message par sodesfeux »

Effectivement il y a de quoi faire en attendant que Microsoft/Asobo corrige certain problemes et contrairement a la sortie de FsX (je ne parle meme pas des precedentes version), on n'aura pas longtemps a attendre pour voir des editeurs tiers nous sortir des avions/systeme de qualité, perso je me suis jamais attendu a ce que FS2020 nous propose des systemes pointu des sa sortie et meme plus tard, c'est le job des editeurs tiers comme pour les precedente version de Flight simulator, c'et mon point de vue.

pour moi il y a une excellente base pour avoir un excellent ''jeux'' dans les prochain mois/années, un peu comme un bon vin qui s'ameliore avec le temps.

pour information, j'ai téléchargé le jeux en 45 minutes, je n'ai eu aucun probleme de download ou autres et je ne suis pas le seul dans ce cas.

j'ai télécharger une deuxieme fois car j'ai change ma config au niveau de mes NVMe et rebelote environs 45 minutes.

Voila une petite video pour le plaisir des yeux



Image

Image

Image


je ne sais plus si j'ai mis le lien mais je le redonne au cas ou, un blog qui regroupe tous les addons freeware et payware pour FS2020

https://www.msfsaddons.org/

et il y a un patch pour corriger un probleme dans la regions d'Anchorage et qui se trouve etre dans la region du debut de la video a Goose Bay Airstrip.

https://www.msfsaddons.org/freeware/sce ... -water-fix



A bientot
Avatar de l’utilisateur

liojac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 12 février 2017

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1178

Message par liojac »

Je suis complétement d'accord avec Jaguar, un peu de patience et de tolérance que diantre !
Certains sont énervés contre Asobo alors que le soucis vient de leur config ou de leurs manipulations. La preuve tout fonctionne très bien chez des milliers et des milliers de personnes.
Exemple :certains pleurnichent parce que le jeu ne dispose pas de plus de six entrées pour les périfs de commandes : j'en ai 7 qui fonctionnent parfaitement.
Avec ma petite config et mon peu d'expérience je me fais déjà plaisir fidèle à ma devise : le bonheur est de savoir se contenter de ce qu'on possède.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1179

Message par Poliakov »

Bon sinon sur un autre registre j'ai vu qu'ils prévoyaient la compatibilité VR avec le Reverb G2 mais qu'en est-il du Reverb HP???? Vu qu'il passe également par le logiciel VR de Microsoft je me dit qu'il doit être compatible tout comme le Reverb G2.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 17 novembre 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1180

Message par Jaguar »

C'est plus que probable !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1181

Message par Whisper »

Poliakov a écrit :
lun. août 24, 2020 6:14 pm
Bon sinon sur un autre registre j'ai vu qu'ils prévoyaient la compatibilité VR avec le Reverb G2 mais qu'en est-il du Reverb HP???? Vu qu'il passe également par le logiciel VR de Microsoft je me dit qu'il doit être compatible tout comme le Reverb G2.
La compatibilité avec une large gamme de casque VR a été listée pour après l'arrivée de la compatibilité G2 (perso je ne m'y attend pas avant 2021), ce qui devrait inclure le Reverb, et pour le coup celui là je m'attendrais à le voir compatible avant le reste

EDIT : Assez d'accord avec la sévérité du "c'est inacceptable, y'a rien dedans et XP fait bien mieux", FS2020 c'est la base, comme XP de base à sa sortie etait ... une base. Et la base de FS2020 (bien que j'avoue mon ignorance totale du monde de la simu civile pour laquelle c'est mon premier essai) me parait plutot prometteuse, malgrès un lancement prématuré (et dont la popularité a du prendre Asobo totalement par surprise, autant ils devaient avoir des stats via le nombre de demandes d'accès à l'alpha, autant je pense que l'accès via Xbox à 1€/mois a completement pété leur dimensionnement, et pour le coup les serveurs s'en sortent plutot honorablement).
Je rejoins quand meme un peu Poliakov sur l'install, avec un bemol : la CPU tu te la prendrais quoi qu'il arrive, c'est la décompression et l'installation qui fait ca. Certains jeux Steam sont du meme accabit, ils telechargent moins qu'ils n'installent (FS2020 telecharge 90G mais utilise 150G pendant l'install) et pompent sur la CPU lors des décompressions, meme en tache de fond. Sur un accès 1G comme chez moi, la majorité du temps d'install est dû à la décompression, pas au telechargement.
C'est pas le jeu qui tourne, mais le process d'installation qui fait ca

