P47 A2A + Charges externes (bug parfois)....

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

P47 A2A + Charges externes (bug parfois)....

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

J'aurais une petite question concernant les charges externes (bidons et bombes) du P47 d'A2A.
Parfois quand je veux ajouter des reservoirs externes ou des bombes je vois les amortisseurs de mon P47 se comprimer sour le poids de la charge mais je ne vois pas les bombes ou resevoirs.
Quand ça m'arrive je suis obligé de quitter FSX et de le relancer, est-ce que vous aussi parfois vous rencontrez ce même problème ?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Skull Leader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#2

Message par AV_Storm »

Jamais eu ce problème.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Sa m'est déjà arrivé aussi, une fois, bombes et réservoirs n'apparaissent pas, les roquettes si. Comme le vol d'avant j'avais largué tout ça(d'ailleurs je sais pas si vous avez vu le post sur A2A, sur le larguage, mais c'est vrai que le système de base est vraiment mal foutu, devoir se baisser pour tirer la poignée, j'imagine qu'en piqué, avec la flak autour, tout en restant aligné sa devait pas être le top!).

Un redemarrage du jeu semble résoudre le problème.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#4

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Effectivement la seule solution que j'ai trouvé est de relancer FSX, sinon en ce qui concerne la difficulté de lancer les bombes ou autres je me demande si les pilotes après leurs missions avaient des problèmes moteurs en rentrant à leurs bases car la gestion moteur de cet addon est vraiment pointue.....

En tout un grand meric pour votre aide.

Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par 666def »

bin, ils étaient formés pour l'utiliser correctement. et sachant qu'ils ne rentraient pas s'ils bourrinaient leur moteur, je pense qu'ils devaient en prendre soin.

sinon, pour le bug, je l'ai déjà eu aussi.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#6

Message par Skull Leader »

Salut 666def,

Merci pour tes conseils, en tout cas piloter ce genre d'avion reste pour moi une performance même dans FSX.

Encore un grand merci.

Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#7

Message par trompette »

.

Bonjour.

J'ai un autre gros problème avec cet addon.

Je ne l'ai pas utilisé pendant plusieurs semaines et hier en voulant faire un vol avec, dès que je le choisi, j'ai un plantage avec fermeture puis redémarrage de FSX accompagné du petit message "Windows cherche une solution, bla bla bla..." et n'en trouve pas.

J'ai utilisé ce P47 + Accusim en juillet, aout et septembre avec grand plaisir et sans le moindre souci.

Je crois que je suis bon pour une réinstallation de ce "musthave".

Cordialement.

.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#8

Message par actionjoe »

Avant ça, essaye de virer(ou mettre à part) les fichiers .dat dans FSX/A2A/P47. J'ai des bugs bizarres(mais un peu différent du tien) qui se résolvent en faisant sa.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#9

Message par trompette »

.

Merci actionjoe je vais essayer ça et vous tient au courant.

Cordialement.

.

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#10

Message par trompette »

.

Hé bé non, ça ne marche pas.

J'ai viré les trois fichiers DAT (après sauvegarde bien sur) du dossier P47 et obtenu le meme plantage.

Alors je les ai remis en place.

Si quelqu'un a d'autre piste, je suis preneur.

Bien cordialement.

.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#11

Message par actionjoe »

Dommage..., je viens d'aller faire un tour sur A2A, et j'ai pas trouvé de personnes ayant eu un problème similaire au tien. Mais tu peux toujours poster là-bas on sait jamais.

Sinon une reinstall est assez rapide, à toi de voir...
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

trompette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 juillet 2009

#12

Message par trompette »

.

Merci de ton soutien.

Je réinstalle.

Cordialement.

.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »