Le coin screens FSX
-
- Pilote Confirmé
Même si elles sont grandes, elles sont superbes, tes retouches !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Pour dire la verite, meme si ces retouches sont superbes, ca n'en reste pas moins que des retouches, rien d'impressionnant. Je prefere de tres loins des screnshots non-retouches, ca donne une meilleure vision de la vraie qualite du jeu, et c'est plus difficile de faire un screen vraiment beau
En gros, la retouche, c'est de la triche :P
En gros, la retouche, c'est de la triche :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
oui mais cela permet de mettre en valeur certains add-ons qui à la base ne sont pas terrible niveau graphisme.
7 h du matin :
- Mission terminé, rentrons à la base... nous ne sommes pas trop apprécié dans ce coin du web...
- Ouais, j'vois ca... autant en remettre une petite couche pour la journée...
PS : c'est de l'humour !!
7 h du matin :
- Mission terminé, rentrons à la base... nous ne sommes pas trop apprécié dans ce coin du web...
- Ouais, j'vois ca... autant en remettre une petite couche pour la journée...
PS : c'est de l'humour !!
-
- Jeune Pilote
super screen, top le p51
Dans la série "Et si..." la Marine n'avais jamais reçu le nh90, il aurait bien fallu un hélicoptère pour la marine qui remplacerait les vieux Super-Frelons. Alors peut etre aurait-elle acheter quelques sikorsky seahawk en attendant un futur hélicoptere de fabrication européenne...
ps : textures de moi même.
Dans la série "Et si..." la Marine n'avais jamais reçu le nh90, il aurait bien fallu un hélicoptère pour la marine qui remplacerait les vieux Super-Frelons. Alors peut etre aurait-elle acheter quelques sikorsky seahawk en attendant un futur hélicoptere de fabrication européenne...
ps : textures de moi même.
Celle-la elle calme bien, effectivementkinder594 a écrit :pour daube une image brut de decoffrage
http://img62.imageshack.us/img62/7789/2 ... 234fi3.jpg
Je prefere mille fois un screen pareil que n'importe quelle oeuvre d'art de retouchage.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Le seahhawk est oui un add-on payant qui fait parti du pack flightdeck4 compatible fsx. il est en téléchargement sur fnac.com pour 20 euros.
Dans ce pack il y a un porte avion, un S-3 viking, un prowler, un super hornet...
Dans ce pack il y a un porte avion, un S-3 viking, un prowler, un super hornet...
juste pour dire que j'adore se jeu
phenomx4 965 be (am3), gigagyte GA-MA785GMT-UD2H, ati 7950 oc sapphire, 8 GIGA g skill ares, x52 saitek, LG 25" 3d passive
Hello,
[mode je-me-réveille-10-ans-après]
[/mode je-me-réveille-10-ans-après]
++
Az'
[mode je-me-réveille-10-ans-après]
ça ne fonctionne pas (plus ?) chez moi... Je n'ai "que" FS9 pour l'instant, mais puisque tu dis qu'il est compatible, m'intéresse bien ce 'tit ventilokinder594 a écrit :http://www.virtualcorsair.fr/meeting/meetingaf.htm
Vous pouvez le télécharger ICI
[/mode je-me-réveille-10-ans-après]
++
Az'
-
- Jeune Pilote
superbe He219 celui de wing of power?
kinder, pourrais tu réduire tes screens? 1Mo par screen la page met une éternité a se charger chez moi, merci
kinder, pourrais tu réduire tes screens? 1Mo par screen la page met une éternité a se charger chez moi, merci
oui pour le Heinkel 219
spéciale dédicasse pour kinder, vu que tu a l'air d'être fan de l'Aéronavale
spéciale dédicasse pour kinder, vu que tu a l'air d'être fan de l'Aéronavale