EDIT 2 : et oui, il y a vachement d'arbres :D Asobo a bien spécifié lors de leur Q&A qu'ils sont friands de tout report correctif de problemes de maps, qu'ils integrent (depuis l'alpha) en permanence dans les MAJ.
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1150
Inscription : 08 mars 2020

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1182

Message par 5aBrigada »

Whisper a écrit :
lun. août 24, 2020 6:53 pm
EDIT 2 : et oui, il y a vachement d'arbres :D Asobo a bien spécifié lors de leur Q&A qu'ils sont friands de tout report correctif de problemes de maps, qu'ils integrent (depuis l'alpha) en permanence dans les MAJ.
Et il y a une plateforme pour signaler les "problèmes" de ce genre ? Parce que c'est vrai qu'ils ont l'air d'aimer les arbres ...
Je fais pas mal de sessions en bord de mer et voir des arbres sur les digues... même si c'est un endroit que je ne connais pas, j'ai du mal à y croire :D
Avatar de l’utilisateur

Tangodelta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 162
Inscription : 31 janvier 2019

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1183

Message par Tangodelta »

Pour moi FS2020 est un software pour débutant. Celui qui joue a la console qui n'a jamais mis les pieds sur xplane ou dcs. Celui qui n'a jamais voler en vrai va trouver ça extraordinaire.
Pour les autres.... c'est plus délicat.
Les avions sont nazes y a pas d helico de planeurs les mdv sont parfois limites a part faire du tourisme ou apprendre à piloter on a vite fait le tour.
Sans compter la reconnaissance des commandes.... une catastrophe.
Les graphismes bof bof finalement.

Par contre la météo est graphiquement spectaculaire et chez moi c'est fluide.

Si tu connais rien a ce milieu c'est sûr que c'est intéressant.
A chacun son truc.

Et vive la simu.
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 17 novembre 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1184

Message par Jaguar »

Ho putain cette condescendance lol
Du coup j'imagine que ton commentaire vaut pour toute la série Flight Simulator ? Donc t'es pas surpris, si ?

Mais bon, c'est ton point de vue, chacun ses attentes :) Et son état d'esprit, comme je le soulignais plus haut...
Et tu as clairement raison, c'est fait pour faire du tourisme !

C'est un bon jeu vidéo, comme X-Plane et DCS... :yes:
Dernière modification par Jaguar le mar. août 25, 2020 9:39 am, modifié 1 fois.
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1185

Message par sprn72 »

Salut les simmeurs,
Je possède comme beaucoup d'entre vous un Hotas Warthog.
Je galère pour mapper les commandes(bi-moteur....).
Existe t'il des profiles adaptés à FS2020 à votre avis?
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1186

Message par fabien321 »

Personnellement et étant ppl depuis 2004 je trouve le modèle de vol des monomoteur pistons excellents, la gestion des turbulences et des vents ascendants et notamment très bien rendue. Un gros bon en avant par rapport aux autres simus civils. Pour les liners je ne me prononcerai pas.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1652
Inscription : 28 janvier 2002

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1187

Message par gil »

Tangodelta,
Je pense que tu n’as pas saisi ce que représente FS.
C’est une base de départ pour beaucoup d’add-on (scènes, avions...). La communauté des développeurs va apporter beaucoup.
Pour ce qui est de l’intérêt, le tourisme n’est pas le seul but.
C’est un formidable outil pour apprendre à maîtriser les procédures et check-lists et ainsi améliorer les automatismes pour les vrais pilotes VFR. pour le VFR justement, l’immersion des décors est une révolution. Jamais on avait atteint un tel niveau graphique des villes. Le relief est sublime. On trouvera toujours des limites à l’autogen mais les développeurs comme FRANCE VFR amélioreront certainement ça avec des obstacles et lignes de haute tension fidèlement positionnés ou encore des objets et bâtiments spécifiques aux régions.

De plus, des développeurs comme FS LABS ou PMDG apporteront leurs Airbus et Boeing. Le vol sur liner n’est pas aussi palpitant que le vol militaire mais il est surtout une école de la rigueur pour toute personne qui se destine à une carrière de pilote pro ou qui souhaite s’en approcher.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34700
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1188

Message par jojo »

gil a écrit :
lun. août 24, 2020 11:23 pm
Tangodelta,
Je pense que tu n’as pas saisi ce que représente FS.
C’est une base de départ pour beaucoup d’add-on (scènes, avions...). La communauté des développeurs va apporter beaucoup.
Pour ce qui est de l’intérêt, le tourisme n’est pas le seul but.
C’est un formidable outil pour apprendre à maîtriser les procédures et check-lists et ainsi améliorer les automatismes pour les vrais pilotes VFR. pour le VFR justement, l’immersion des décors est une révolution. Jamais on avait atteint un tel niveau graphique des villes. Le relief est sublime. On trouvera toujours des limites à l’autogen mais les développeurs comme FRANCE VFR amélioreront certainement ça avec des obstacles et lignes de haute tension fidèlement positionnés ou encore des objets et bâtiments spécifiques aux régions.

De plus, des développeurs comme FS LABS ou PMDG apporteront leurs Airbus et Boeing. Le vol sur liner n’est pas aussi palpitant que le vol militaire mais il est surtout une école de la rigueur pour toute personne qui se destine à une carrière de pilote pro ou qui souhaite s’en approcher.
Un des dirigeants d’Asobo expliquait justement sur BFM Business que par rapport aux précédentes versions, FS2020 allait permettre le VFR.
Et c’est vrai qu’avant, il fallait ajouter pas mal d’add on pour y arriver.

Pour apporter un peu de charme et de légèreté :blush:

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

liojac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 12 février 2017

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1189

Message par liojac »

Tangodelta a écrit :
lun. août 24, 2020 10:09 pm

Si tu connais rien a ce milieu c'est sûr que c'est intéressant.
A chacun son truc.

Et vive la simu.
Heureux les pauvres d'esprit car le royaume des cieux leur appartient lol
Après c'est sur que les "top guns" vont vite s'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1190

Message par diditopgun »

Lasemainesanglante a écrit :
lun. août 24, 2020 9:28 pm
Et il y a une plateforme pour signaler les "problèmes" de ce genre ?
Oui tous les reports sont à faire via la plateforme Zendesk. Reporter un problème sur le forum ne sert qu'à prévenir les autres utilisateurs qu'un report a été fait via Zendesk.

https://flightsimulator.zendesk.com/hc/ ... quests/new
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1652
Inscription : 28 janvier 2002

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1191

Message par gil »

Jojo, elle donne envie d’être pilote ta vidéo 😂😂😂😂😂

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1192

Message par sprn72 »

Salut la Cie,
Encore besoin d'aide... 🙄
J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.
Je n'ai pas assez de place sur mon SSD.
Je viens donc d'en acheter dédié à FS.
Par contre est-ce que c'est possible de déplacer FS sans avoir à retelecharger le jeu parce que avec ma pauv connections j'ai mis plus de 4 jours à telecharger le jeu😱
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 17 novembre 2001

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1193

Message par Jaguar »

N'hésite pas à aller sur le sujet dédié aux problèmes techniques ;)
On en a parlé là justement :
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 9#p1801419
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1194

Message par sprn72 »

Ah, merci.
Je suis passé à côté 🙄
Avatar de l’utilisateur

Mud64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 07 juillet 2018

FS2020/DR400-140b gratuit

#1195

Message par Mud64 »

Bonjour à tous, pour ceux qui n'ont pas l'info,
le DR400-140b gratuit à cette adresse : https://www.msfsaddons.org/aircraft/dr400-140b
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 10 mars 2006

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1196

Message par clanitho »

sprn72 a écrit :
mar. août 25, 2020 6:57 am
Salut la Cie,
Encore besoin d'aide... 🙄
J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.
Je n'ai pas assez de place sur mon SSD.
Je viens donc d'en acheter dédié à FS.
Par contre est-ce que c'est possible de déplacer FS sans avoir à retelecharger le jeu parce que avec ma pauv connections j'ai mis plus de 4 jours à telecharger le jeu😱
Merci à vous
Hello, vu que j'ai aussi une connexion pas terrible, peux tu me dire quels réglages graphiques tu as paramétrés et comment se passe le téléchargement des textures quand tu fais un vol ?

Merci.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34700
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1197

Message par jojo »

gil a écrit :
mar. août 25, 2020 6:52 am
Jojo, elle donne envie d’être pilote ta vidéo 😂😂😂😂😂
Ben oui, j'aimerais bien avoir des pilotes comme ça dans ma compagnie, les briefing seraient plus sympa :jerry:
Mais je m'égare...

Donc on disait, l'installeur FS2020

lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7510
Inscription : 12 août 2008

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1198

Message par Poliakov »

Enfin finis de télécharger après moult déboires.

Première essai décollage de Guipavas, très réussi, tout à fond, graphisme, simulation. Décollage en Cessna 152, c'est le seul avion que j'ai piloté à l'époque de mon PPL 14h de vol sur se petit coucou. L'avion est très réussi je trouve, j'ai réussi à lancé l'avion très facilement.
Les communications avec la tour sont sympa.

Décollage très mouvementé due à la météo bretonne.

Les nuages magnifiques mais au sol c'est pas la claque que j'attendais, des textures étranges par endroits, des camions bloqués dans des cul de sac qui font des demis tours sans cesse, les plages bretonnes sont pas très belle et Brest .... bah la ville est vraiment raté je trouve pour le coup.
En prenant de l'altitude c'est plus jolie et les nuages et l'immersion cockpit sont vraiment vraiment magnifique.
J'ai réussi à trouver ma maison de mon petit village perdu sur la côte Bretonne.
Atterrissage a Morlaix.

Bon je précise vu ma connexion internet j'ai pas activé la photogrammétrie satellite, peut-être que le terrain aurait été plus jolie. Bon c'est loin d'être moche attention mais pas la claque visuelle que j'attendais, après j'ai fait que le Finistère Nord pour l'instant.
Mais pour exemple j'ai pris une plus grosse claque visuelle en balade sur la map Syrie dans DCS en Yak-52. Hors météo évidemment où là rien à dire.
Pareil l'immersion sur les aéroports de Guipavas et Morlais très réussi.
Marrant la BAN de LDV ça fait un grands chants vide, très étrange quand même.

Les sensations de pilotages sur le petit 152 sont vraiment vraiment top par contre, excellente même.
Vivement la VR.

A le plus gros défaut..... c'est quoi cette map VFR dégueulasse???? Impossible à utiliser, heureusement je connaît bien le coin.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

sprn72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 04 juillet 2004

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1199

Message par sprn72 »

clanitho a écrit :
mar. août 25, 2020 9:01 am
sprn72 a écrit :
mar. août 25, 2020 6:57 am
Salut la Cie,
Encore besoin d'aide... 🙄
J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé.
Je n'ai pas assez de place sur mon SSD.
Je viens donc d'en acheter dédié à FS.
Par contre est-ce que c'est possible de déplacer FS sans avoir à retelecharger le jeu parce que avec ma pauv connections j'ai mis plus de 4 jours à telecharger le jeu😱
Merci à vous
Hello, vu que j'ai aussi une connexion pas terrible, peux tu me dire quels réglages graphiques tu as paramétrés et comment se passe le téléchargement des textures quand tu fais un vol ?

Merci.
Cela me mets que le débit est trop faible et que c'est mort pour la photogrammétrie 😕
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34700
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [FS2020] - Microsoft Flight Simulator 2020 !

#1200

Message par jojo »

Toutes les bases Françaises sont floutées sur Bing, pareil en Grèce.

Plus étrange, l'aéroport international des Seychelles, FSIA est manquant.
En effet sur Bing Map il y a une couverture nuageuse importante.
Mais dans le jeu (un collègue m'a montré les screenshots) il y a des bouts de piste entrecoupés de pelouse lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »